Reprise MTT : avis conseil

Hellou guys,

Dernière petite victoire, deal à 2 restant /470 d’un 30€ ca fait du bien.
On passe la barre des 5k€ :slight_smile:

SharkScopeChart

GL AUX TABLES A TRES VITE

Salut

Si tu va dans les vidéo PA et que tu filtre MTT, moyenne limite ou basse limite tu va trouver beaucoup de choses. Cela va être une bonne base pour progresser.

Je te déconseille YoH_Viral, parait que le contenu de ses vidéos ne soit pas très bon.

Bon grind!

1 « J'aime »

Salut Thefisher,

Je pense que je commencerai à regarder les vidéos PA une fois que j’aurai obtenu le Statut, car j’ai pas envie de me retrouver bloqué e commencer une vidéo sans pouvoir la finir.

Pour YOH, je ne sais pas j’ai un ami qui à un compte je vais voir avec lui.
Sinon je vais surement prendre l’abonnement RUNITONCE, c’est un peu cher 29€ par mois si je me rappel bien mais j’en entends vraiment que du bien. Il y à même certains pro (ex : LE VIET FOU) qui bossent dessus.
Je vais devoir bosser à fond mon anglais mais ca me fera pas de mal :wink:

MERCI A LA COMMUNAUTÉ PA QUE JE PENSAIS DISPARU MAIS QUI ET TOUJOURS LA POUR CONSEILLER SES MEMBRES,
Merci les gars

Sans les statut, t’es ptét limité ouais. Ca pourrait valoir le coup de se payer le statut, en comparaison de ce que coute Yoh_viral tu es sans doute gagnant à acheter le statut PA.
Faut que j’aille voir du coté de runitonce…

Sinon tu peux aussi filtrer sur le forum et choisir par exemple : stratégie>Tournoi ou voir les PA book de joueur MTT comme @rem14 pour ne citer que lui. Il joue quelques limite au dessus je crois mais il y a pleins de bons conseils à aller chercher.

Quoi qu’il en soit, welcome back Mister !

Je vais attendre d’avoir dépasser le nombre de post requis (je ne sais plus trop les conditions il faut que j’aille vérifier mais à l’époque je crois que c’était après 40) et comme je compte être de plus en plus actif ca devrait le faire :wink: .
Runitonce et top mais trop cher, les videos qui m’interessent sont élites et c’est donc 99€/mois.
Je creuse toujours pour trouver de bons contenu :slight_smile: .
Merci Thefisher GL aux tables

C clair si t’es un minimum sur le fofo ça sert à rien d’acheter le statut. Tu l’obtiens très vite…

1 « J'aime »

Slt

GG pour la reprise , il faut maintenant payer pour etre premium sur pa , voici le liens des tarifs :Devenez premium !. Ca vaut vraiment le coup d’investir un ptit billet .Sinon en video gratuite ,il y a kill tilt qui est tres bien .
J’avais essaye les abo de yoh une fois confirme et une fois elite pendant des promos ,j’ai trouve ca pas mal pour les mtt mais ca date un peu je sais pas comment c’est devenu depuis mais les prix ont augmente .
Pour progresser je suis passé par la case coaching et je regrette pas , j’ai aussi crée des groupes de travail .
a+

Salut LePecheur,

Je ne payerai pas l’abonnement par principe, (179€ quel chose qui avant était accessible gratuitement ).
C’est vraiment dommage que PA malgré que le nombre de ses membres diminue fasse ca.
Je me nourrirai donc de Kill-Tilt que je suis depuis longtemps et qui se développe de plus en plus du coté MTT.
Je vais donc je pense refaire ce post labas vu les changement PA.

Je passe également par la case coaching à la fin du mois j’espère que ca va bien me booster.

GL aux tables

Ps: es tu toujours en groupe de travail ? je vais faire ca également avec un membres de PA et si possible d’autre personne motivé :slight_smile:

C si cher que ça ? ??

Et si tu as 40 posts tu peux l’avoir ou non ?

greg,

Je suis parti sur le plus cher, 179 c’est pour avoir l’accès tout le temps.
Tu peux le prendre l’accès annuellement pour 99€.
Pour les 40 posts apparemment ca n’existe plus à vérifier mais c’est vraiment dommage :frowning:

1 « J'aime »

Lol

1 « J'aime »

Le mot est faible

1 « J'aime »

SI VOUS AVEZ DES PISTES DE Réflexion

Salut à tous,

J’essaye de construire des Range Solide d’open raise préflop en MTT en fonction de mon stack.

  • Range à 100BB : Ok je reprend plus ou moins mes ranges de CG
  • Range à 50 BB : JE NE SAIS PAS COMMENT LE TRAVAILLER
  • Range à 3 BB : IDEM
  • Range à 20 BB : IDEM
  • Range à 10 BB : OK Nash

Biens ur beaucoup vont dire ca dépend, du moment des joueur … Mais ce que je cherche à construire c’est des RANGE standard solide après je les adapterai (plus TIGHT ou plus LOOSE) en fonction de différent facteur.

Si vous avez des pistes de réflexion, de vidéo, d’article ou n’importe je suis preneur.
MERCI d’avance
GL aux tables

Salut Averto, je suis actuellement dans la même situation que toi, j’ai repris le poker sérieusement début février et ma courbe est très bonne, par contre je joue les gros fields de Winamax et je ne sais pas si cela est optimal.
Du coup j’aimerais savoir la room sur laquelle tu joue, et si tu as des critères particulier sur le choix de tes tournois (field, guarantie, structure, …).

Vient en MP et si ca te dit on peut essayer de se faire un Groupe de Travail pour progresser ensemble tiens moi au courant et envois si tu peux et veux bien sur ton pseudo wina pour look ta courbe et ton sype que je t’ajoute

En cash game il n’y a pas d antes …

Sur une table de 8 joueurs avec des antes a 12.5%, ca fait 1bb de plus dans le pot --> 2.5bb au milieu au lieu de 1.5bb --> 66% de plus.

Sur une table 6 max ca fait 3/4 de bb en plus --> 50% de plus.

De plus, en MTT l’open raise n est pas de 3bb. Si tu raises moins cher, tu as un rick reward meilleur.

De plus, il n’y a pas de rake…

Donc tes opens de CG tu les oublies et tu vas devoir jouer plus large.

1 « J'aime »

En général quand on est 100 bb deep effectif en MTT c très tôt dans le MTT donc sans antes…

Il parlait du début du tournoi là… Où c effectivement ressemblant au CG…

1 « J'aime »

Ca dépend des rooms, sur wina par exemple il y a des antes dès le départ…

1 « J'aime »

COOL le forum se relance :slight_smile: MERCI à tous pour vos réponses.
Effectivement même si ca arrive de temps en temps si on Run comme JESUS être 100BB Deep c’est rare lors de l’arrivais des ante mais je conçois et je suis d’accord si il y a des ante il faut élargir car on ne vise plus 1.5 BB mais 1.5 + les antes.
Quand je dis “plus ou moins” mes ranges de CG c’est justement par rapport au petite adaptation mais c’est pas la ou je bloque c’est pour les 3 Ranges au milieu en 20BB et 50BB à peu près si vous avez des pistes pour les bosser je suis preneur.
MERCI DE VOTRE PRESENCE LES GARS EN TOUT CAS

salut disponible et motivé je recherche un groupe en MTT deux ans de travail et coaching 6 heures avec juliaan ,ouvrages,videos etc traqueur et Skype ok
merci GL