Reportages divers

Yo,
Je vous invite à post ici les reportages que vous avez aimé.

je vous met un petit reportage qui m’a bien fait kiffer (j’aime bien tout ces trucs là).

Pour faire bref, ils nous expliquent ce que se passerait si la race humaine, d’une minute à l’autre, devrait disparaître.

Minutes après minutes, jours après jours, années après années ils nous permettent de suivre l’évolution de la planète et c’est super sick.

Le reportage part du principe que les animaux eux, ne meurt pas, seul les êtres humains.

J’ai vu le 1er reportage. Il est vraiment bien fait. C’est pédagogique et originale

vu aussi,c’est ce qui va se passer quand tout le monde sera gay et marié. :unsure:

excellent, je vais matter ça pendant ma pause déjeuner !

lol spifen

Un peu dégoûté pour le premier :frowning:
A la fin, la voix off te dit que tout cela n’était que pure invention, que ce reportage était un exercice pour voir notre impacte sur la terre.

Donc imo c’est pas vraiment vrai tout ce qu’il se passe. :frowning:

merci, j’ai commencé à regarder le 1er reportage, je finirais ce soir :wink:

Un peu dégoûté pour le premier :frowning:
A la fin, la voix off te dit que tout cela n’était que pure invention, que ce reportage était un exercice pour voir notre impacte sur la terre.

Donc imo c’est pas vraiment vrai tout ce qu’il se passe. :([/quote]

Oui c’est clair que c’est de la pure ficition ! déjà que tout les hommes disparaissent en même temps et que les animaux survivent, c’est déjà impossible !

Mais quand même intéressant :slight_smile:

Oui fana que les hommes disparaissent d’une minute à l’autre, je me doute bien que c’est que pure fiction :stuck_out_tongue:

Moi ce que j’ai kiffé dans le reportage, c’est l’échelle du temps qui passe après notre passage.

30 ans après il se passe ci

100 ans après il se passe ci

230 ans après, la tour Effeil commence à céder etc…

Mais c’est justement ça qui est inventé non? En fait ils ont dit ça “comme ça”, moi j’pensais qu’ils disaient en premier en parlant de toutes ces dates.

En vrai, ils en savent rien quoi…

C’est vrai moi aussi je kiff bien se genre de reportage B)

Le 1er reportage ,je l’avais deja vue (passer il y pas longtemps sur la tnt )

Pour le 2eme on voit quand meme que le sud de la france s’en sort pas mal (ahhhhhhh quelle belle region :whistle: )

Et par contre les USA sont et seront toujours au centre des evenements :evil:

yep lol

Mais ouais le deuxième est bien sympa aussi :wink:

j’ai édit le titre, n’hésitez pas à mettre des reportages en tout genres ici :slight_smile:

t’es sur??

t’es sur??[/quote] :laugh: :laugh:

Merci pour la video je me suis regale en la regardant

Excellent ce petit thread !

Sinon, pareil, j’ai vu le premier… et je vais forcément prendre le temps de regarder le 2ème. :wink:

PS : Bon quand tu dis “reportages divers”… c’est “reportages et documentaires” je suppose.

Tio Fignot écrit:
Bon quand tu dis “reportages divers”… c’est “reportages et documentaires” je suppose.

très juste chère Tio :slight_smile:

d’ailleurs pour ceux que ça interesse, en voici un flippant.

Le mec passe la nuit avec les requins aux quatre coins du monde, australie etc.

En gros il veut prouver que les requins n’attaquent pas l’homme, pas forcément d’accord car lui il connait le langage des requins etc…
Nous pauvre nageur baigneur, nous sommes à la surface et c’est là que c’est enfoirés te chopes! le plongeur lui plonge vraiment et se place “un niveau en dessous” des requins car les requins attaquent de bas en haut

Enfin vous verrez bien !

en voici un que j’ai du voir 2 ou 3 fois
apres c’est comme d’hab ty crois ty crois pas mais la n’est pas la question
ca parle d’une civilisation qu’il y aurait eu bien avant la notre.
a voir pour ceux que ca interresse :slight_smile:

je me ferait surement ce soir (enfin cette nuit) :wink: