Review des sessions de Gegeben

Et bien ça m’a fait plaisir aussi et tu a pu voir ce qu’était les S&G classiques, les SH, etc…

Donc on peux pas dire que tu m’as porté chance, malgré toutes les paires de valet au début, je fini un peu dans le rouge.

Broll : 110€
Miles : 680

PS : m’appel pas monsieur, je vais y prendre l’habitude :slight_smile:

Et grosse session dérrière, je teste le multitabling avec les racourcis clavier… De la boulette héhé !

Que des S&G SH DON 0.50€, 1€ et 2€ avec environ 17 tables en simultanée. Mon pc a pas trop ramé ce coup ci, pas de skype ni rien à côté, ça ram que quand une table s’ouvre en faite…

Broll : 105€
Miles : 690

Le multitabling me réussi pas trop pour le moment :slight_smile:

Quelqu’un pourrais m’éxpliquer pourquoi je vois ça sur ma courbe ?

C’est juste impossible car j’ai pas été en S&G 10€ lol peut-être que ça vas se remettre bien après, je sais pas trop ^^
J’ai chatté pendant ma session hein haha.

Pour revenir à la main 1, en général, tu n’es pas censé payer un 4bet. C’est un fold ou un 5bet. Pour simplifier, disons qu’il y a trop d’argent dans le pot (surtout là, t’es complètement commit, ton stack fait moins que le pot), si tu peux payer, en théorie tu peux aussi aller all-in sauf que certaines mains qui auraient volontiers payer un all-in chez l’adversaire peuvent maintenant trouver un fold sur certains boards, par exemple AK ou une pocket paire devenue une under paire. Sans compter que toi aussi tu peux faire des erreurs et c’est là où je veux en venir, en voyant le flop de Fana AJ8, tu vas aller all-in au flop ? T’as pas trop envie, pourtant c’est ce qu’il faut faire.

La courbe rouge est la courbe de l’EV de tes coups allin en utilisant l’ICM pour calculer tes gains/pertes.
Y avait un post qq part ou Pragamos expliquait il la trouvait bonne sur le plan theorique.

De mon xp sur un gros volume vert et rouge sont effectivement tres proche.

Ça veut donc dire que tu as chatte mega grave…

Lol, je pense pas qu’avec une session d’une 30ène de S&G comportant une majoritée de 0.50€ (ils se lancent plus vite) et des 1€ et 2€ je sois à -60€ thérorique :slight_smile: Je pense pas avoir chatté mega grave, je vois plus un bug sur HM. Au début ma courbe était comme ça aussi et au file des S&G, l’EV se déssine correctement. Me demandez pas d’où ça viens, c’est justement mon but de le savoir en postant cette courbe.

Bref, encore une session bidon avec des DON SH 1-2€, je sort à -5 € MAIS…

Broll : 100.05€ haha, je passe pas la barre psychologique des 100€, donc je v aius bien :smiley:
Miles : 702

Donc je vais ralentir le multitabling et me remettre gentiment sur mon nombre optimal de tables, soit 6 tables, ça devrai remonter doucement… A noter que j’ai presque de quoi chopper le bonus 10€ en rake back mais mon objectif est celui de 50€ et si je vois que c’est possible en pas trop longtemps, je tenterais le bonus de 100€ mais ça me paraît bien compliqué…

Et bah voilà, voici la nouvelle courbe avec cette session :

Bon, je chatte quand même sur tous les S&G mais du coup, je doute de la fiabilité de la courbe…

Si quelqu’un a une solution (entre les 2 courbe, j’ai redémaré mon PC et donc HM, ça viens peut être de là)
En tous cas, je suis le seul à rencontrer des trucs de la sorte avec HM, c’est plutôt très fiable en règle générale…

EDIT : En faite la courbe AI Av n’a plus du tout la même tronche :ohmy: weird…

Je ne vois pas ce que tu veux dire :whistle:

Ma première vrai session de la mort, je suis à bout pour une fois, vraiment…

Super journée pourtant, j’ai eu un nouveau job, etc…

Mais pour démarrer ma session, je me fais craquer 2x les dames, une fois les As… J’ai l’habitude, ça m’affect presque pas.
Ensuite viens un bug du logiciel wina pendant que 9 tables sont en cours ! Impossible de le relancer, redémarrage du PC, je lance wina et viens un message, votre logiciel n’est plus à jour, je clique sur “jouer quand même”. A mon retour, plus que 7 tables (les DON SH hyper turbos 2€ ont sautés :frowning: ) Et je suis short sur plusieurs tables avancées dans les blindes. Là j’ai la bonne idée de foutre le ventilo en plein dans ma face !

PS : Mon avatar a disparu sur la room… Je vais mail le support de suite !

Pour continuer les galères, sur une table où je suis short, un Vilain limpe, un autre relance, un 3ème call la maxi relance et moi je miss clique call en SB en foutant la moitié de mon stack avec 36o…

Enfin viens un chattage sur cette dernière table avec A8o > 66 en push légitime ICM, merci au croupier de me sauver le peu de mental qu’il me reste.

Cerise sur le gâteaux, je regarde ma Broll, je suis à 86€ :colere6:

Il me reste 3 S&G classiques 2€, j’en win 1, +9€, je saute d’un autre et le dernier HAAAAAAAAAAAA

C’est un bon joueur en face, il a tout de même un peu de mal en HU selon moi et je pense qu’il était en train de craquer, d’où son call. Je win donc la 2ème place à 4-5€ par là, pour finir ma session positive.

QQ étant déjà une des mains où je perd le plus de jetons, c’est devenue la pire, sniffffff

Broll : 101€
Miles : 712

Je suis au bord du gouffre, ce bug me tue le mental, j’ose plus lancer de tables, il fait chaud, j’ai eu une journée mouvementée, jamais eu le mental aussi bas à cause du poker, j’arrête tout, demain ça ira mieux.

besoin de réconfort

Pour arrêter de chouiner et me lamenter sur ce qui m’arrivent alors qu’il a du arriver bien pire à d’autres, je suis donc Bronze ce mois ci avec donc 1.25 d’accumulation de Miles.

Pardon pour les fautes d’orthographe.

Erf, ça craint, je pensais pourtant que t’étais entrain de faire une bonne session quand je t’ai vu win le 9€.

Vraiment étrange le bug du logiciel plus à jour Oo

Tu feras pas le tournoi du jeudi ce soir alors ? Allez pour te détendre !!! Je te laisse prendre mon stack si on se rencontre ! :laugh:

Salut SubVerSa,

Apparemment, tu m’observais, est ce que tu as regardé toutes mes tables ?

Si oui, comment se sont finis les DON SH ?

Je viens d’envoyer un mail au support et je ne lance plus de tables jusqu’à leur réponse, trop peur que ça replante et que je perde encore des sous, je pense même à migrer sur une autre room mais je pense que c’est une réaction “normale” mais excessive étant donné la renommé de Winamax, je sais qu’ils sont fiables mais bon.

Sinon pour le tournois du jeudi, c’est gratuit donc si ça replante c’est pas bien grave mais franchement j’en sais rien, je suis tout retourné…

Bon, pour changer de sujet, je viens argumenter le fait que mon HM2 rencontre certains problèmes au niveau des courbes, voici la nouvelle, je sais pas ci on vois bien mais la fin chute comme la dernière fois.

Et voilà !!! J’arrive plus à me connecter sur winamax :frowning: :frowning: :frowning:

Remail au support et t’attend pas à me voir sur le tournois du jeudi ! P*N DE ME !!!

Ça te met quoi comme erreur exactement ?

Faudrait peut-être que tu le réinstalles.

Sinon pour tes tables, non malheureusement j’ai rien vu de spécial car je regarde de temps en temps où tu en es et j’observe la table que quand t’en es au HU…

Oui, je vais le faire mais pas ce soir, plein le dos, je viens avant tout prendre du bon temps, pas me casser la tête sur des bugs.

Un second mail est parti au support, celui ci est salé. Ce soir je joue pas

Sinon là j’ai “Le serveur ne répond pas” quand tu rentre ta date de naissance et après 10 tentative, il se relance, c’est pas fiable pour moi ce soir, si c’est pour jouer et me faire sortir par le bug en plein coup c’est pas la peine.

PS : Je viens de recevoir un mail de wina, il me donne les liens pour télécharger CCleaner pour “nettoyer mon système” et les liens pour retélécharger les dernières versions d’adobe air et wina. Ce sera pour demain, marre ce soir…

Merci pour tes réponses l’ami.

Plop

Regarde dans ton dossier “Outils système” ==> restauration de données ==> lance une restaure à une date antérieure (1 ou 2 jours) et normalement ça devrait revenir à la normale^^

En + de Ccleaner, télécharge ADWCleaner. ça enlève pas mal de merde également voilà :stuck_out_tongue:

Session du jour bien nulle.

Je commence par juste des 1€, je perd 2€ sur la session et ensuite je fais des 2€, je perd presque tous mes flips :frowning: C’est rentable sur le long terme (mais c’est quand le long terme lol)

Voici une jolie main :slight_smile: Pas besoin de vous donner le profil des Vilains, mon push est ultragood face à ces profils (si je me rappel bien, c’est du genre 11/2 avec 50% de limp-folIdem en HU, ils me pètent avec des bouzins…

Broll : 91€
Miles : 740

Allez gogogo on s’accroche :slight_smile:

Je viens de me remettre aux S&G DON FR.

En regardant le tableau du Challenge, je me suis aperçu que beaucoup des premiers ne faisaient que ça.
J’avais complètement arrété car trop de reg mais après ma petite session (plus de la moitier de reg sur la plupar des tables) je fini positif.

Je suis donc descendu de limite plus tôt que mon tableau BRM le suggère mais je préfère, je me suis autorisé quelques 2€ tout de même mais en minorité.

Broll : 95€
Miles : 741

Je pense faire une petite session ce soir si j’ai le temps et je vais retester les DON FR, on verra bien mais si beaucoup de reg sont dans le classement, que j’ai monté le plus gros de ma Broll comme ça, je pense que ça devrais toujours fonctionner.

alors pour cette fin d’après midi…

Session de S&G 1€ et 2€ DON FR et un tout petit peu de SH pour le volume, je fini even et vraiment impressioné des tables de DON FR, je me suis retrouvé sur des tables à 8-9 reg :woohoo:

Bref, ensuite je fais l’happy hour en CG, juste 1h de session, je joue pas trop mal, j’évite les spots compliqués, je vol beaucoup moins en SB (c’est un gros plus ça :slight_smile: ) mais je me fais avoir par la ligne bizarre d’un Vilain qui fait double paire river (42o lol) et je paye avec ma TP/GK, il était pas stacké max mais bon…

Mais je fini encore à -2.97€ erfff, ça va venir…

Broll : 92€
Miles : 755

Je vais au dodo, je posterais quelques mains à problème demain si j’ai le temps :wink:
Demain, c’est maxi review si j’ai le temps (j’ai toujours pas fais roooh) et ptét une mini session… Si j’ai le temps :smiley:

EDIT : Je vous met une petite main (je m’en veux pour cell-ci) Je fais n’importe quoi en CG…

Le Vilain est 46/0 sur 52H

Suite à mon nouveau boulot, j’ai moins de temps et surtout je suis fatigué en ce moment pour pouvoir jouer mon A-game.

Donc je me suis lancé (comme prévue) dans une maxi review.

Au programme :

-Reviews de toutes les mains marquées dans mon trackeur en CG et en S&G.
-Reviews des mains auxquelles je perds le plus et certaines où je gagne le plus en Cg et en S&G.
-Etude des ranges d’open par position
-Etude du type de mains avec le quel je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement)
-Etude de mon aggréssivité en CG et S&G avec une révision très breve sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-Etude de mes stats générales avec recherche de leak (les stats je connaît pas des masses mais avec un peu de patience et de bon sens je pense trouver quelques pistes de recherche, je ne vais pas chercher de choses trop techniques mais plus des stats évidentes, si besoin, j’irais regarder quelques vidéos, lire quelques post afin de voir les problèmes les plus fréquent chez les joueurs, je verrais tout ça au moment voulu. Ce dernier point sera sur plusieurs jours si c’est nécessaire.

Si j’arrive à faire tout ça en 2-3 semaines c’est top :wink: (et je deviens champion :p)

Cet après midi, j’ai eu un peu de temps pour le poker, j’ai bûché plusieurs heures en compagnie de SuBVerSa.
J’ai eu le temps de faire la review approfondie de toutes les mains S&G marquées sur mon HM2 (étude des situations, recherche d’optimisation de line (moins de pertes, plus de gains), vérification des push avec ICM trainer, etc…)

A cette vitesse, je pense achever mon programme en 3 semaines grand max, ensuite je rejoindrais les tables un peu grandis techniquement. Si j’arrive à caler quelques instants pour relire les posts de Freudinou sur les ranges d’open en CG et pour quelques vidéos de petites limites CG et éventuellement S&G basses limites, c’est très très bien, mais c’est difficile en ce moment.

Je viendrais poster l’avancement de ces reviews.

J’ai confirmé et résolu ma question au sujet de mon range d’open en SB, accrochez vous… Je vol plus en SB qu’au BTN, qui l’eu crus :slight_smile: Je pense que psychologiquement je me dis que la dead money viens en partie de chez moi, etc etc… Bref, peut importe ce que je pense, ya rien de bon, donc je vais me rajouter une journée de review sur mes open au BTN et en SB et mes protections en BB, tout ça pour les S&G mais aussi pour le CG, bien que je n’ai pas énormément de mains…

Si quelqu’un veux assister/participer à certaines de mes reviews, c’est avec grande joie que je vous inviterais, c’est bénéfique pour vous et pour moi :slight_smile: J’espère que tu as aprécié SuBVerSa (moi oui :slight_smile: ).

EDIT : Si certains sont intéressé par les mains que je n’ai pas sue résoudre de moi même, voici un thread où l’on m’explique quelques mains :

Quelques mains à problème

PS : Si toutes fois quelqu’un aurais quelque chose qu’il juge d’important à rajouter à ma liste de review, merci de m’en parler :slight_smile:

J’aime beaucoup la motivation dont tu fais preuve et j’ai bien apprécié participer à ta réflexion cette aprem même si du haut de mon niveau je n’ai pas pu t’apporter grand chose. En tout les cas on remet ça quand tu veux, autant progresser en même temps, ce sera plus motivant et ça ira plus vite si on se sert les coudes ! :wink: