Salut,
Thread ouvert pour les retours sur la session collective joué le mardi 02 Aout à 19H30 sur le Home game AAA Poker sur la room Poker Stars.
Salut,
Thread ouvert pour les retours sur la session collective joué le mardi 02 Aout à 19H30 sur le Home game AAA Poker sur la room Poker Stars.
Ahahah j’ai refilé tous mes profits de la session à Fred en HU.
Il faudra que je review l’HH (du HU) et j’aimerais bien la partager avec quelqu’un, réaliser si j’ai été vraiment ridicule ou si j’ai run relativement bad.
J’ai définitivement spew sur la fin, cela dit.
I’m such a fool.
En tout cas GG les mecs, c’était vraiment sympa, j’espère qu’on se refera ça régulièrement.
Tant que Fred sera là on aura de l’action et du fun ! :laugh:
(Il faudra qu’on m’explique comment récupérer et exporter l’HH. J’ai request avec le logiciel de PS mais ça bug, et avec PT3 j’arrive juste à récupérer un fichier CSV, vous pourrez en faire quelque chose ?)
bravo les mecs, ça a fini a quelle heure?
pokermoney wrote:
L’OM avait commencé depuis 20 minutes…
Ca a duré environ jusqu’à 20h50. Ensuite petit HU pendant 30 minutes environ avec Scorsese.
J’ai spew un peu beaucoup, mais je m’en tire avec une EV positive B) (mais 6 caves de perdue
).
On peu commenter des mains ici ? Ou juste le déroulement global de la session.
@personne: on peut pas te mailer par PA.
J’en profite pour remercier tout d’abord les participants.
Je remercie Poker Stars pour ce soft ingérable car pas configuré…
Je remercie PT3 pour son bug de merde en plein session.
Je remercie mon ami pour son compte. Je te dois 33€ piche 
Merci aux fans qui ont suivi la session.
Un compte rendu sans avoir revu les mains en détails :
La session a été dans l’ensemble assez difficile pour moi. Je m’étais donné comme ligne générale de jouer NIT et plutôt passif pour trap car vu les sessions collectives précédentes, l’égo et l’agressivité et souvent démesuré.
J’ai été pris au dépourvu sur le rythme imposé du jeu Pré-flop. Notamment par la dynamique de 4bet auquel je ne suis pas habitué.
Dans un même temps j’ai été abandonné côté main. Déjà dur face aux rouleaux compresseur en face mais alors avec des poubelles…
L’om reprend à plus.
Comment je vous refile l’HH complet des 4 tables alors ?
Je pense qu’on a du matériel pour commenter des mains sur ce thread, ahah !
Fred si t’as des choses en tête, vas y. Je vais fouiller aussi de mon côté. (Et d’ailleurs, même si je reconnais volontiers sur la place publique que tu m’as détruit (en 10 minutes je dirais, ahah), je suis prêt pour une revanche très bientôt ! Je vais passer la nuit à analyser notre match et trouver tes leaks ! :evil:
Table ‘Mavis IV’ 6-max Seat #5 is the button
Seat 4: checkfold666 (€39.38 in chips)
Seat 5: jePLOtte (€34.20 in chips)
jePLOtte: posts small blind €0.10
checkfold666: posts big blind €0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to checkfold666 [Ks Qc]
jePLOtte: raises €0.50 to €0.75
checkfold666: raises €2.25 to €3
jePLOtte: calls €2.25
*** FLOP *** [9s 2c Jd]
checkfold666: bets €3.60
jePLOtte: calls €3.60
*** TURN *** [9s 2c Jd] [2s]
checkfold666: checks
jePLOtte: bets €27.60 and is all-in
checkfold666: folds
J’ai tank pendant 20 secondes, je voulais TELLEMENT payer, ahahah ! Mon plan sur la turn était de c/c, parce qu’à ce moment de la partie K high me semblait une main solide dans ce spot. Qu’est ce que t’avais ?
scorsese42 wrote:
les nuts loool:P
Fred.dz wrote:
L’EV positive, c’est grace a moi ^^ tu en sors EV+ selon le tracker ici lol
PokerStars Home Game #65432012151: {AAA Poker Club} Hold’em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2011/08/02 20:25:30 CET [2011/08/02 14:25:30 ET]
Table ‘Nysa’ 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: doudou4000 (€82.63 in chips)
Seat 2: checkfold666 (€64.91 in chips)
Seat 3: FanaFR (€25.72 in chips)
Seat 4: jePLOtte (€26.45 in chips)
Seat 5: BaCkDoOrRr (€26.28 in chips)
Seat 6: maximagwendo (€32.72 in chips)
FanaFR: posts small blind €0.10
jePLOtte: posts big blind €0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to FanaFR [%%Qh %%Kd]
BaCkDoOrRr: folds
maximagwendo: folds
doudou4000: folds
FanaFR: raises €0.55 to €0.80
jePLOtte: raises €2.20 to €3
FanaFR: raises €3.60 to €6.60
jePLOtte: raises €18.65 to €25.25
FanaFR: calls €18.65
*** FLOP *** [%%3h %%6c %%8c]
FanaFR: bets €0.47 and is all-in
jePLOtte: calls €0.47
*** TURN *** [3h 6c 8c] [9c]
*** RIVER *** [3h 6c 8c 9c] [7h]
*** SHOW DOWN ***
FanaFR: shows [Qh Kd] (high card King)
jePLOtte: shows [%%4c %%6s] (a pair of Sixes)
jePLOtte collected €48.44 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €51.44 | Rake €3
Board [3h 6c 8c 9c 7h]
Seat 1: doudou4000 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 2: checkfold666 (button) folded before Flop (didn’t bet)
Seat 3: FanaFR (small blind) showed [Qh Kd] and lost with high card King
Seat 4: jePLOtte (big blind) showed [4c 6s] and won (€48.44) with a pair of Sixes
Seat 5: BaCkDoOrRr folded before Flop (didn’t bet)
Seat 6: maximagwendo folded before Flop (didn’t bet)
Sinon sympa la session, j’en sors avec un -3caves, j’ai fais 2-3 call douteux un peu tilted
J’ai bien aimé la dynamique, dommage par contre qu’il n’y ai pas eu trop de postflop
Faut envoyer les HH a qui ?
lol -2 caves - 3caves -1 caves c’est qui le mec qui a fait +10 caves?
Ouais c’est vrai.
@Scorsese: nice fold, j’avais JT.
@Kara: doudou à run like god il me semble.
J’étais up 3 BI à peu près je crois avant que Fred ne me punisse en HU avec ses overbets for value avec des weak top pairs ! :laugh:
Cela dit ouais, j’ai pas vraiment vu tous les détails du déroulement des choses mais doudou semblait up A LOT. Maxime aussi, il me semble (probablement, surtout après le pot de 400BBs contre Fred :silly:).
Mais ouais, c’était vraiment de la pure folie preflop… au final, j’ai l’impression qu’il s’est pas passé tant de choses que ça postflop. Cela dit je pouvais pas tout suivre des 4 tables, vivement le replayer (quand quelqu’un m’aura expliqué quoi faire !). 
PokerStars Home Game #65433850262: {AAA Poker Club} Hold’em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2011/08/02 21:01:28 CET [2011/08/02 15:01:28 ET]
Table ‘Nysa’ 6-max Seat #5 is the button
Seat 2: checkfold666 (€64.87 in chips)
Seat 4: jePLOtte (€32.38 in chips)
Seat 5: BaCkDoOrRr (€76.60 in chips)
checkfold666: posts small blind €0.10
jePLOtte: posts big blind €0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to checkfold666 [Qs 9s]
BaCkDoOrRr: folds
checkfold666: raises €0.60 to €0.85
jePLOtte: calls €0.60
*** FLOP *** [Kd 6c 9h]
checkfold666: bets €1.25
jePLOtte: calls €1.25
*** TURN *** [Kd 6c 9h] [4s]
checkfold666: checks
jePLOtte: checks
*** RIVER *** [Kd 6c 9h 4s] [Qd]
BaCkDoOrRr leaves the table
checkfold666: bets €2.97
jePLOtte: raises €7.53 to €10.50
checkfold666 said, “meh”
Uncalled bet (€7.53) returned to jePLOtte
jePLOtte collected €9.49 from pot
Qu’est ce que t’avais ? Je crois qu’avec 20 sec de + dans ma time bank j’aurais fini par call, me faisant probablement level. C’est quand même un trop bon spot de bluff-raise, j’ai vraiment l’impression qu’il y a pas mal d’air (78/57…) ou paire tournée en bluff dans ton range… Missed bluff catch or nice semi-hero-fold ?
Personne wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
Ok. enbombe13@hotmail.fr[/quote]
Envoyez les 4 HH ici. Chaque tables distinctes. TY.
Oui moi aussi j’ai run bien good (+ 4 caves)
Bilan de cette session : EV à 0 en ayant touché pas mal de flop et et étant bien servi pré-flop, donc il est clair qu’il y a pas mal de mains que j’ai mal joué.
Un peu comme personne, cette partie épique, d’une agressivité pre-flop incroyable, m’a déstabilisé. Je pense que dans l’ensemble je me suis comporté correctement pre-flop, bien que j’en connais qui avait le 4bet light bien plus facile que moi ^^
Après post-flop, j’ai été beaucoup trop passif, et l’une des rares mains ou j’ai tenté l’option agressive, c’était relativement le pire moment possible pour le faire ^^.
Mais je retiens surtout que j’ai passé un très bon moment, et que je suis partant pour remettre ça quand vous voulez 
Merci à Personne pour l’organisation de cette session, à OZ qui je crois était le propriétaire du home game, et à tous les participants.
A très vite pour une review