Rétamer la NL10

Hello @Lacerta_max,

Merci pour tout ce travail !! :smiley:

aplause

Merci une fois pour les notions de bases.
Merci deux fois pour la NL2.
Merci dix fois pour la NL10.

J’attends avec impatience le PDF. :clap:

ça va être long de lire tout ça bon faudrait peut être que je lise entièrement les 2 autres déjà .
Bon je fini Au delà du hasard et j’attaque la lacertax académie.

Tu est au top un boulot monstre depuis quelques années déjà.

Merci pour ton taff gros

Rétamer la NL10 est disponible en pdf grâce à sboss59: RetamerlaNL10.pdf (2,4 Mo)

Encore un grand merci à lui.

14 « J'aime »

J’ai survolé le book, c’est impressionnant. Quelle somme de travail !
La mise en page est impeccable !
++

1 « J'aime »

UN grand merci à vous, quel travail de ouf :kissing_heart:

Pareil, j’ai survolé… 120 pages à lire… Respect.

Un seul mot me viens à l’esprit RESPECT !!!:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Rho, c’est nowel en mars !
Thank you very much. VGG !

1 « J'aime »

Du très très lourd pour sur! J’ai hâte d’avoir un peu de temps pour le découvrir.
Un grand merci à @Lacerta_max et à @sboss59 pour ce boulot de titan !!

Très bon Boulot , Une mine d’or qui va laisser des traces !
@Lacerta_max

giphy

giphy-3

1 « J'aime »

J’ai commencé à lire waow… du lourd

Enorme merci, futur référence FR pour sûr !

Gros boulot merci

Attention, je viens de remarquer une petite coquille pages 96-97 du pdf: les exemples de flops monocolores sont en réalité des flop bicolores

Bonjour lacerta , on ne te remerciera jamais assez de tes books qui sont une référence.

J’ai une question sur le jeu postflop pour être bien certain :

"Il faut garder à l’esprit qu’on doit avoir plus de 50% d’équité face au range de call de Vilain. "

Au flop , lorsque l’on est IP , et que vilain a check , pour le “range de vilain” , c’est son range de call PF ou le range avec lequel on estime qu’il nous call au flop?

Merci d’avance .

Salut elingo :slight_smile:

C’est son range qui va call notre mise au flop. L’idée est d’être favori contre ce qui continue dans le coup chez notre adversaire lorsqu’on value bet.

L’equity de ce qu’on fait fold du range PF n’a pas vraiment d’importance lorsqu’on mise pour value (si ce n’est dans certains cas pour tuer cette equity).

Salut @Lacerta_max,

dans tes ebooks et sur ton site, sauf erreur de ma part, il n’y a jamais la range “Squeeze et over-call” pour la situation CO vs OR UTG + call de MP". Un oubli pour le 6-max à force de jouer sur winamax ? :slight_smile:

Que conseilles tu comme range pour cette situation (disons en NL10) ? Celle de “BU vs open EP + 1 caller” ?