Requête auprès des profs

Salut !

Petit post pour petite question, mais grand intérêt.:slight_smile:

Serait-il possible que nos chers et talentueux profs de pok ac nous fassent une vidéo en CG HU ?

Je m’y suis mis il y a quelques temps en NL10, avec ma fois pas mal de succès pour le moment (B) ), mais je déplore qu’il n’y ait pas une seule vidéo consacrée à cette forme de jeu (pourtant riche et passionnante) sur le site.

Allez les copains ! Si quelques uns d’entre vous appuient ma demande, je suis sûr qu’elle sera satisfaite, connaissant la grande considération que Nico et sa bande ont pour nos suggestions ! :wink:

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer… etc ! :laugh:

moi ce que j aimerai bien c que 2 ou 3 profs (parmi nico eloi jerome raised) jouent en 6 max avec 2 joueurs de pokac regulars en nl 100 ou 200,et 1 ou 2 pokacademiciens frequentant ses limites,mais encore peu experimente (comme moi par exemple lol)
chaque prof enregistrerai la video avec ses commentaires,et on aurait 3 videos et 3 versions ,ce serait bien interessant je pense…

En ce qui concerne une vidéo de HU, faudrait demander a raized je pense.
il me semble qu’il joue pas mal en HU.
Ce type de vidéo m’intéresserait énormément aussi.

super l’idée de metre 3 prof et 3 membre vip a la meme table,et chacun faisant sa propre video de son cotée (ce qui le peuvent bien sur)

sa serai cool de voir et d’entendre chacun leur comentaire surement different,mais enrichissant.

bon avec leur emplois du temps surcharger,on va pas leur demander l’impossible non plus;)

ps:a l’ocasion un ptit tournois de horse 'special prof pourai etre sympa):stuck_out_tongue:

Hello,

en effet pas assez de ressources au niveau des HU et je suis d’accord :wink: C’est pour cela que j’ai fait une video la semaine derniere et que je posterais plus tard sans probleme.

Sinon pour faire une video avec 3 profs etc, faut trouver le temps surtout je pense mais ca peut etre une tres bonne idée :wink:

raized si tu es partant,suffit de trouver un seul autre prof ,les 2 regulars et 2 newbies en nl200 ca devrait se trouver tres rapidement (je peux m en charger,et je suis candidat pour newbie,avec enregistrement aussi de mon coté).

Si nico,jerome,rasta,eloi,eric ou autre prof lisent ce post…

Le feeling de Raized qui arrive à anticiper nos demandes de HU !:stuck_out_tongue:

+1 dans ton karma !!! et merci, j’en salive d’avance…:slight_smile:

et pourquoi pas un tournoi HU PokAc? Elimination direct, en plus c’est bientot Roland Garros alors avec tous nos tennisman du forum :wink:
enfin moi s’que j’en dis c’est histoire dans parler

Si cette partie voit le jour, je serai évidemment partant! J’imagine que la partie serait jouée en play money…

Des tennisman sur PA tiens ?

Bon je go tournoi par equipe a toute :wink:

Bonjour à tous,

Bonne idée :
Oui pourquoi pas les championnats de HU de Poker Academie.
Comme au tennis çà serait pas mal avec les profs en tête de serie.

Et des places pour Rolland Garros à Gagner (pour les fan de tennis ;-))

Je ne vois pas du tout l’intérêt de faier une partie de cash game entre académiciens, a la limite des sng, mais se prendre l’argent entre nous c’est vraiment con …
On joue au poker pour gagner de l’argent non ?

L’argent n’a pas d’odeur leratlouche. Que tu le prennes de Nico ou d’un fish, ça change rien. Et de jouer contre des meilleurs (parfois) peut te faire avancer énormément (trop te fait perdre trop d’argent :P). Je ne pense donc pas que c’est une mauvaise idée, au contraire.

Pour ce qui est de la vidéo, il y a déjà eu un cours HU FL. Je ne sais pas s’il est enregistré par exemple

ba ouai,il faut un enjeu sinon c dommage
et ce ne serait pas l argent perdu ou gagné durant cette session qui compte,mais presenter un contenu original et instructif
je rouvrirai p etre un post pour mon idee,celui la parle de HU.

alexinho75 écrit:

[quote]et pourquoi pas un tournoi HU PokAc? Elimination direct, en plus c’est bientot Roland Garros alors avec tous nos tennisman du forum :wink:
enfin moi s’que j’en dis c’est histoire dans parler[/quote]

ca a deja etait fait, ct sur pacific, ct bien sympa