Salut les académiciens ! :woohoo:
Voici un MTT 5euros que j’ai joué aujourd’hui, le field est d’environ 250 joueurs, et je finis 6ème.
Le review me semble intéressant car :
• Je deep run sans qu’il n’y ai trop de mains : pas indigeste pour les academiciens !
• Je joue deep stack, puis short stack puis cheap leader pendant un bon moment
• Il y a beaucoup de mains qui m’intéressent, beaucoup de chose à corriger !!
Bref, je pense que cela me serai hautement profitable!
si le contenu est indigeste, je ferai un tri dans les mains pour fournir une version “light”! Voici quelques mains qui m’intéressent (ci-dessous), pour ceux ne pas rebuter ceux qui n’auraient pas le temps !
Après la main 200, on est en demi puis en TF, quasiment toutes les mains me semblent cruciales, si quelqu’un a la foi de review, je suis motivé à fond les ballons !!! sinon je ferai tri ! 
PS : j’étais au boulo, désolé pour le B game. :laugh: :laugh:
• Main 5
[PF] Dois-je relancer plus fort en début de MTT 5 (sticky en général).
[F] Je give up
• Main 6
J’ai (trop ?) vite catalogué Vilain dans la case « fish », je décide de value 2ème P sur les 3 streets .
---------------- Mon boss est passé par là, j’ai sauté un tour de blind (A game héhé) ----------------------
• Main 14
[PF] Est-ce que le 3bet est meilleur ? Je ne veux pas grossir le pot d’un possible 3 way OOP avec AJ, surtout en early game ou les tables sont dégen.
[F] Je give up
• Main 33
Ca fait plaisir !
• Main 55
[PF] Que pensez-vous du squeeze OOP contre 2 vilains qui me semblaient très fishy sur le moment ?
[F] Je décide de check raise avec beaucoup d’equité, et en cas de run, j’induis des bluffs
• Main 58
[PF] Le call est-il light ?
• Main 68
[PF] Je pense que beaucoup de vilains adaptent leurs raise a la force de leur main, je décide de fold en position vs raise UTG
• Main 101
[T] Je m’adapte contre ce Vilain très aggressif qui tente de prendre tous les pots. J’ai qu’un gut shot pour l’équité mais il n’a jamais A ou K pour moi, j’ai une image respectable post flop.
• Main 113
[PF] Vilain a 50% de limp/fold, son limp late position représente encore moins de force, je 3bet
• Main 115
[PF] Vilain ne fold que 30% sur steal, et call vs steal 70%, mais je pense l’avoir cerner et avoir un edge
[F] Un historique s’installe, c’est la 3è fois qu’il utilise la ligne : call le steal / min check raise, je décide de 4bet light
• Main 134
[F] Même vilain utilise la même ligne : min check raise flop sur mon steal, je call pour contrôler la taille du pot mais je me sens devant
[T] Son donk bet représente de la faiblesse pour moi, je value bet / mise d’info (même si je sais que s’est pas bien)
• Main 153
[PF] Vilain a 38% de steal, je défends en 3bet – je ne me souviens plus de ce que j’avais en tête
[F] Je Cbet avec pas mal d’équité : 2overs + gut shot
• Main 175
[PF] Il me semble que je trouvais vilain trop aggro, je défends
[F] Je pense qu’il va Cbet toute sa range, je décide donc de CRAI, avec une bonne équité sur un check back.
• Main 187
[T] Je pense que Vilain est en carnaval, je veux float river et pourquoi hit top paire
Après ça on arrive en demi, puis en TF, tous les spots me semblent importants B)
Merci d’avance!!!