Si vilain est un nit , admettons il open 15% et il fold 80% to 3bet , tu vas être à peut pret tout le temps loin derriere sa range de shove et c’est plutot un 3bet fold ou un call .
Si au contraire vilain est loose / que tu penses pouvoir etre payé par moins bien , tu es en value donc pas de pb .
En l’espece si vilain est capable de go broke JJ pf y’a pas de pb de 3bet/go broke avec AK
Mais je reconnais que les SnG que j’ai débuté en DoN, je ne prends pas de plaisir à les faire… Je pense que c’est une des raisons pour laquelle je n’y arrive pas, enfin pour le moment.
Je viens juste de les commencer et vu que beaucoup insistent sur le fait que c’est assez easywin, cela me décourage pit-être de me casser les dents dessus
Session d’happy hour, ça remonte un peu, juste 5 tables. J’ai perdu 1 caves sur les As, mais pourquoi je slowplay ! C’est de ma faute, le mec fais couleur avec 68 un truc comme ça…
Sinon je prend un pot d’environ 3.8€ avec KK contre 2 Vilains qui me suivent avec AJ et A4 hahaha !
@Shizu : Et bien j’était pas là avant pour te dire mais en tout cas, quand j’ai commencé ya 2 mois, les S&G DON étaient bien plus simple que ça, je te suggère d’essayer les S&G classique.
Normalement tu devrais mieux y arriver, ya beaucoup beaucoup moins de reg ou alors les S&G DON 6max mais c’est plus difficile que les DON normaux et plus de variance, mais beaucoup moins de reg aussi.
@youstiti : Et bien je t’ai vue jouer un S&G aujourd’hui mais t’es plus sur Skype merci pour les encouragements
Broll : 110€
Miles : 615 mais pas encore actualisé pour l’happy hour. Je pense fa
EDIT : Un modo peu effacer ce message pleas ? Merkiii
Session d’happy hour, ça remonte un peu, juste 5 tables. J’ai perdu 1 caves sur les As, mais pourquoi je slowplay ! C’est de ma faute, le mec fais couleur avec ##6h##8h un truc comme ça…
Sinon je prend un pot d’environ 3.8€ avec ##Kh##Kc contre 2 Vilains qui me suivent avec ##Ac##Jh et ##As##4s hahaha !
@Shizu : Et bien j’était pas là avant pour te dire mais en tout cas, quand j’ai commencé ya 2 mois, les S&G DON étaient bien plus simple que ça, je te suggère d’essayer les S&G classique.
Normalement tu devrais mieux y arriver, ya beaucoup beaucoup moins de reg ou alors les S&G DON 6max mais c’est plus difficile que les DON normaux et plus de variance, mais beaucoup moins de reg aussi.
@youstiti : Et bien je t’ai vue jouer un S&G aujourd’hui mais t’es plus sur Skype merci pour les encouragements
Broll : 110€
Miles : 615 mais pas encore actualisé pour l’happy hour. Je pense faire celle de ce soir
PS : Bon ok je triche, j’ai gagné 2€ sur ma session de CG et le reste sur des S&G
[ Mode Prof ON ] : Peux-tu nous expliquer la première main ? [Mode prof OFF ]
[Mode mauvaise foi ON] : En tout cas je ne sais pas encore ce que tu vaux en lecture de board, mais en lecture de decks tu n’as plus rien à apprendre :laugh: [Mode Mauvaise foi…euh j’arrive pas à l’éteindre celui-là…]
Et voila, comme dab’, je fini ma session de CG en plein tilt (et faut y aller) avec KK < JJ, full floppé contre full supérieur, AA < 56 et j’en passe, j’ai mal jouer aussi d’autres coups…
j’ai quitté de suite mes tables…
Le CG est quand même beaucoup plus tiltant que mes petits S&G… Et puis j’ai beau persévérer, ça veux pas. J’ai pas dis mon dernier mot !
[quote=“Freudinou, post:625449”][ Mode Prof ON ] : Peux-tu nous expliquer la première main ? [Mode prof OFF ]
[Mode mauvaise foi ON] : En tout cas je ne sais pas encore ce que tu vaux en lecture de board, mais en lecture de decks tu n’as plus rien à apprendre :laugh: [Mode Mauvaise foi…euh j’arrive pas à l’éteindre celui-là…][/quote]
Et bien pour la main 1, toute la table est pastillé en fish et franchement, je go broke 99 contre eux, je me fais payer par tout, ya qu’à voir… Sinon le replayer bug mais le pot fait 0.14€ au départ, toute la table à limpé et j’ai rajouté la stat “limp-fold” à mon trackeur
Et donc si, j’ai toujours à apprendre… (même toi )
Broll : 112€ :evil:
Miles : 658
Donc évidement, je vais pas faire l’happy hour ce soir, si c’est pour faire n’importe quoi car j’en ai plein le dos c’est pas la peine, pour 10-20 miles en plus…
Tant que je redescend pas en dessous des 100€ ça me vas, je me fais les dents en CG mais si je redescend, je stop et retourne en S&G.
EDIT : Presque 20€ sous l’EV, ça piquotte avec ma Broll
Et au niveau de mes stas, sachant que j’ouvre quasiment toujours des nouvelles tables (donc un peu de super short handed/HU) et que mes anciennes stats avec 17% de 3bet etc sont dedans, voilà mes nouvelles stats :
Comment fait-on pour voir les stats du jeu dans les blindes sur HM2 ? J’ai l’impression d’attaquer un peu trop de la petite blinde, autant qu’au bouton je pense mais je suis OOP et ça fini toujours mal. J’aimerais bien voir des chiffres.
Merci, sinon mes autres stats sont pas trop folles ?
Je suis d’accord avec Freudinou, je n’aime vraiment pas la 1.
A ces limites on veut jouer low variance : line std de just call pour setmine. Tu dis que tu es prêt à broke 99 PF mais tu vas jouer beaucoup de flip et ton edge est bien plus gros.
Tu décides de 3bet, pourquoi pas, mais pourquoi call le 4bet ? il faut push ici. Si un flop du style AJ3 tu fais quoi ? tu c/f ?
Heuuuu… T’as raison. Voilà pourquoi je me fais bousiller sans doutes… Rien ne vas, rien ne vas chez moi… Au moins j’ai des leaks facile à corriger pour le moment. J’ai déjà corrigé mon leak de trop bluffer, je fais beaucoup moins de Cbet aussi mais je pense faire trop de flip comme vous le constatez et trop jouer OOP.
Déjà, si je corrige ça, je devrais m’en sortir.
A oui, et plus de slow play (à part les quad servis ^^), je bourine de suite car en faite, j’avait pas pensé à un aspect très important :
Pourquoi un fish paye ? Pour aller chercher ses aouts. Et les aouts, il en a de moins en moins, donc faut lui tirer un max au flop et ce qu’on peu au turn, river il payera que s’il nous bat ou presque.
Donc je bourine au flop avec des bon 3/4 quand je touche, pas assez de mains pour voir le résultat je pense.
Oui c’est exact, en microlimite il faut envoyer du lourd dès que l’on a une bonne main (typiquement TPGK et +) et réussir à folder quand on rencontre trop de résistance.
Comme tu le soulignes, rien ne sert de slowplay parce que la plupart des fishs vont très souvent te call flop, assez souvent la turn et finalement folder la river (sauf en NL2 ou 3è paire on call 3 streets) du coup tu fais ta value sur le flop et turn et il est important de faire grossir le pot quand vilain veut bien te donner son argent.