Review des sessions de Gegeben

Je trouve absolument incroyable la détermination que tu as et aussi la dévotion sur PA,faire presque 800 posts en 3 mois,il manque de personnes comme toi sur PA :frowning:

J’accepterais avec plaisir de faire quelques sessions reviews avec toi cette semaine jusqu’à dimanche (après,pars en vac’ )

J’pense qu’il faudra parler des sizings que tu as :wink:

Génial, je termine le boulot à 12h00, je reprend mes review juste après.

Je rajoute les sizings à ma liste :wink: par contre je sais pas trop comment regarder ça efficacement sur mon tracker.

On se retrouve sur Skype :slight_smile:

Clair que niveau détermination, il n’y a rien à dire :slight_smile: De plus il adore échanger avec les personnes et ça c’est appréciable!!

Ça me fait plaisir d’entendre ça, merci beaucoup les amis, ça me motive encore plus :slight_smile:

sinon sacré programme de remise en forme que tu t’es concocté :wink:

Pour aujourd’hui, j’ai parlé de pas mal de choses avec KojacX121, on a regardé surtout les mains de DON SH car il est en plein dedans.

Ensuite sieste, et je me réveil même pas avec mon réveil car trop crevé lol.
Et puis… inondation dans appartement, le frigo erfff, dégivrage et tout et tout, j’ai presque rien fait du coup :dry:

Tout est réglé, le week end arrive et ça vas dépoter :wink:

Bon, j’ai regardé les DON SH et je me dis que de regarder chaque limites une à une puis chaque types un à un peu être bien plus efficace et surtout mieux structuré, un bon travail viens d’abord d’une bonne organisation, je vais donc poursuivre comme ça pour la suite.

EDIT : J’allais presque oublié :slight_smile: SuBVerSa m’a donné quelques liens pour apprendre à me servir un peu plus en profondeur de HM2, j’ai encore du mal, ça peux me faire connaître certaines stats que je pourrais ensuite examiner (et qui ne sont pas prévus) et m’expliquer comment vérifier les stats que je compte déjà regarder plus simplement ou pluis complètement. Merci à toi filou :wink:

Comme je sais que plusieurs débutants me suivent, je vous pose les liens des questions intéréssantes que je demande sur PA.

Voici une petite question un peu bébête mais qui permet de bien comprendre le fonctionnement de la chose. C’est au sujet de l’ICM, chose extrêmement importante en MTT et S&G :

Bases de l’ICM

[quote=“Gegeben, post:628911”]

EDIT : J’allais presque oublié :slight_smile: SuBVerSa m’a donné quelques liens pour apprendre à me servir un peu plus en profondeur de HM2, j’ai encore du mal, ça peux me faire connaître certaines stats que je pourrais ensuite examiner (et qui ne sont pas prévus) et m’expliquer comment vérifier les stats que je compte déjà regarder plus simplement ou pluis complètement. Merci à toi filou ;)[/quote]

De rien ma poule ! :laugh:
Et oui les vidéos d’1h sur les trackers c’est pas ce qu’il y a de plus exaltant :silly:

La poisse de t’être fait badbeat par ton frigo…

Dispo demain aprem pour les reviews ainsi que la théorie et go tout défoncer sur les tables ce week-end ! :wink:

Salut à tous :cheer:

[quote]Au programme :

-Reviews de toutes les mains marquées dans mon trackeur en CG et en S&G.
-Reviews des mains auxquelles je perds le plus et certaines où je gagne le plus en Cg et en S&G.(Par stack)
-Etude des ranges d’open par position
-Etude du type de mains avec le quel je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement)
-Etude de mon aggréssivité en CG et S&G avec une révision très breve sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-Etude de mes stats générales avec recherche de leak (les stats je connaît pas des masses mais avec un peu de patience et de bon sens je pense trouver quelques pistes de recherche, je ne vais pas chercher de choses trop techniques mais plus des stats évidentes, si besoin, j’irais regarder quelques vidéos, lire quelques post afin de voir les problèmes les plus fréquent chez les joueurs, je verrais tout ça au moment voulu. Ce dernier point sera sur plusieurs jours si c’est nécessaire.
-sizings[/quote]

Voici mon avancement, j’ai pas fait les 0.50€ car mon niveau a bien évolué depuis. Pour les 1€, je suis agréablement surpris par mes pushs et call push qui sont pratiquement tous ICM good, j’en ai vérifié pas mal et je pense que je ne push les mains vraiment border type ##7c##9c / ##Js##2s quand c’est ICM good, j’ai encore un petit travail à ce niveau là mais quelques exercice ICM trainer de temps en temps peut être suffisant pour devenir vraiment bon en ICM.

Voici un thread où je pause quelques questions sur des mains à problème de CG :

Mains à problème NL2

Je viens de faire une autre demande d’aide sur PA au sujet de mes pires mains de CG, je n’arrive pas à en tirer grande conclusion, voici le liens :

Les mains où je perd le plus

Ces mains sont bourré de leak et coup mal joué, une mine d’or . :cheer: :sick:

[quote]Au programme :

-Reviews des mains auxquelles je perds le plus et certaines où je gagne le plus en Cg et en S&G.(Par stack)

-Etude du type de mains avec le quel je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement)
-Etude de mon aggréssivité en CG et S&G avec une révision très breve sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-Etude de mes stats générales avec recherche de leak (les stats je connaît pas des masses mais avec un peu de patience et de bon sens je pense trouver quelques pistes de recherche, je ne vais pas chercher de choses trop techniques mais plus des stats évidentes, si besoin, j’irais regarder quelques vidéos, lire quelques post afin de voir les problèmes les plus fréquent chez les joueurs, je verrais tout ça au moment voulu. Ce dernier point sera sur plusieurs jours si c’est nécessaire.
-sizings[/quote]

Un autre point fait, j’y ai passé la journée complète.En S&G, j’ai pas tout fait mais ça reviens toujours les mêmes types de mains, je saute sur des push ICM, j’ai pas regardé la dynamique par contre, si je push 3-4 mains de suite, au bout d’un moment, la FE disparaît et quand je multitable, je fais pas forcément attention. Mais c’est beaucoup trop long d’aller vérifier tournois par tournois…
Sinon j’ai passé la plupart de mon temps sur les mains de CG… Bah ya du boulot, je suis aller voir les mains où je gagne le plus, la plupart sont des bad beat en ma faveur, erfff.
Je vais tilter dans ma session de review haha.

Demain, les ranges d’open par position + type de main à grosses pertes et plus si je peux, je pense pouvoir faire bien plus étant donné que je travaille pas et que je risque de me lever très tôt :slight_smile:

[color=#880000][i]Leak détectés à ce jour :

-trop de vol en SB
-mauvaise lecture des sizings des Vilains/ prête pas assez d’importance
-sizing de mes Cbet dans les pots 3bet trop faible (CG)
-Cbet trop petits avec de bonnes mains sur des boards drawy ou dans pot 3way+
-trop agressif, je raise trop de mains marginales PoF type ##Ts##Th ou ##As##Jc
-surévalue certaine mains type ##Jc##Js ou ##As##Jh
-utilisation du SPR à approfondir
-Trop de slowplay (CG)
-J’ai perdu l’habitude de Cbet 1/3 pot en S&G (même effet pour moins d’investissement)
[/i][/color]
J’ai les yeux qui tombent sur le clavier :woohoo: je vais arrêter là et regarder (enfin) les vidéos du Russe de SubVerSa :stuck_out_tongue:

J’ai bien envie de me lancer une partie mais je me sent plus trop focus donc demain si je trouve un moment :slight_smile:
Patience became my best friend :wink:

Petite parenthèse dans mes reviews (ça avance beaucoup plus vite que prévu :slight_smile: )

Voici les HH compilées par notre ami Syleo, il était en plein déménagement, etc il a fais au plus vite et nous, on est pas précé et on est content de son travail :wink: (c’est long à faire, main par main) Gros merci à toi !

Je rappel qu’on se parlai sur Skype pendant le jeu et qu’on était sur les tables de playmoney, une à la fois.
Je pense ces replayers très très intéressants pour ceux qui désire discuter un peu de HU.

Je suis sous le replayer Xeester si je me souviens bien et lui n’en avait pas.

Pour ce que je me souviens, s’il limpe comme un fish c’est juste sa stratégie de jeux en attendant le gros spew de l’adversaire et je suis tombé dans le piège à certains moment, stratégie que je n’aime pas du tout mais il y a vraiment beaucoup de bon à aller chercher dans son jeu et lui sait la gérer.

La main la plus intéressante et qui a besoin d’être commenté pour être comprise par tous est évidement la main 26 du 3ème replayer : Gegeben1 : ##Qc##7c VS Syleo : ##Ac##9c.

Ici la dynamique est telle qu’il a une image assez costaud de moi, j’entend par là qu’il sait que je suis un académicien et que je ne fais pas n’importe quoi.
Il me 3bet PrF, montre donc énormément de force étant donné son style de jeu assez passif. Egalement, il se commit presque en mettant 1/3 de sons stack, il le sait et il sait que je sais :stuck_out_tongue: .
Je decide de shove ma poubelle (qui a quand même un chouille d’équité même si je suis certain d’être battus) Ce qui fait que Syleo me vois sur AJ+ 99+, je n’aurais jamais envoyé mon tapis avec moins bien ici, c’est pas la première partie qu’on fait ensemble. Après une très très longue réflexion de sa part, je ne dis plus rien dans le micro :slight_smile: il passe.
Cette main ne pourrai jamais être bonne contre un autre joueur qui ne me connaît pas (et que je ne connaît pas), encore moins contre un fish. Ici on se connaît et je le sait capable de folder AJs PrF en HU.

Régalez vous sur toutes ces mains, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas :wink:

Encore merci à Syleo pour cette très bonne soirée et pour ton travail sur les HH :kiss:

[quote]Au programme :

-Etude du type de mains avec lesquelles je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon agressivité en CG et S&G avec une révision très brève sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-sizings
-vol de blindes[/quote]

Voilà ma review d’open par position, j’y suis depuis 10h ce matin, j’ai été un peu plus loin que prévu en étudiant mon range d’open limpe par position, pas trop long est très intéressant.

TOURNOIS :

Range d’open limpe par position :

Mis à part quelques missclick (1 occurrence et -1BB pour certaines mains) je ne limpe que des pp 22-JJ et je perd des jetons sur tous ces limpes, que des call fold PrF et des Check Call sur des min raise dans pots multiway avec grosse quotte pour fold flop.

J’ai vraiment très peut occurrences d’open limpe, 53 H au total sur mes 75K H (pourquoi il ne me met pas mes 150K H, j’en sais rien :frowning: ).

Donc je ne le fais plus, ça c’était avant l’intervention de Duxilli me disant “c’est Ev- de limper tes pp en EP”.
Il s’était pas trompé :slight_smile: et même en MP et CO.

Ranges d’open par position :

EP :
Range presque impeccable : très strong avec
-une minorité de pp en dessous de 99
-AJs+ avec une majorité de AKs
-AJo<AQo<AKo
-KQo, KQs en minorité, environ même nombre d’occurrence que les petite pp.

Plus grosses pertes : 33 à -43BB sur 8H 88 à -35BB sur 15H
Je me demande si les tables 4 joueurs sont comptabilisé dedans (je suis UTG et CO en même temps donc EP).
Quoi qu’il en soit, 15H sur 75K c’est presque rien :slight_smile:

MP :
Range toujours aussi strong auquel s’ajoute KJo et KJs (17H et 13H)

Plus grosse perte : A5o à -65BB sur 6H, après vérification, ce sont des pushs légitimes.

CO :
La range s’élargie considérablement, même si ce ne sont que de faible occurrences, ce sont des push pour la plupart.
Viens s’y rajouter tous les A4s+, A3o, A5o, A8o+, Kts, KTo, QJo et QJs

Je suis gagnant sur toutes les poket paire 22-AA sauf 44 (-24BB sur 11H)
Je perd le plus sur ATo (-36BB sur 17H) et QJo (-34BB sur 15H) RAS sur ces mains, des pushs et quelques raise limp où le Vilain 3bet shove après son limpe…

BTN :
J’open raise tous les As suité un peu plus qu’off, K2s+, K7o+, QTo+, Q7s+, JTo+, J9s+ et toutes les pokets.

mains où je perd le plus :
-33 avec -100BB sur 20H outch
-T9s avec -36BB sur 8H et 89s avec -26BB sur 2H (négligeable car j’ouvre 2H et 8H seulement, c’est pas mon standard)
-KTs avec -35BB sur 16H
-K2s avec -28BB sur 8H
-KK :laugh: -12BB sur 33H
-Beaucoup de pertes aussi avec Q3s-Q5s et Q2o-Q4o peu d’ouverture et peu de pertes par mains mais l’addition des 6 mains me fais perdre 97BB au total, non négligeable.
-un peu de pertes sur J4s, J6s, J7s et J5o, J7o, J8o avec -48BB au total.

Je suis ultra gagnant sur toutes les autres pp (sauf 22 où je gagne que 9BB sur 19H) ainsi que sur tous les As, suited ou non et presque tous les Kings.

SB :
-Les pokets obv
-Tous les As, suited ou non
-Tous les Kings, suited ou non
-Q2s+, Q5o+
-J5s+, J8o+
-T9o, T9s
-quelques suited connector : 98s, 87s, 76s, 65s en minorité mais je les open…

Plus grosses pertes :
-22 avec -76BB sur 24H
-A6o avec -55BB sur 39H
-AJo, AKs, K5s, Q7s, J8o, 98s

Pour 22, beaucoup de push ICM good, beaucoup de HU aussi, beaucoup de flips quoi
Par contre, parfois je raise pour voler la BB avec de bons stack mais j’y perds au flop car Cbet payé ou raisé, etc… Je vais éviter de raiser 22 en SB.
A6o : rien à dire, des push ICM et du HU.
98s : Des push ICM avec un mauvais bluff en HU :slight_smile:

BB
Donc c’est raise des pots limpés, assez souvent des push de ma part.

-les pp
-les As
-K2s+, K9o+
-bon brodways

Très peu d’occurences pour chanques mains

Je gagne sur toutes les pp sauf TT et KK :silly: et je perd beaucoup sur AQs, QTs, K2s et Q3o mais pareil, entre 2 et 8 occurrences, sur 75K H c’est rien.

CASH GAME : ANNULÉ

6742H au total, j’ai pas réussis à intégrer les mains du tout début ya 2 mois mais c’est pas plus mal…

Range d’open limpe par position :
5H seulement :slight_smile: que des pokets bien jouée et pas un seul brelan :stuck_out_tongue: Rien à dire, pas assez de mains…

Ranges d’open par position :

EP :
Sur 1051 mains retournées pour les pots open, j’ouvre jamais UTG, 0 mains… ya bien une fois où j’ai open un truc, c’est bizarre… Les réglages me paraissent good pourtant.
J’ai même pas open d’AKs en EP, ya vraiment trop peu de mains… (Et surement mauvais réglages aussi)

Je suis donc contraint de reporter cette review, j’en tirerais rien du tout, j’ai vraiment trop peu de mains pour dire quoi que ce soit, ya des troues partout :unsure:
J’attendrais 10K-20K H minimum…

[color=#880000][quote]Leak détectés à ce jour :

-trop de vol en SB
-mauvaise lecture des sizings des Vilains/ prête pas assez d’importance
-Cbet trop petits avec de bonnes mains sur des boards drawy ou dans pot 3way+
-trop agressif, je raise trop de mains marginales PoF type ##Ts##Th ou ##As##Jc
-surévalue certaine mains type ##Jc##Js ou ##As##Jh
-utilisation du SPR à approfondir
-Trop de slowplay (CG)
-J’ai perdu l’habitude de Cbet 1/3 pot en S&G (même effet pour moins d’investissement)
-Eviter de limper les pp en EP MP et CO en S&G
-Eviter les pp en EP en S&G
-Eviter d’ouvrir Q5- et J8- au BTN
-moins voler avec des petites poket paire et moins de suited connectoren SB en S&G

[/quote][/color]

Voilà pour cette review, comme je disais à SuBVerSa, si je post mes reviews ici, c’est pour me faire un suivi, éventuellement avoir des remarques mais aussi et surtout pour aider les autres qui ne savent pas trop par où commencer et comment procéder pour faire des reviews.

J’ai rajouté un point à contrôler, le vol de blinde. Ce problème revient à chaque reviews, il faut absolument que je regarde ça, je sais pas encore comment je vais me dépatouiller mais on verra au moment voulu.

[quote]Au programme :

-Etude du type de mains avec lesquelles je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement) + cours sur les tailles de stack et le jeu en fonction de ce dernier en CG
-Etude de mon agressivité en CG et S&G avec une révision très brève sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-sizings
-vol de blindes[/quote]

Énorme boulot, impressionnant ! :wink:

Et surtout merci de nous le partager, car comme tu le dis c’est très bénéfique pour les débutants !

[quote]Au programme :

-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement) + cours sur les tailles de stack et le jeu en fonction de ce dernier en CG, SPR
-sizings générals
-vol de blindes au CO, BTN et SB
-Texture de flop, Quand Cbet, contre qui et combien[/quote]

J’avance super vite, les 3 semaines prévus vont se transformer en moins d’une semaine, surtout que je ne vais pas voir le CG, à mon grand regret car c’est surtout ce que je veux améliorer…

Etude par type de mains

Poket paires :

Any position : Gagnant sur toutes sauf 33 (-70BB sur 64H)

EP : Peu d’ouverture jusqu’à 99, parfait je pense
Plus grosses pertes sur 88, 33, QQ et 66 par ordre d’importance

MP : Idem, peu d’ouverture jusqu’à 99
Plus grosses pertes sur 66, 44 et 33

CO : Peu d’ouverture jusqu’à 55, un peu plus entre 66-TT et presque tout pour JJ+
Pertes sur 44 uniquement -27BB sur 10H

BTN : J’ouvre beaucoup
Plus grosses pertes sur TT et 88.

SB : Presque toutes les ouvertures (plus qu’au BTN), on pourrais croire que c’est pas forcement bon (comme en CG) mais en ICM c’est très bien car je peux push 22+ en SB et pas au BTN dans certains spots car reste un seul vilain à parler derrière contre 2 si je suis au BTN.
Plus grosses pertes sur 33, 22 et 66.

BB : KK, QQ positif

Pour 33, 44 (toutes positions) j’ai juste eu moins chance dans mes flips.
RAS sur les paires.

Suited connectors :

Any position : Gagnant sur toutes sauf 65s et 43s (-4BB pour les deux)

EP : 1H pour 98s, 1H sur 97s et 1H sur 54s… Missclick, RAS

MP : 5H pour QJs, -6BB. Une main sur un MTT en late game, d’autres sur des tables super nit, RAS

CO : aucunes pertes sur le peu de mains, RAS

BTN : J’open un peu plus mais ça reste quasi rien (entre 3H et 7H)
Je perd plus sur T9s et JTs. Encore des pushs ICM good, RAS

SB : J’ouvre un peu plus encore.
Pertes sur 65s et 76s, ce sont des push ICM good, j’ai pas eu de chance, tombé sur les Kings puis AK… RAS

BB : RAS

RAS pour les suited connectors, les pertes sont presque toutes ICM good, sauf quelques spew mais pas en push pour les JTs et 9Ts, puis quelques mains HU ou je me fais 3bet shove mon raise…

Unsuited connectors :

Any position : Le nombre de mains open est cohérent avec la force de celles ci. Je suis perdant sur 98o et 87o.

EP : presque rien open, juste QJo 2x, KQo 13x et AKo 82x.

MP : Idem avec 1 open sur JTo

CO : J’ouvre à peine plus avec des pertes sur QJo, RAS, des call pour éliminer en DON…

BTN :J’ouvre moins qu’au CO mis à part JTo, QJo, KQo et AKo que j’ouvre beaucoup plus
pertes sur 98o uniquement, -9BB sur 9H, juste des mauvais timing, push ICM légitime callé par AKs, JJ… RAS encore :slight_smile: mais j’ouvre moins qu’au CO, ya ptét un truc la dessous…

SB :J’ouvre un peu plus de petits unsuited connectors pour les vols ICM, pertes sur 98o et 87o, un peu de HU, des mauvais timing, tout vas bien :wink:

BB : 0 H

Suited One gappers :

Any position : Gagnant sur tous B) avec des opens très cohérents, j’ouvre presque jamais les petits pour ouvrir de plus en plus selon la force.

EP : QTs 1x, KJs 5x et AQs 16x tous en gains.

MP : QTs 1x, KJs 8x (even) et AQs 18x en gain aussi.

CO : Idem, QTs+, tous en gains.

BTN : J’ouvre un peu plus mais pas beaucoup de mains non plus, je suis even sur 86s et en gains sur le reste.

SB : J’ouvre encore plus avec des gains partout sauf J9s où je suis even.

BB : Nada

La partie de ma review la plus rapide :slight_smile: Everything is ok B)

Unsuited One gappers :

Any position : Opens très cohérents encore une fois, je perd sur les 2 plus petits à savoir 53o et 42o mais avec respectivement 3H et 2H :slight_smile:

EP : J’ouvre les 3 plus gros avec 5x et 1x pour KJo et QTo, j’ouvre AQo 48x pour finir en perte seulement sur KJo, ces opens dates tous du 21-26 juin, 6 juillet, autant dire, à mes débuts :slight_smile: Un seul est plus récent et est un Push ICM (en EP oui), la table est reggy, que des serrure et l’ICM me dis KJo+, c’est la limite mais c’est good :slight_smile:

MP : J’ai open uniquement KJo 14x pour être even ainsi que AQo pour gagner 41BB

CO : J’ai ouvert 1x 86o pour un push OK ainsi que QTo, KJo et AQo pour de gros gains (respectivement 7BB, 55BB et 110BB).

BTN : J’ouvre J9o en plus et très peu T8o, 97o et 64o avec entre 1 et 2 mains pour ces derniers. Je perd 6BB sur T8o en 2H. tout vas bien

SB : J’open tout et plus souvent avec des pertes sur 53o et 42o (3H et 2H)
42o en push ICM pas bon, l’ICM me dis 43s, 54o, 64o+ sur un range de 89,4%. Pertes sur 53o très mal joué, je suis devant au moment de mettre les jetons mais je call avec 3ème paire :huh: tout ça pour voler une blinde, je saute :s C’est une seule main donc bon, pas grand chose à dire (elle date du 22 juin en plus :whistle: ).

BB : un raise shove sur un limpe avec AQo, il fold, juste ça :slight_smile:

Broadway :

Any position : Tout positif, normal, c’est les meilleurs mains :whistle: Open cohérents avec les gros As les plus ouverts, suivis des Kings, des Q et de JTs et JTo, les suited sont plus ouvert que les offsuite, impec :wink:

EP : presque rien open sauf AJo+, AJs+ suivi de KQo et KQs, le reste presque pas.
Je perd sur ATs (4H), KTs (1H)et KJo (5H), le reste est positif.
Pour ATs, je peux pas tous les voir, HM2 marque “EA” comme position et quand je l’ouvre, j’ai une autre main… Pour les autres ATs, push good qui rentrent pas tous, je suis très short sur une table et SB me paye avec AJo (ICM good aussi).
Push KTs ICM good, callé juste après par AKo :huh:
UTG, je push KJo, la limite ICM est KJo héhé, payé par AQs, je saute. + autres push et raise à mes débuts :wink:

MP : J’ouvre quasi la même chose. Je perd beaucoup sur AJo, un peu sur QJs et even sur KJs.
Pour AJo, au vu des stats, je pensais à une surévaluation de cette mais non (assez courant je suppose, un As plutôt bien quické mais on est en milieu de parole :wink: ), j’ai mal joué beaucoup de coup, même IP contre les blindes… des raises pas très cohérents, encore là je suis très (trop) agressif et j’en paye les conséquences. Idem pour certains Cbet sur des flops qui tapent trop la range de Vilain, je rajoute donc une étude des textures de board, comment Cbet, quand et combien, je sent déjà que je pas être seul pour ce cours :wink: Je vais assez vite dans mes reviews, je commence à avoir envie de rejouer mais c’est loin de me faire du mal tout ces petits cours en plus :).

CO : J’ouvre plus d’As mais moins de valets… coïncidence ou leak ? Je pencherais vers le leak étant donné mon nombre de mains conséquent.
Je suis perdant sur QJo, ATo et ATs.
Quelques push où QJo est la limite, je ne push pas mais il le faut, je vais pas trop insister sur ce point là, c’est vraiment la limite et je me débrouille déjà très bien en ICM, j’ai déjà pas mal de choses de prévu et il serais bien de tout retenir :slight_smile:
Les ATo sont quasi tous en early game donc pas de push, normal j’ai entre 30 et 75 BB… RAS, juste des push ICM good qui passent pas.
ATs, quelques push que j’aurais due faire entre 10 et 12BB car je suis au CO mais UTG aussi :s un détail mais je peux améliorer ça aussi.

BTN : J’ouvre un peu plus et toujours en cohérence suivant la force de la main.
Je pers sur JTs et KTs
Pour KTs, je raise des pots multiway IP alors que je devrais plutôt choisir l’overlimpe sur un seul coup. Le reste est des pushs ICM good qui passent pas.
Pour JTs : Quelques pushs raté (sur Duxilli haha :jv14: ) j’avais l’ICM good sur toi filou :slight_smile: mais bon, c’était un DON et je pense avoir bien fait. Un push ICM good où vilain retourne les As, etc etc…

SB : J’ouvre énormément de brodways et je perd le plus sur ATo (-14BB sur 45H), tous les autres sont positifs.
Je perd 13BB sur un set up, je Cbet avec aire sur flop dry avec l’initiative, callé, je touche mon As turn, je part sur 3 barrels et vilain me retourne DP qu’il a chopé river, je perd donc la dernière BB sur des fold de pushs que je ne paye pas.

BB : quasi pas de mains, dans le positif, des restaels avec ATo, AJo, AQo et KQs.

Conclusion, plutôt bonne gestion de chaque mains, mon point faible étant les meilleures mains… :silly: et les push border.

[color=#880000][quote]Leaks détectés à ce jour :

-trop de vol en SB (CG)
-mauvaise lecture des sizings des Vilains/ prête pas assez d’importance (CG)
-Cbet trop petits avec de bonnes mains sur des boards drawy ou dans pot 3way+ (CG)
-trop agressif, je raise trop de mains marginales PoF type ##Ts##Th ou ##As##Jc… (CG)
-surévalue certaine mains type ##Jc##Js ou ##As##Jh… (CG)
-utilisation du SPR à approfondir (CG & S&G)
-Trop de slowplay (CG)
-J’ai perdu l’habitude de Cbet 1/3 pot (même effet pour moins d’investissement) (S&G)
-Eviter de limper les pp en EP MP et CO (S&G)
-Eviter d’ouvrir les pp en EP (S&G)
-Eviter d’ouvrir Q5- et J8- au BTN pour vol, sauf ICM (S&G)
-moins voler avec des petites poket paire et moins de suited connectoren SB (S&G)
-retravailler les push à la limite ICM et push avec J et Q (S&G)
[/quote][/color]

La prochaine review est super importante pour moi, je suis jamais à l’aise avec un stack de 12-15BB, faut pas forcement push, il reste juste assez de profondeur mais je sais jamais comment m’y prendre, chui sur de trouver des leaks demain :slight_smile:

GG man,une review de cette ampleur est une tache dur mais ça a le mérite d’être bénéfique

Là il commence à devenir flippant :blink: Ralentis, sinon tu vas jouer en 1 K dans 3 semaines !

Vous inquietez pas, mon docteur dis que tout vas bien :stuck_out_tongue: c’est avant tout un plaisir et j’ai des encouragements d’autres académiciens tels que SuBVerSa, ça vaut déjà le coup pour moi et j’aide en même temps.

Donc pour pas devenir fou :silly: :ohmy: Je me suis fais une petite session de S&G, en grande partie des 1€ car ma Broll est tombée dernièrement, toujours au dessus du seuil des 1€ mais je prefers pas attendre de descendre plus bas…

Voici quelques mains du début de la session qui m’on donné envie d’arrêter pour faire des reviews :stuck_out_tongue:

Mais comme tonton Gege boss dur, il a fini la session toute bien positive avec +4,44€ (moyenne session en nombre de tables et durée car la review ça fatigue mine de rien ^^ )

Que des filous ceux là…

Broll : 96€
Miles : 763
(comme d’ab’, pas encore actualisé :wink: )

La variance a due prendre un coup de review dans la face, ça remonte :smiley:

PS : KOjacX121, je sais que tu te débrouille en S&G, mes ranges d’open sont bons selon toi ? Sans me venter, pour moi ils sont parfais mais bon, aux yeux d’un nouveau :slight_smile: (une friandise si tu arrives à tous lire haha)

Raise moins cher pf à la 3,genre 75 et 4b comme un homme,genre 400