Suite à mon nouveau boulot, j’ai moins de temps et surtout je suis fatigué en ce moment pour pouvoir jouer mon A-game.
Donc je me suis lancé (comme prévue) dans une maxi review.
Au programme :
-Reviews de toutes les mains marquées dans mon trackeur en CG et en S&G.
-Reviews des mains auxquelles je perds le plus et certaines où je gagne le plus en Cg et en S&G.
-Etude des ranges d’open par position
-Etude du type de mains avec le quel je perd le plus (ex : suited connector, one gappers, etc…)
-Etude de mon comportement en fonction de la taille de mon stack (S&G uniquement)
-Etude de mon aggréssivité en CG et S&G avec une révision très breve sur les pots 3bet (range, comportement PoF si je suis IP et si je suis OOP, etc…) et sur les pots shove PrF (range + étude de situations et des profils rencontrés).
-Etude de mes stats générales avec recherche de leak (les stats je connaît pas des masses mais avec un peu de patience et de bon sens je pense trouver quelques pistes de recherche, je ne vais pas chercher de choses trop techniques mais plus des stats évidentes, si besoin, j’irais regarder quelques vidéos, lire quelques post afin de voir les problèmes les plus fréquent chez les joueurs, je verrais tout ça au moment voulu. Ce dernier point sera sur plusieurs jours si c’est nécessaire.
Si j’arrive à faire tout ça en 2-3 semaines c’est top
(et je deviens champion :p)
Cet après midi, j’ai eu un peu de temps pour le poker, j’ai bûché plusieurs heures en compagnie de SuBVerSa.
J’ai eu le temps de faire la review approfondie de toutes les mains S&G marquées sur mon HM2 (étude des situations, recherche d’optimisation de line (moins de pertes, plus de gains), vérification des push avec ICM trainer, etc…)
A cette vitesse, je pense achever mon programme en 3 semaines grand max, ensuite je rejoindrais les tables un peu grandis techniquement. Si j’arrive à caler quelques instants pour relire les posts de Freudinou sur les ranges d’open en CG et pour quelques vidéos de petites limites CG et éventuellement S&G basses limites, c’est très très bien, mais c’est difficile en ce moment.
Je viendrais poster l’avancement de ces reviews.
J’ai confirmé et résolu ma question au sujet de mon range d’open en SB, accrochez vous… Je vol plus en SB qu’au BTN, qui l’eu crus
Je pense que psychologiquement je me dis que la dead money viens en partie de chez moi, etc etc… Bref, peut importe ce que je pense, ya rien de bon, donc je vais me rajouter une journée de review sur mes open au BTN et en SB et mes protections en BB, tout ça pour les S&G mais aussi pour le CG, bien que je n’ai pas énormément de mains…
Si quelqu’un veux assister/participer à certaines de mes reviews, c’est avec grande joie que je vous inviterais, c’est bénéfique pour vous et pour moi
J’espère que tu as aprécié SuBVerSa (moi oui
).
EDIT : Si certains sont intéressé par les mains que je n’ai pas sue résoudre de moi même, voici un thread où l’on m’explique quelques mains :
Quelques mains à problème
PS : Si toutes fois quelqu’un aurais quelque chose qu’il juge d’important à rajouter à ma liste de review, merci de m’en parler