Résultats du Pokac Crazy Horse du 31/03/09

[b]Le combat de titans est enfin terminé ! Les résultats sont tombés aprés plus de 3h de match à bâton rompu, du sang a coulé messieurs dames !
Des réputations ont été brisées, d’autres ont trouvé la gloire et la reconnaissance !
Des fishs se sont révélés , mais des experts ont brillé ce soir !
La stratégie du bet bet bet bet and pray dont certains ont abusé jusqu’à en perdre la raison (:stuck_out_tongue: ) n’a pas fait illusion bien longtemps face à la technique et la raison !

Un grand bravo à Julaan, Zixime72, Th3Hum4nB4dB34t, et DaLeFou ! [/b]

TOURNOI 1

1: Th3Hum4nB4dB34t, $26.40
2: Zixime72, $15.60
3: yogotnuts, $10.80
4: ALCUINDF, $7.20

5: LYKYDYZER 357
6: Freddotdz
7: jzzman
8: Sucron
9: samildanach
10: beniben83
11: Zuj
12: viking501
13: DontRaiseIcall
14: akilius64
15: valdener
16: LaLoose75
17: staan66
18: albfr38
19: suntse12
20: Edgefan
21: skydiver11000
22: hagenor
23: spears742
24: DaLeFou
25: alan_parsons
26: fluken
27: T_Chance
28: Patrice78
29: TO-BYTE
30: Julaan Nikolay

TOURNOI 2

1: Zixime72, $23.76
2: alan_parsons, $14.04
3: Patrice78, $9.72
4: Julaan Nikolay, $6.48

5: Zuj
6: albfr38
7: LYKYDYZER 357
8: TO-BYTE
9: samildanach
10: ALCUINDF
11: DaLeFou
12: akilius64
13: T_Chance
14: jzzman
15: Edgefan
16: staan66
17: Freddotdz
18: spears742
19: DontRaiseIcall
20: beniben83
21: hagenor
22: fluken
23: suntse12
24: Sucron
25: LaLoose75
26: yogotnuts
27: valdener

TOURNOI 3

1: DaLeFou, $22
2: LYKYDYZER 357, $13.20
3: Zixime72, $8.80

4: fluken
5: Julaan Nikolay
6: Freddotdz
7: Zuj
8: Sucron
9: LaLoose75
10: TO-BYTE
11: suntse12
12: staan66
13: T_Chance
14: spears742
15: valdener
16: albfr38
17: DontRaiseIcall
18: hagenor
19: ALCUINDF
20: samildanach
21: Edgefan
22: Patrice78

TOURNOI 4

1: Julaan Nikolay, $21
2: samildanach, $12.60
3: ALCUINDF, $8.40

4: DontRaiseIcall
5: albfr38
6: Zuj
7: bbmancini
8: Freddotdz
9: T_Chance
10: Patrice78
11: Sucron
12: LaLoose75
13: spears742
14: staan66
15: suntse12
16: TO-BYTE
17: Zixime72
18: DaLeFou
19: LYKYDYZER 357
20: valdener
21: hagenor

NB: pour les plus motivés d’entre vous,le support Fulltilt s’étant plusieurs fois trompé en créant les tournois n’a pas éffacé les tournois du 1er avril qui auront lieu à 22h. Si certains sont intéressés, manifestez vous sur ce sujet.

3 TF 0 ITM… Sick. Sinon demain c’est possible que je puisse paticiper, faudra voir selon mon humeur.

leratlouche a écrit:

[quote]La stratégie du bet bet bet bet and pray dont certains ont abusé jusqu’à en perdre la raison (:stuck_out_tongue: ) n’a pas fait illusion bien longtemps face à la technique et la raison !
[/quote]

Je ne vois pas de qui tu parles :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon j’espere qu’il y aura d’autres tournois regulierement !

Par contre je pense que c’est EV- de jouer contre des academiciens ! Sauf petre Sucron et T_chance :slight_smile:

Pour ce soir c’est possible pour moi, vu que j’ai manquer celui de hier soir :slight_smile:

NB: pour les plus motivés d’entre vous,le support Fulltilt s’étant plusieurs fois trompé en créant les tournois n’a pas éffacé les tournois du 1er avril qui auront lieu à 22h. Si certains sont intéressés, manifestez vous sur ce sujet.

slt interessé pour une revanche on les trouvent ou sur fulltilt (sous quel numero de tournoi)?
bien sympa en tout cas meme si…

ca y est j’ai trouvé mais personne pour l’instant d’inscris???
ca pourrait etre sympa un championnat de HORSE pas tous les jours mais 1 a 2 étapes par moi?

Félicitations aux gagnants et à tous ceux qui ont fait de bonnes perf régulières, tout particulièrement à Zixime72 et Julaan et aussi alcuindf, lykydyzer, the human bad beat…

Pas trop de value à prendre sauf sur l’une de mes tables, mais je n’ai jamais autant bluffé de ma vie et c’est passé presque toujours mais ça n’a pas suffit. Il faut dire que j’ai spewé deux tournoi, l’un où je fais un hero call complètement pourri avec hauteur as en Omaha :smiley: :smiley: :D, l’autre où je gamble deux mains de suite et je les perds.

Pour ce soir j’avais proposé qu’on fasse des équipes ou du moins que chacun s’inscrive dans un seul tournoi. Ca fera des petits fields donc ça terminera moins tard.

En ce qui me concerne, je ne pourrai faire la revanche ce soir, mais si jamais il y a des motivés, le mot de passe est le même.

En tous cas, j’ai bien apprécié la formule, malgré d’énormes ratés de ma part. Un coup contre BRS qui mérite que je retrouve la HH tellement on a été nazes.Je me suis retrouvé énorme en jetons sur 2 tournois pour me retrouver ultra shorstack sur les 2 TF…

On le refera , c’est sûr !

j’ai bien fait de ne pas participer car 3 heures en tout j’imagine même pas dans quel état je me serais levé ce matin :S

en tout cas, je suis pressé qu’une vidéo soit dispo sur le site pour voir ce que cela à donner

Moi j’ai bcp aimé cette serie de tournois, c’etait une premiere pour moi de multi tabler 4 horse, et c’est pas aussi facile que le NLHD
Je suis super partant pour un championnat de horse qui est pour moi la rolls du poker (meme si je prefere le format HEROS).
mais pas 4 tournois , je suis plutot pour un field plus gros meme si je suis parfaitement conscient que les joueurs de horse ne se trouve pas facilement. Quel surprise de voir Julaan faire du horse, car si je ne m’abuse, ce doit etre ces 1er tournois, mais j’en attendais pas moins de lui quand a ces résultat, Julaan on s’organise un live quand tu veux mais je doute que nos comperes de pok soit partant, meme si j’arrive a ouvrir certain a quelques variantes.
Tout sa pour dire que j’aimerais bcp que PA fasse la promotion du horse et des jeu limite a sa juste valeur, un grand merci à celui qui gerer ce CRAZY HORSE.
Pour ce soir je ne suis pas sure de pouvoir, mais compter sur moi si je suis dispo.
Sa fais plaisir de voir que l’on peut jouer correctement meme a faible buy in sa change des habitudes sur full tilt.

Personne pour ce soir alors au final ?

Si je vais de ce pas m’inscrire.

come on, je suis tout seul, venez vous inscrire. Mot de passe broketilt. Plus que 7 minutes.

Trop tard, tournois annulés. Je fais l’early double à la place.

Arf mince, je m’étais inscris, mais à 10 minutes il n’y avait personne donc je me suis désinscris.

Slt, sympa les gringos :wink: la prochaine fois j’espere que le gamin me laissera pénard avec ses chicos qui poussent d’ailleurs j’en profite pour m’excuser auprès des joueurs qui étaient à ma table pour mes missing incessant :blush:

Salut,

je me suis également régalé, quoique j’ai un peu balisé au moment du passage en omaha !!:huh:

A refaire quand vous voulez.
Partant pour un championnat également. :woohoo:

@+