Profitez bien tous de cette review de session en NL400 faite par Zug !!
Perso, je me mate ça ce soir en rentrant ! (on va éviter de la lancer au boulot, même si la tentation est grande :laugh: )
Vais mater ça avec intérêt, thx Zug !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh!
ça envoie du lourd en ce moment!
assez d’accord avec toi j’aurai fait le meme move a la river. Vilain a zero bluff dans sa range lorsqu’il push. Si c’est EV de call son push j’aimerai bien qu’on me l’explique
ça envoie du lourd en ce moment sur PA ! j’arrive plus à suivre le rythme tellement y a de nouvelles vidéos…
Ah nice ça , zug je matte ça dès que j’ai le temps
Super vidéo, très pédagogique et très compréhensible (malgré la limite :sick: ). Ah bas le live et vive le replay B)
Une petite question si tu a le temps, je ne connais pas la dynamique des pots 4bet en NL400 aussi j’ai été assez étonné de te voir check Flop avec ton AK OOP qui rate et C/R turn quand l’As rentre. Ma question est la suivante aurais-tu C/R de la même façon si l’As ou un K étaient rentrés flop afin de ne pas être trop exploitable (si vilain à KK-TT + quelques bluffs sur un board sans figure il va miser 90% du temps et c’est un instafold imo) ?
Maxxmeister est un abruti qui a perdu 250k online.
J’ai bien aimé ton play avec AK.
Ton explication pour le hud est plutôt drôle étant donné tes pop up et ton hud, même si sur le fond tu as raison. D’autant que tu as 50 mains en moyenne sur les joueurs.
J’ai pas aimé ton sizing river avec Q9s, ton call avec 65s, ton plan de jeu avec 22.
K4s le call est standard pré.
Question toute bête: pourquoi joues-tu aussi vite ?
d’ou tu tiens ca? il est considere par plusieurs comme un excellent joueur high stakes.
J’ai bien aimé ton play avec AK.
Comment tu utilises ton HUD?
-oui j’ai peu de mains sur la vidéo car je venais de reformater le disque la veille de la session et je n’ai récupérer que des mains de 2012. (sauvegarde de base de donnée qui a planté) et le temps que PS me renvoie les HH je n’avais pas bcp de mains.
[quote=“SpS_Zen, post:700905”]
J’ai pas aimé ton sizing river avec Q9s, [/quote]
combien tu fais?
ton plan de jeu avec 22. [/quote]
pourquoi?
[quote=“Rudynou, post:700848”]Super vidéo, très pédagogique et très compréhensible (malgré la limite :sick: ). Ah bas le live et vive le replay B)
Une petite question si tu a le temps, je ne connais pas la dynamique des pots 4bet en NL400 aussi j’ai été assez étonné de te voir check Flop avec ton AK OOP qui rate et C/R turn quand l’As rentre. Ma question est la suivante aurais-tu C/R de la même façon si l’As ou un K étaient rentrés flop afin de ne pas être trop exploitable (si vilain à KK-TT + quelques bluffs sur un board sans figure il va miser 90% du temps et c’est un instafold imo) ?[/quote]
Sur flop A ou K high je vais Cbet quasiment toute ma range, 1/3 pot environ en pot 4bet.
l’habitude de cliquer des boutons sur le format Zoom
J’ai pas aimé ton call avec 65s
K4s le call est standard pré.[/quote]
Ur right.
l’habitude de cliquer des boutons sur le format Zoom :)[/quote]
Ok, je pensais que c’était pour mettre sous pression l’adversaire, provoquer une réponse rapide, sachant que tu as déjà pensé la situation.
[quote=“Gluon, post:700971”]
Ok, je pensais que c’était pour mettre sous pression l’adversaire, provoquer une réponse rapide, sachant que tu as déjà pensé la situation.[/quote]
Non, c’est mieux de prendre plus de temps. ça permet de réfléchir plus et d’éviter de donner des timing tells quand on a une vraie décision.
En exemple, Phil Galfond qui met 1heure a cliquer sur fold alors qu’il a un snap fold a faire
Super vidéo ! J’aime bien l’analyse de Q9s avec poker snowie c’est très intéressant !
Moi je pense que river vilain peut trouver un bluff, s’il interprète ton bet mi pot comme une sorte de blocking bet ! Mi pot c’est pas très cher, il peut voir ça comme de la faiblesse, capter que t’as peur du full et shove pour le représenter justement ! Il a beau être fishy ça n’empêche justement pas qu’il se trouve soudain une paire de c**** pour faire ça ! T’en penses quoi ? (bon c’est vrai que normalement 90% du temps ils ne font ça que nutsés mais bon…on sait jamais )
d’ou tu tiens ca? il est considere par plusieurs comme un excellent joueur high stakes.
[/quote]
Euh…ok :laugh:
Main joué aujourdhui:
En cherchant je pourrais en trouver d’autres d’amusantes. Il y a quasiment pas une limite où il est gagnant.
Doublon
[/quote]
Euh…ok :laugh:
Main joué aujourdhui:
En cherchant je pourrais en trouver d’autres d’amusantes. Il y a quasiment pas une limite où il est gagnant.[/quote]
Salut
Setminer OOP contre un joueur qui va apparemment barrel dans tout les sens c’est pas top non plus je pense?
De plus tu as quoi comme K dans ta range de call 3bet OOP? De mon pont de vue très peu car AK va 4bet et KJ- devrait fold, reste des KQ sauf que notre ami a QQ donc tu as au final quasiment jamais de K et y’a 10000 draw donc son shove est super standard de mon point de vue.