Un peu dégoûté pour le premier
A la fin, la voix off te dit que tout cela n’était que pure invention, que ce reportage était un exercice pour voir notre impacte sur la terre.
Donc imo c’est pas vraiment vrai tout ce qu’il se passe.
Un peu dégoûté pour le premier
A la fin, la voix off te dit que tout cela n’était que pure invention, que ce reportage était un exercice pour voir notre impacte sur la terre.
Donc imo c’est pas vraiment vrai tout ce qu’il se passe. :([/quote]
Oui c’est clair que c’est de la pure ficition ! déjà que tout les hommes disparaissent en même temps et que les animaux survivent, c’est déjà impossible !
Oui fana que les hommes disparaissent d’une minute à l’autre, je me doute bien que c’est que pure fiction
Moi ce que j’ai kiffé dans le reportage, c’est l’échelle du temps qui passe après notre passage.
30 ans après il se passe ci
100 ans après il se passe ci
230 ans après, la tour Effeil commence à céder etc…
Mais c’est justement ça qui est inventé non? En fait ils ont dit ça “comme ça”, moi j’pensais qu’ils disaient en premier en parlant de toutes ces dates.
Tio Fignot écrit:
Bon quand tu dis “reportages divers”… c’est “reportages et documentaires” je suppose.
très juste chère Tio
d’ailleurs pour ceux que ça interesse, en voici un flippant.
Le mec passe la nuit avec les requins aux quatre coins du monde, australie etc.
En gros il veut prouver que les requins n’attaquent pas l’homme, pas forcément d’accord car lui il connait le langage des requins etc…
Nous pauvre nageur baigneur, nous sommes à la surface et c’est là que c’est enfoirés te chopes! le plongeur lui plonge vraiment et se place “un niveau en dessous” des requins car les requins attaquent de bas en haut
en voici un que j’ai du voir 2 ou 3 fois
apres c’est comme d’hab ty crois ty crois pas mais la n’est pas la question
ca parle d’une civilisation qu’il y aurait eu bien avant la notre.
a voir pour ceux que ca interresse