Review d'une session de poker en NL400 par Zugzwang part1

[quote=“Jan6, post:701913”][quote=“RaidFish, post:701885”]Tu considères aussi que héro défend toujours 88 et ne 4bet jamais JJ ce qui augmente ses nuts. Enfin l équité est quand même assez faible pour vilain je dis pas le contraire. Je précisais que en terme de combo c est close du coup avec un read bon ou mauvais d ailleurs son play pouvait se justifier. Ça rentre peut être dans une stratégie global bien agressive on sait pas.

Sur ton post ça me choque que snowie ne 4bet jamais AKo pas toi? J imagine aussi qu il broke AKs pour l équité supplémentaire mais bon in game pas sur que ce soit optimal. AKo hors de position contre une range large ça va pas être simple à jouer on risque de faire pas mal d erreur[/quote]

Je suis d’accord avec toi pour ce qui est que le play peut rentrer dans une stratégie globale agressive qui fera qu’il sera plus souvent payer avec ses nuts si on le voit go broke light souvent… Y a aussi le fait que s’il joue les high stakes la NL200 c’est de la gnognote pour lui donc il va avoir tendance à spew, c’est assez classique.

Pour AKo je n’ai pas d’avis tranché là-dessus. Mais j’essaie de me mettre à la place de snowie : il estime à tort ou à raison qu’il peut pas 4bet AKo ici parce que trop light pour go broke et trop strong pour fold preflop : donc il call pour voir un flop. Si on regarde sa range de call on est protégé par rapport à tous les flops hauts, on est quand même super bien par rapport à tous les small A de vilain qui 3bet light, plus ses AQs AJs ATs bonnes mains pour squeeze.

Si Sharp passe par là il pourrait peut-être nous donner son avis sur ce call oop AKo vs squeeze.

Quoiqu’il en soit je me range dans le camp de ceux qui pensent que le play est mauvais. Après je ne connais pas ce joueur et je ne vais pas me risquer à affirmer que c’est une quiche, vu que des erreurs on en fait tous et des pires.[/quote]
Au lieu de vous répondre dans ce post, je vais consacrer mon prochain Quizz mensuel aux 3bets.

Nice vid !

Montebourg va râler, trop de vidéos Made in China sur Poker Académie :slight_smile:

Une fois de plus, on voit que Snowie est un outil intéressant mais perfectible.

Un peu comme le tracker, Snowie me semble être un outil utile mais nécessitant une certaine expertise pour que les informations mises à disposition soient relativisées correctement.

[quote=“pragmos, post:703795”]Nice vid !

Montebourg va râler, trop de vidéos Made in China sur Poker Académie :slight_smile:

Une fois de plus, on voit que Snowie est un outil intéressant mais perfectible.

Un peu comme le tracker, Snowie me semble être un outil utile mais nécessitant une certaine expertise pour que les informations mises à disposition soient relativisées correctement.[/quote]

tout a fait d’accord