Le débat de la dernière main me semble intéressant avec QT entre shove turn ou call turn + river.
Perso je préfère shove turn pour value contre AT TT et set principalement. Y’a aussi un intérêt de protection car on évite de voir une doublette relou ou un coeur river et puis bon on est oop quoi
Ensuite, je ne suis pas sûr qu’il ai autant de bluff que ça turn étant donné qu’on représente de la force avec le c/r flop et barrel turn (pis s’il nous met sur draw avec l’as de coeur il peut just call de temps en temps). Bon l’inconvénient c’est qu’on fait fold sa range de bluff turn, mais je le répète je ne pense pas qu’elle soit suffisamment large.
Enfin call turn + river j’aime pas trop car je ne pense pas qu’on puisse call sur 100% des river et on risque donc de se faire bluffer (river doublette qui fait entrer full et vilain shove en bluff ac missed draw par exemple).
Autre idée qui me fait préférer le shove turn: vilain ne va pas forcément continuer son bluff river 100% du temps non plus.
EDIT : Hum tout compte fait c’est peut-être trop thin qu’il raise moins bien que quinte pour value turn. S’il ne le fait jamais je pense que j’aime bien aussi le call turn et river en fait haha mais deg de devoir folder river 20% du temps (enfin bon ça peut nous permettre d’éviter de tout perdre quand il a nuts floppé), close tout ça…