[résolu] Hm ne se lance plus

Salut,
une nouvelle blague de holdem manager.

Je le lance noramelement et il me dit ceci:

Je clic donc sur OK et il me dit cela:

Bon jusque là ça m’avait déjà envoyer la dessus, je me dit; "trop facile, il suffit de cliquer sur connect :evil: " Mais tout n’est pas si facile comme dirait NTM, j’ai ceci qui apparait:

c’est la base mais ta essayé de redemarrer ton pc ?

Bon là je perd espoir, et ceux même si je pige rien à ce qui est écrit, mais bon je clic quand même sur YES.

Il se arrive cette fenêtre:

Puis retour à l’étape 2…

Merci à toi mon geek ce héros qui pourrait m’aider.

RedTed wrote:

Couper la parole c’est malpoli.

Mais bon à priori tu veux m’aider , alors je passe pour cette fois :kiss:

Oui j’ai reboot comme on dit, j’ai même reinstallé HM en prenant la dernière version que j’avais déjà ^^ (ça parait con mais ça m’a aidé plus d’une fois).

bon après j’ai cassé mon clavier, mais ça aide pas…

gregus84 wrote:

[quote]RedTed wrote:

Couper la parole c’est malpoli.

Mais bon à priori tu veux m’aider , alors je passe pour cette fois :kiss:

Oui j’ai reboot comme on dit, j’ai même reinstallé HM en prenant la dernière version que j’avais déjà ^^ (ça parait con mais ça m’a aidé plus d’une fois).

bon après j’ai cassé mon clavier, mais ça aide pas…[/quote]

La ca fait tard pour moi ^^ si tu pas sauver demain je regarderais de plus pres.

Toutes mes condoleances pour ton clavier

Ok merci, pour le clavier, c’était du bluff, une mauvaise habitude que j’ai pris en jouant trop.

A demain imo :laugh:

Tu peu deja regarder du cote des services windows si il a pas desactivé le service postgres.

Je connais pas ton niveau en info donc si c’est du chinois fait moi signe que je te file teamviewer xD

Essaye peut-être ce lien qui corrige après une mise à jour W7

@RedTed: J’ai fait démarrer dans Service, windows me dit qu’il ne le démarre pas car il met trop longtemps :confused:

@Aubamo: je suis sous Vista, mais merci.

RedTed wrote:

[quote]Tu peu deja regarder du cote des services windows si il a pas desactivé le service postgres.

Je connais pas ton niveau en info donc si c’est du chinois fait moi signe que je te file teamviewer xD[/quote]

Je veux bien teamviewer stp, skype moi si t’es dispo. TY

Verifie que tu es admin sur ton pc et desactive l’UAC.

http://www.labo-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

j’ ai eu un soucis avec cette version j’ai du reinstaller la precedente 1.11.07a
B) B) B) B)

Probleme résolu

Tres sympa le Gregus au passage :slight_smile:

Un grand merci à toi :slight_smile:

T’es super sympa aussi :kiss: qui à dit que l’esprit PA était en perdition?