Review du cours en direct de Personne et Booba en NL50 sur Pokerstars

Review du cours en direct de Personne et Booba en NL50 sur Pokerstars

avec personne c’est easy poker.

Merci à vous deux.

Merci aux deux coachs pour cette review !

Dommage que l’on entende par Personne :frowning:

(Bon ok le micro de personne ne doit pas être le micro dernier cri, mais bon, si tu n’es pas sourd, tu l’entends quand même normalement) :laugh:

Sérieux, je vais retester mais… que dalle :frowning:

Lol au JTs tourné en bluff en B vs B.

Vous espérez vraiment faire fold une over paire ici ?
alors que comme vous le dites vous même vous ne representez qu’un 8 et qu’il y en a déjà 2 sur le board. LOL.

ah oui clair qu’on entends pas Personne dans la vidéo

booba t’as du merdé dans l’enregistrement source audio ^^

[quote=“DarkohanX, post:656498”]ah oui clair qu’on entends pas Personne dans la vidéo

booba t’as du merdé dans l’enregistrement source audio ^^[/quote]

LOL, j’ai merdé dans rien du tout :slight_smile:

donc tu n’as pas entendu un seul mot de personne?

[quote=“booba, post:656500”][quote=“DarkohanX, post:656498”]ah oui clair qu’on entends pas Personne dans la vidéo

booba t’as du merdé dans l’enregistrement source audio ^^[/quote]

LOL, j’ai merdé dans rien du tout :slight_smile:

donc tu n’as pas entendu un seul mot de personne?[/quote]

Comparé au cours en direct, le son a du baissé genre de 90%, même avec le son à fond j’ai du mal à l’entendre (et pourtant j’ai du matos ^^) je test avec le casque pour voir

bah moi j’ai un casque a quinze euros et j’entend très bien, comme quoi B)

Yep privilégier le casque cher académiciens, sur mon 7.1 à 500W je l’entends quand même bien mais quasi le volume à fond, mais je pense pas que tout le monde ai ce genre d’enceintes :smiley:

Tout d’abord merci à vous deux pour cette vidéo

Damned moi qui pleurniche sur la “raréfaction” des cours en direct, j’ai manqué celui là … :frowning:

Pour le son, si tu n’as pas encore encodé la seconde partie, Camtasia propose une égalisation du volume

[spoiler]

[/spoiler]

Clic droit sur la piste son, sélectionne Modifier Audio (1), ensuite coche “Activer l’égalisation des Volumes” (2) et je crois que dans notre cas on peut sélectionner “Variation de Volume élevé” :wink:

Pour les autres filtres faut voir, et si tu veux faire un test monte 30s ou vous parlez successivement afin de limiter le temps de codage et si le résultat est satisfaisant, garde le-dit réglage pour codage de l’ensemble

En tout cas merci pour ce cours et à bientôt pour le suite

Merci Mathoune, je vais essayer ça même si je connais cette manip, j’avoue ne pas avoir test ici me disant que ça ne changerais rien.

La deuxième partie est déjà encodée, j’essaierai sur les suivantes

Thank’s sir :wink:

slt à tous

d’abord personne bien sûr que je connais ton blaze sur PS ( cf la vid…)

ensuite concernant le coup ou je raise bluff sur ce board dry As hi

c’est une stratégie que j’ai essayé de mettre au point avec un pote

in first, je le fais jamais ou rarement en bluff pur plutot avec backdoor, low pp…

de 2, je vais le faire avec des mains fortes pour équilbrer au moment ou je constate que vilain va commencer a float, 3bet…

enfin, le taux de succes est assez cool car ce genre de board, vilain va le cbet quasi 100% et je pense que avec un taux de 100% sur ce flop oop vilain va pas pouvoir faire grand chose

c est mon opinion et sincerement ca marche plutot bien enfin vs les gens que je joue mais mon pote le fait egalement à ses limites (nl200/400) et ca a l air de fonctionner

bien sur je reste ouvert au débat si vs n etes pas ok avec ca

Autant float non ? Et raise turn limite…