J’avais JT sur celle-ci aussi 
Yo j’ai bien reçu les mails de Fana, Scorsese et Fred. Maxime m’a envoyé par skype.
Il manque juste celle de doudou.
Pour le format je regarderai demain, j’ai pas la foi now.
Il faut que les super V.I.P. PA sortent leur carnet d’adresse et fassent pression pour réintégrer des tables deep stack sur PS, et en particulier pour les home games… 250BBs deep, ce serait un tout autre jeu beaucoup plus intéressant.
D’ailleurs, j’ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle ils ont retiré ça avec le .fr. Quelle raison rationnelle peut être derrière cette affreuse décision ? Qu’est-ce que Arjel peut avoir à perdre là dedans ? Où est le problème moral/pratique/financier ?
Je pense avoir une image de joueur serré.
Fred apparait très LAG dans le tracker. J’aurai du me méfier du WTSD de 45%. Celui est moins pire que mon bluff avec 78o que je vais post.
Mon idée est de call flop et de CR any Turn vu la dynamique de la table. Vu qu’il check je pense qu’il a un peu de SD value mais pas une main correcte. Je reporte mon CR à la river.
Toujours les même profils. La différence est que je ne rep vraiment rien avec ses sizings. J’aurai pu tourner le bluff comment pour avoir plus de chance de succès ?
une vidéo prévue ? de Fred, trop hâte… 
Et ben, vous avez l’air de bien vous être amusés !
+1 pour qu’il y ait une vidéo de faîte (en fait même plusieurs, une vidéo par table
)
Il ne va pas avoir de vidéo mais un replayer PA pour chaque table. Dès que doudou m’aura envoyé ses HH. 
L’esprit pa et de retour
ça fait un moment que j’en est pas fais une, c’est quand vous voulez.
Je te renvois les mains table par table.
Pour le Q9s: river est clairement un bon spot pour c/r bluff puisque j’ai jamais mieux que TP. Par contre pour moi t’avais pas l’image pour. Je t’ai vu tenté un reverse float sur Axxr avec 89s juste avant (j’avais A4s et Fana qui parlait derrière toi avait AJ). Je sentais venir le c/r river gros comme une maison et avais planifier bet/call (j’ai dut instacall). Ta range de value est pas très grosse (je sais pas si tu call une petite PP pf en SB, tu va peut-être bien c/r flop avec set, river tu lead set/67s assez souvent je pense), je suis plutôt dans le top de ma range et je sens que t’as envie de faire des moves.
Pour le 78o: call preflop est bien moche déjà, mais je pense que tu le sais :). Ensuite je CB dans 2 joueurs sur un board plutôt bon a CB. Ta range de call flop est Ax/set/float en gros. Je sais que si je 2barrel je fais fold quasi tout ce que je bas et vu que tu float sans arrêt je pense que j’ai plus de value a c/c. En faisant ça je pense que je rep une range plutôt weak, surtout composée de QQ-KK type hands. J’ai décidé dès le turn que je callerais tout ce qui venais turn+river. J’ai même pas regarder les sizings. T’as ni outs ni blockers et une image pourrie, donc c’est très spewy de mon point de vue.
Session collective très sympa. Une grosse dynamique PF, et tout le monde s’accrochait postflop. Notamment une pensée pour Fred, qui a instauré une grosse grosse dynamique à lui tout seul.
J’ai qq regrets, notamment sur mon % CBet flop (j’avais tout de suite vu qu’il fallait CB peu sur cette table, mais, en pratique, j’ai CB plus que d’habitude). Notamment, j’ai vite été dépassé par les événements (pas l’habitude de prendre AUTANT de 3b dans la face + quelques conneries extérieures [un coup de fil important pdt 15 min
] ). La prochaine fois, je me mettrai vraiment dans une bulle
Sur le retour :
- je pense qu’il serait intéressant de demander à chaque joueur sa stratégie globale. En particulier, j’avais vraiment un style face à Fred, un style face à Fana (les gens qui avaient ou sur qui j’avais la position).
-Il faut aussi détailler les mains intéressantes, mais je pense qu’il y a bcp de contenu dans la stratégie globale - j’ai le même problème que scorcese. J’ai demandé au support PS de m’envoyer les mains. Je les envoie ASAP
Super motivé pour une prochaine session.
Fred.dz wrote:
[quote]@Kara: doudou à run like god il me semble.[/quote]Au début, c’était un run INSANE. Ca s’est calmé après. Je finis à +1.75 BI. Dans mon trackeur, c’est max qui a tout raflé (+6BI).
@Max : je me suis vraiment posé bcp de questions sur cette main. Contre un adversaire normal, c’était un easy fold (je n’envoie d’ailleurs pas souvent le 3eme barrel), mais je t’avais 25% fold to flop CB, 29% fold to turn CB et 0% fold to river CB, donc je me disais (a) d’une range aussi weak river, je n’ai pas besoin que tu tournes souvent une main en bluff et (b) le sizing est vraiment bizarre. Je rép qd même de la force, tu aurais bcp de value à bet cher si tu values une main …
Au final j’ai fold parce que je me disais que tu ne ferais pas le bluff de la mort …
Personne wrote:
[quote]
Toujours les même profils. La différence est que je ne rep vraiment rien avec ses sizings. J’aurai pu tourner le bluff comment pour avoir plus de chance de succès ?[/quote]CB d’UTG dans 2 joueurs, ton float sans équité est trop ambitieux IMO.
Personne wrote:
[quote]
Je pense avoir une image de joueur serré.
Fred apparait très LAG dans le tracker. J’aurai du me méfier du WTSD de 45%. Celui est moins pire que mon bluff avec 78o que je vais post.
Mon idée est de call flop et de CR any Turn vu la dynamique de la table. Vu qu’il check je pense qu’il a un peu de SD value mais pas une main correcte. Je reporte mon CR à la river.[/quote]De mon trackeur, j’avais fred environ CB flop 60 % et CB turn 0% … c/r turn une range aussi strong …
As played, clairement la mauvaise table pour sortir de le bluff de la mort où tu rép rien (sauf set joué bizarrement, ce qui revient à presque rien. Et encore tu c/raiserais super cher river 10-12 parce que tu rép rien justement).
c/r flop a du mérite, surtout avec ton image. Au final, même si tu rép pas grand chose, pas facile de play-back. Float douteux car tu vas barrel bcp d’OC. Mini-3b a du mérite mais c’est qd même une arme très rare.
Le bluff de Personne avec le Q9s me fait beaucoup, beaucoup penser à un bluff que Fred a tenté contre moi en HU (alors que j’avais les nuts absolues) et qui révèle à mon avis une leak assez commune : décider preflop ou sur le flop d’un plan de jeu qui va jusqu’à la rivière et qui ignore totalement les circonstances de la suite de la main. C’est à dire, décider qu’on va bluffer une main, “je check-call flop/turn et check-shove river” et de se dire qu’on va faire ça quoi qu’il arrive, alors que la suite de la main et ce que va faire notre adversaire peut donner de très, très bonnes raisons d’abandonner le bluff.
Je vois 2 problèmes assez évidents au Q9s : 1) Flat une main marginale oop contre un très bon joueur ultra agressif 2) Tu veux représenter un range trop réduit 3) Il faut réaliser aussi que Fred se rendait bien compte que tout le monde à la table cherchait des spots pour le rebluff (d’où ses 5-bet light assez absurdes), il avait donc anticipé ton move avant même que tu le planifies. 4) Cherche un spot où vilain ne touche pas top pair sur la rivière ! héhéhé
Salut,
J’ai besoin des HH de Doudou. Tu dois m’envoyer les 4 HH séparés par table.
Pour les autres cela semble ok.
Je vois que vous avez répondu par rapport au deux bluff foireux et foirés que j’ai post. Je lirai les réponses plus tard. Monter cette session Co est décidément difficile pour le noob que je suis.
A quand la prochaine ?