Doublon
d’ou tu tiens ca? il est considere par plusieurs comme un excellent joueur high stakes.
[/quote]
Euh…ok :laugh:
Main joué aujourdhui:
En cherchant je pourrais en trouver d’autres d’amusantes. Il y a quasiment pas une limite où il est gagnant.[/quote]
Salut
Setminer OOP contre un joueur qui va apparemment barrel dans tout les sens c’est pas top non plus je pense?
De plus tu as quoi comme K dans ta range de call 3bet OOP? De mon pont de vue très peu car AK va 4bet et KJ- devrait fold, reste des KQ sauf que notre ami a QQ donc tu as au final quasiment jamais de K et y’a 10000 draw donc son shove est super standard de mon point de vue.
d’ou tu tiens ca? il est considere par plusieurs comme un excellent joueur high stakes.
[/quote]
Euh…ok :laugh:
Main joué aujourdhui:
En cherchant je pourrais en trouver d’autres d’amusantes. Il y a quasiment pas une limite où il est gagnant.[/quote]
Salut
Setminer OOP contre un joueur qui va apparemment barrel dans tout les sens c’est pas top non plus je pense?
De plus tu as quoi comme K dans ta range de call 3bet OOP? De mon pont de vue très peu car AK va 4bet et KJ- devrait fold, reste des KQ sauf que notre ami a QQ donc tu as au final quasiment jamais de K et y’a 10000 draw donc son shove est super standard de mon point de vue.[/quote]
Belle analyse en ne connaissant ni les stats de vilain, ni le profil du bouton.
Toujours aussi malin karate :side:
Regwar 2 en vue ?
Salut Sps Zen, tu t’es installé dans quel coin du monde ?
http://www.highstakesdb.com/profiles/pokerstars/maxxmeister.aspx
http://www.cardplayer.com/poker-players/148723-maxxmeister
Je pense se juste avec ce que j’en lis il est plutôt laggish preflop style 30-24-10 et très agressif postflop.
Si il avait été 18-14-4 tu aurais sans doute fold.
Donc maintenant si on part du principe qu’il est bien du genre laggish, explique moi quel K tu call OOP avec ce profil IP.
Je suis curieux de te lire car tu me dis pas très malin car j’analyse sans données mais je pense que le peu que j’ai lu suffit.
Alors j’écoute ton analyse sur la main, de ton point de vue sur ta main et en quoi tu n’aimes pas son play?
C’est déjà limite flop pour value, les ranges sont tights dans ces spots (JJ-88, AQs-ATs KQs, AQo). Avec QQ, il bloque KQs mais aussi AQ du coup vilain aura trop de set pour value turn.
Si CO est un fish c’est encore pire, car MP aura AK/AA/KK dans son range.
Je suis à Malte pour l’instant.
[quote]C’est déjà limite flop pour value, les ranges sont tights dans ces spots (JJ-88, AQs-ATs KQs, AQo). Avec QQ, il bloque KQs mais aussi AQ du coup vilain aura trop de set pour value turn.
Si CO est un fish c’est encore pire, car MP aura AK/AA/KK dans son range.[/quote]
Pas grand chose à rajouter
Dans cette configuration, btn squeeze 8%. Co est un unknown.
[quote=“event78, post:701480”]
Si CO est un fish c’est encore pire, car MP aura AK/AA/KK dans son range.[/quote]
Pour jouer un 3way? Pas fan!
Sps tu call QK KJ aussi chère preflop ici?
[quote=“event78, post:701480”]C’est déjà limite flop pour value, les ranges sont tights dans ces spots (JJ-88, AQs-ATs KQs, AQo). Avec QQ, il bloque KQs mais aussi AQ du coup vilain aura trop de set pour value turn.
Si CO est un fish c’est encore pire, car MP aura AK/AA/KK dans son range.[/quote]JJ c’est je pense très souvent un 4bet. Ensuite tu dis flop c’est pas top, perso avec QQ sur ce flop je me vois devant dans 90% du temps.
88 ne devrait en théorie pas call pf donc reste éventuellement des TT et ATs+ donc le cb est de mon point de vue évident.
J’attend de lire sps_zen mais il n’a pas l’air de vouloir.
ZUGZWANG un avis sur la main de sps?
[quote=“karatetiger, post:701633”]
ZUGZWANG un avis sur la main de sps?[/quote]
Yep,
Call pre avec 88 est pas bon si puki986 est unknown même si la tentation d’aller voir un flop en 3way est grande. J’ai vérifié sur snowie la range de call(ou raise) c’est QQ+ AKo+. Ça semble vraiment tight mais comme on ne termine pas l’action preflop ça peut se comprendre.
Perso j’aurais tendance a défendre TT+, AKo+, AKs et peut-être AQs mais ça doit pas être terrible.
Face a une range aussi tight il a une equity désastreuse sur ce flop, je vous invite a regarder sur pokerstove. En conséquence, il n’a pas besoin de value bet thin avec QQ sur board Khigh, il doit check back flop.
Ici il a a mon avis value-bet trop thin, un problème des joueurs de HU qui jouent en 6max. Son move est néanmoins intéressant, bet le bon sizing au flop pour garder un pot size bet pour shove la turn sur un board très drawy en thin value, un coup classique mais ici mauvais car il n’a pas réalisé qu’il jouait contre une range archi solide.
“De plus tu as quoi comme K dans ta range de call 3bet OOP?”
On s’en moque un peu il faut voir quelle range de villain va continuer sur un bet au flop pour penser a value, ici situation way ahead/way behind il faut vraiment checker back le flop.
AA, KK (qui auraient call preflop c’est possible), AKs, AKo, JJ +2 combos de KQs pour certains joueurs loose et 88 dans certains cas comme le prouve cette main, pour répondre clairement
Merci ZUG pour cette vidéo au format sympa à suivre et commentaire intéressante. Tu m’as fait rire avec ta petite page de pub lol mais je suis sur que t’es un bon coach
Concernant le débat sur la main de SPS déjà on ne connait pas forcément l’image qu’il a de SPS.
Je suis plutot ok avec karatetiger le call préflop est très discutable surtout qu’il fait pas un petit sizing.
Concernant la ligne de vilain elle ne me choque pas vraiment, à première vue ça parait spewy mais il a pas la Qs ce qui rajoute des combos de draw chez SPS. Tu call 88 donc ici tu call aussi AsQs voir AsTs AJs avec backdoor flush. Il t’as mis sur un draw et il a suivi une ligne cohérente.
Maintenant c’est vrai que la value est thin au flop mais au final tu dois avoir a peu près autant de combos de nuts que de draw, il a suivi une ligne agressive / high variance pourquoi pas.
On va pas juger sur une main mais sa ligne c’est pas celle d’un fish de NL2 qui barrel comme un singe parce qu’il a 3eme nuts preflop sans regarder le board… Meme si le play peut y ressembler :whistle:
[quote=“zugzwang, post:701645”][quote=“karatetiger, post:701633”]
ZUGZWANG un avis sur la main de sps?[/quote]
Yep,
Call pre avec 88 est pas bon si puki986 est unknown même si la tentation d’aller voir un flop en 3way est grande. J’ai vérifié sur snowie la range de call(ou raise) c’est QQ+ AKo+. Ça semble vraiment tight mais comme on ne termine pas l’action preflop ça peut se comprendre.
Perso j’aurais tendance a défendre TT+, AKo+, AKs et peut-être AQs mais ça doit pas être terrible.
Face a une range aussi tight il a une equity désastreuse sur ce flop, je vous invite a regarder sur pokerstove. En conséquence, il n’a pas besoin de value bet thin avec QQ sur board Khigh, il doit check back flop.
Ici il a a mon avis value-bet trop thin, un problème des joueurs de HU qui jouent en 6max. Son move est néanmoins intéressant, bet le bon sizing au flop pour garder un pot size bet pour shove la turn sur un board très drawy en thin value, un coup classique mais ici mauvais car il n’a pas réalisé qu’il jouait contre une range archi solide.
“De plus tu as quoi comme K dans ta range de call 3bet OOP?”
On s’en moque un peu il faut voir quelle range de villain va continuer sur un bet au flop pour penser a value, ici situation way ahead/way behind il faut vraiment checker back le flop.
AA, KK (qui auraient call preflop c’est possible), AKs, AKo, JJ +2 combos de KQs pour certains joueurs loose et 88 dans certains cas comme le prouve cette main, pour répondre clairement :)[/quote]
Effectivement j’ai refait le scénario avec les stacks exacts dans Snowie, c’est un fold preflop avec 88 mais sans être une grosse erreur, et surtout BTN a bien entendu deux gros blunders postflop. Le check-back flop est assez évident ou à la rigueur une ligne un peu moins weak (de mon point de vue je dis, car snowie lui check tout le temps jusqu’à la river) : cbet 1/2 pot flop, check turn, fold ou call river en fonction de son read vs le lead river de MP. Si on veut absolument 2 barrel, je pense qu’il faut adapter ses sizings (1/2 pot) et se laisser un espace pour folder turn au lieu de s’empaler bêtement comme ici. Mais 2 barrel ici dans un pot 3bet me paraît vraiment surjouer sa main : en gros on ne value que contre AsQs (voire AdJd, AdQd ?)…
Pour répondre à Karatetiger, on peut noter ici que dans cette situation précise AKo c’est un call 100% du temps vs BTN. Les tirages du point de vue de snowie ne sont pas du côté de MP mais du côté de BTN (rappelez-vous que Snowie 3bet bluff énormément les small aces suités) : d’où le fait que Snowie préconise plutôt à la place de MP un raise cbet 1/2 pot au flop (mais pas une grosse erreur non plus de juste call).
A noter que Snowie établit une notable différence dans ses plays preflop entre AKs et AKo. Il va souvent go broke sans problème avec AKs, tandis qu’il just call ou même fold parfois AKo dans la même situation… D’où le call pre ici avec AKo (avec AKs c’est raise all-in pre).
On peut inférer que SpS fait ce call pre assez light à cause de la pastille verte qu’il aura mise au BTN…
Thx pour toutes les vidéos ZUGGGG, et IMO ta meilleure pub, c’est tout le boulot que tu es en train de faire,ton engagement, ta passion du jeu et ton thinking process
J’aime pas vos levels sur tel ou tel player, vous oubliez trop de paramètres==> jugement hatif…( leak principal des joueurs de poker IMHO )
Jan6 j utilise pas snowie mais même si un logiciel soit disant GTO me dit de call 100% du temps AKo dans cette configuration a la place de Sps je pense que c est une grosse erreur vs un mec qui a l air bien aggro. En gros on 4bet quoi pour valeur si on enlevé AKo. D ailleurs instinctivement j aurais plutôt call AKs que AKo qui a moins de jouabilite post flop
Évidemment que si Sps ne 4bet jamais AKo ici alors le play de vilain est mauvais mais je pense pas que ce soit realiste
[quote=“RaidFish, post:701842”]Jan6 j utilise pas snowie mais même si un logiciel soit disant GTO me dit de call 100% du temps AKo dans cette configuration a la place de Sps je pense que c est une grosse erreur vs un mec qui a l air bien aggro. En gros on 4bet quoi pour valeur si on enlevé AKo. D ailleurs instinctivement j aurais plutôt call AKs que AKo qui a moins de jouabilite post flop
Évidemment que si Sps ne 4bet jamais AKo ici alors le play de vilain est mauvais mais je pense pas que ce soit realiste[/quote]
Tu dis dans un précédent message autant de combos nuts que de draws :
88 (3)
JJ (3)
Mais même sans inclure comme tu sembles le faire AKo, KQs, KJs, KK (snowie raise KK pre que 80% du temps), par rapport à AdQd AsQs AdJd AsTs AdTd, son équité est dégueulasse :
Si snowie préfère go broke avec AKs plutôt qu’avec AKo, c’est je pense parce qu’il a 3 points d’équité en plus de manière générale, petit plus qui semble faire la différence pour lui.
l’habitude de cliquer des boutons sur le format Zoom :)[/quote]
Je me souviens d’un vidéo de Vuong où il explique que jouer vite met la pression sur ces adversaires. Je me demandais si c’était aussi pour ça…
Tu considères aussi que héro défend toujours 88 et ne 4bet jamais JJ ce qui augmente ses nuts. Enfin l équité est quand même assez faible pour vilain je dis pas le contraire. Je précisais que en terme de combo c est close du coup avec un read bon ou mauvais d ailleurs son play pouvait se justifier. Ça rentre peut être dans une stratégie global bien agressive on sait pas.
Sur ton post ça me choque que snowie ne 4bet jamais AKo pas toi? J imagine aussi qu il broke AKs pour l équité supplémentaire mais bon in game pas sur que ce soit optimal. AKo hors de position contre une range large ça va pas être simple à jouer on risque de faire pas mal d erreur
[quote=“RaidFish, post:701885”]Tu considères aussi que héro défend toujours 88 et ne 4bet jamais JJ ce qui augmente ses nuts. Enfin l équité est quand même assez faible pour vilain je dis pas le contraire. Je précisais que en terme de combo c est close du coup avec un read bon ou mauvais d ailleurs son play pouvait se justifier. Ça rentre peut être dans une stratégie global bien agressive on sait pas.
Sur ton post ça me choque que snowie ne 4bet jamais AKo pas toi? J imagine aussi qu il broke AKs pour l équité supplémentaire mais bon in game pas sur que ce soit optimal. AKo hors de position contre une range large ça va pas être simple à jouer on risque de faire pas mal d erreur[/quote]
Je suis d’accord avec toi pour ce qui est que le play peut rentrer dans une stratégie globale agressive qui fera qu’il sera plus souvent payer avec ses nuts si on le voit go broke light souvent… Y a aussi le fait que s’il joue les high stakes la NL200 c’est de la gnognote pour lui donc il va avoir tendance à spew, c’est assez classique.
Pour AKo je n’ai pas d’avis tranché là-dessus. Mais j’essaie de me mettre à la place de snowie : il estime à tort ou à raison qu’il peut pas 4bet AKo ici parce que trop light pour go broke et trop strong pour fold preflop : donc il call pour voir un flop. Si on regarde sa range de call on est protégé par rapport à tous les flops hauts, on est quand même super bien par rapport à tous les small A de vilain qui 3bet light, plus ses AQs AJs ATs bonnes mains pour squeeze.
Si Sharp passe par là il pourrait peut-être nous donner son avis sur ce call oop AKo vs squeeze.
Quoiqu’il en soit je me range dans le camp de ceux qui pensent que le play est mauvais. Après je ne connais pas ce joueur et je ne vais pas me risquer à affirmer que c’est une quiche, vu que des erreurs on en fait tous et des pires.