Bonjour, apres avoir poster vos objectifs pour ce mois.
voici le temps des resultats et de tenter d’analyser les points positif et negatifs.
J’ai perdu 30% de ma BR sur PH et apres avoir passer le cap de VIP bronze je suis aller sur everest et la rebellotte et perte de 30% de la BR…
Un mois assez noir ou j’ai eu du mal a jouer sans bad beat.
Je me suis aussi heurte a pas mal de floating en face de moi
Et malgres un jeux plutot aggro j’ai souvent ete payer preflop et flop.
Mon jeux apres le flop est assez mauvais au final car je ne pourssuit pas assez mees attaque par un second barrel sur du semi bluff.
je deviens vite lisible : si je met un second barel les vilains s’attendent a du lourd et ne suivent que sur du beton en slowplay, je gagne peux et je perd de gros pots ( set contre set supperieur ), DP contre set …, flush slow play oop a la river qui raise all in apres mon value bet sur un set.
le top etant AA vs TT qui chope runner runner flush … apres all in au flop sur le set A
Resultat : je vais redescendre de limite avec 40caves de marges pour me permettre de corriger mon jeux postflop et reprendre de l’assurance et travailler sur les second barrel.
Le mois de mars est pas tout a fait fini mais bon c’est pas grave je me lance:
Mes objectifs étaient:
-Jouer un petit peu moins (au moins la nuit).
Bilan: c’est totalement raté je crois, j’ai bien fait un petit break de 3 jours mais a part ca c’était pareil voir pire que le mois de février.
-Passer la barre des 40$ de BR pour pouvoir me mettre au CG SH NL2 fullstack sans prendre trop de risques.
Bilan: J’en suis a 36$ sur Everest mais c’est surtout parce que je viens de recevoir une bankroll gratuite de 50$ sur Mansion, et j’en suis maintenant a 87$. Objectif remplis pour moi, puisque mes gains sont assez important par rapport aux mois précédents.
-Passer aux SnG 1$ sur Everest.
Bilan: raté, pour la même raison que le point n°2.
-Arriver au moins une 2eme fois ITM dans un MTT (si possible plus que le premier prix aussi).
Bilan: je me suis vraiment pas consacré au MTT ce mois-ci donc c’est raté, mais c’est pas bien grave.
Résumé: un mois très positif pour moi, espèrons qu’Avril soit dans le même genre (mieux je prend aussi )
Alors moi, c’est la dent de la mer ce mois-ci :laugh:
Après une première quinzaine tres florissante (+300$ en NL25), la seconde a été très « pourrissante » (passage en NL 50$=-3 caves en 4 jours -150$), puis redescente en 25 et là -2 caves…:unsure:
Puis ça revient doucement depuis le début de la semaine (+3 caves de 25…)…
J’espère un mois d’avril plus stable surtout…
J’ai pas encore fini le mois, mais ça ne sera pas super pour moi.
Passage en CG NL100$ sur ipoker.
J’avais pour objectifs les 4-5BB/100 mains et +7K mains jouées, j’en suis à +3K mains jouées et +230$ pour à peine 4BB/100…
J’aurais l’occasion de jouer un peu ce week end, donc bilan plus détaillé lundi ou mardi pour ma part.
Perso, j’avais pour objectif de continuer a monter ma bankroll sur heaven pour continuer mon ascencion vers la nl 25.
Je suis passé de 100 euros a 165 en jouant assez peu.
Mon autre objectif était de tenter de monter une bankroll a partir de 20 dollars sur everest en ne faisant que des SNG a 1 dollar.
Résultat: je suis a 75 dollars en 55 sng, c’est pas énorme mais j’ai eu besoin de quelques ajustements étant débutant en sng.
Maintenant j’ai de trés bons résultats, dés que j’atteins les 100 dolars, j’attaque les 2,50 !!
Bon bein voila, c’est pas folichon :unsure:
mois de mars pas top top,un niveau plutot nul
pas beaucoup de temps de jeu
-ma bankroll FTP …pffftttt disparue :blink:
-mon niveau en omaha c’est le vertige du bas
Depuis une semaine je suis sur BWin et je commence a reprendre du poil de la bête je suis a +25$ wwaaaooouuu :laugh:
Bref, vivement le mois prochain
- M’intégrer correctement sur les tables de Cash Game NL20/25 de Poker Heaven.
Malheureusement je n’ai pas pu m’intégrer car je n’ai tout simplement pas joué du mois avec mon problème d’encaissement…
- M’acheter, en autre, un joli sweat à capuche ( avec une inscription que je n’ai pas encore trouvé )sur ce SITE grâce aux bénéfices de Pacific Poker ( 230 € ). Je le mettrai au boulot et j’aurai trop la classe !
Le seul truc que j’ai réussi ce moi-ci, le sweat est commandé, je l’attends par la poste. Juste une petite précision qui n’intéressera qu’une poignée de membres : j’ai touvé un excellent site où l’on peut créer son vêtement perso, c’est Poker-Paris.com et le lien c’est I C I
je m’étais fixé comme objectif de passer en FL 0.25/0.50
objectif atteint rapidement grace à un up en 0.10/0.20.
par contre mon jeu s’est dégradé dernièrement et je suis revenu au point de départ (150$) après être monté à 180$