Je me suis lancé un défis, celui de rendre positif toutes les gains net de chaques types de S&G de chaques limites
J’ai presque relevé le défis en faisant ce qui était dans le rouge (HU 0.50€, 2€, S&G SH 1€) et il me manque juste les S&G 15 joueurs, mais je doute de la fiabilité de mon HM2 qui ne met pas tous les tournois. J’ai -36€ sur les 2€ à 15 joueurs alors que je me souviens avoir fait au moins 2 premières places (Gegeben1 winamax.fr : All : 2023 - Player Profiles).
Broll : 114.73€
et j’ai fait tous mes S&G super 100K stade 1 et stade 2, j’ai gagné trois stades 3, je les jourais plus tard
Quelqu’un pourrais me dire si je peux donner des tickets à quelqu’un ? Si oui comment ?
Petite session de S&G dans la journée, je perd, je gagne, presque even avec mon dernier bonus de 3€ gagné.
Je relance une session de S&G classique + S&G 15 joueurs, j’y ajoute mon premier vrai MTT payé hors ticket win sur les freeroll, je me permet car j’en ai envie et que ça rentre parfaitement dans mon BRM.
Le MTT sera un 1€ deepstack 10" doté de 300€ pour le moment, j’espère avoir un field réduit, c’est pourquoi je préfère le lancer maintenant plutôt qu’en soiré.
PS : ma 2nd session S&G comporte des 1€ et 2€ pour faire plus de volume.
Erfff, je saute du MTT QQ < K9o… Bon dommage mais je l’ai super mal joué en plus…
Heureux de voir que ça joue plus sérieux. Je me sentait pas trop à l’aise, je ne sais pas pourquoi.
J’ai pris beaucoup de sales coups aujourd’hui, ça me remonte pas le morale mais je ressort de ma session un peu gagnant quand même.
Je vais attendre encore un moment mais si je vois que ça n’avance pas beaucoup, je vais peut-être redescendre de limite (je suis encore bon dans mon BRM mais bon) car avec les 20€ de gains du challenge, j’ai du faire 100-200 S&G 1€, ce qui est très peu. J’attend encore un peu.
Session nocturne, des tables dispos jusqu’à 3h du mat’ j’en ouvrais 7 max mais bon, c’est déjà très bien…
Donc session bof, je continu de stagner, j’ai fais des 1€ et 2€ et j’ai même gagné plus de 2€ que de 1€, je vais attendre encore avant de décider de redescendre…
Je pense avoir un gros problème de jeu entre 12 et 20BB, vas falloir que je regarde ça, ça fait longtemps que j’ai pas fais une vrai session review (une bonne demi journée, pas juste après la session de jeu).
Broll : 113€
Par contre je rake beaucoup, c’est plutôt pas mal.
Au dodo, je pourrais pas jouer beaucoup à partir de lundi par contre, rappé pour le challenge.
Je t’ai regardé un peu jouer au moment où t’étais sur le MTT et quelques SNGs, je t’ai vu sortir 3 fois d’affilé à la bulle ça m’a fait mal pour toi… ^^’
Mais bon si tu dis que ta session est plutôt BE voir positive tant mieux alors.
Mais non, c’est rien de sortir à la bulle 3x de suite, j’ai beaucoup de tables, pas de tilt et on essaye de win les autres Mais du coup, je fini even à ± 1€ quoi (sur la journée, j’ai été négatif de environ -10€ le matin et regagné le soir).
Donc comme vous le savez peut-être, j’ai récupéré une heure de coaching avec Booba de la part de Big Tony, je te remercierais jamais assez
Comme je t’ai dit sur Skype, c’est comme une pépite d’or pour un débutant avec une Broll de 100€ !
Si tu veux voir ma session, voilà (ya pas tous mes tournois par contre) :
Ah cool l’heure de coaching, vraiment sympa de la part de Big Tony, dommage qu’il arrête cependant.
Ça va surement te permettre de corriger pas mal d’erreurs.
Tiens nous au courant
Oui, j’ai demandé à Booba si je pouvais la prendre plus tard (j’attend la réponse) car c’est un coach de CG et je n’ais vraiment pas beaucoup de mains en CG…
Je vous tiendrais au courant
Sinon pour ma petite session du jour, je remonte, même si je me suis fais éclater sur 2-3 HU 2€
Session du soir/nuit bof bof, je fini à -5€…
Donc booba a accepté de faire l’heure de coaching plus tard, quand j’aurais plus de mains CG.
Je pense avoir compris pourquoi j’ai beaucoup plus de variance qu’au début. Je ne fais plus de DON FR car toutes les limites sont infestées de reg… Je vais donc me concentrer sur les classiques et classiques 15 joueurs.
Vu que je commence à raker pas mal, je me fixe un pti’ objectif, récupérer le bonus 50€ en miles, je pense que le 100€ sera beaucoup trop long à chopper, on verra d’ici là.
Le 50€ est échangeable contre 3700 miles.