En voyant ces mains, je pense que tu oublies parfois 2 concepts essentiels en CG et au poker en général :
- Tu es là pour faire de la value, c’est-à-dire mettre le plus d’argent possible quand l’occasion se présente.
- Tu es là pour faire commettre des erreurs à tes adversaires. S’ils paient pour toucher leur carte miracle, soit, mais ils devront payer le prix fort si bien que ce sera pour eux une erreur de le faire et donc perdant à long terme pour eux (et gagnant pour toi).
Maintenant :
Main n°1 :
Flop : Pourquoi mettre 1/2p ? Tu as deux joueurs contre toi, sur un flop très chargé qui va donc très souvent les intéresser, tu dois mettre cher, au moins 3/4 pot ici dans l’optique évidemment d’être payé. Pareil, sur son 0,48, faut envoyer de la patate, il ne fait aucune erreur en payant juste sinon.
Main n°2 :
Flop : Le slow play est INTERDIT ! Franchement, à part de rares exceptions qui en gros sont des situations où tu soupçonnes ton adversaire de n’avoir tellement rien que tu vas checker pour qu’il puisse toucher, on ne slow play pas ! Même contre un aggro, si on veut le laisser agresser on va plutôt se calmer turn. Ici, tu rates juste une mise de value, même s’il ne te mets pas sur les As, tu ne pourras pas compenser cette mise perdue. N’oublie pas qu’il faut construire les pots, les faire grossir pour se retrouver all-in river avec cette main et en checkant flop ça risque d’être dur. 
Main n°3 :
Préflop : Pas moyen d’ouvrir à 4x sur cette room ?
Flop : Là, c’est vilain dépendant, si j’ai des mains sur lui et qu’il a genre 1 d’AF, je peux trouver un fold. Sinon je vais broke assez souvent.
Fais attention, en jouant SNG et CG, tu joues sur des pôles opposés : le CG est un jeu d’attaque, on veut faire de la value, même si on est favori à 51 %, on va y aller (et la room nous en remercie) les SNG sont un jeu de défense (en tout cas quand on est deep), de survie, en raison de l’ICM on va refuser des situations où nous sommes pourtant favoris et on va essayer de préserver son stack.
Voilà, j’espère avoir un peu aider