Reportages divers

Je n’ai pas encore vu le documentaire mais le nouveau roman de Bernard Werber “Troisième humanité” part de cette hypothèse d’une civilisation de géant (la 1ère) antérieure à la nôtre (la 2ème) et en déduit que celle qui nous remplacera (la… 3ème! bravo!) sera faite de personnes beaucoup plus petites que nous. Comme les reptiles ou les libellules qui étaient géants à la préhistoire et qui se sont adaptés aux différents bouleversements climatiques .
Je vais regarder ce documentaire ça m’a l’air intéressant. :wink:

oui.pour en rvenir a werber au debut j’aimais bien,j’ai presque tout lu jusqu’a son avant dernier je crois et surtout quand j’ai appris (et au fil de mes lectures)qu’il n’a rien inventé et sutout qu’il pompe a droite a gauche
sinon vous me direz pour ce doc il est pas mal :slight_smile:

Ah bon? J’avais entendu parlé de plagiat pour le film “Nos amis les terriens” (je ne sais même pas comment ça a fini) mais c’est tout. Faut aussi définir la limite entre “s’inspirer de” et “plagier”. Tu tiens d’où qu’il pompe un peu partout? Il a été condamné pour quelque chose?

Tiens d’ailleurs, je mets le lien ici. C’est pas vraiment un documentaire, mais plutôt un film qui est tourné comme un documentaire, et qui décrit les humains tels que les verraient des extraterrestres, donc au final c’est un documentaire sur nous-même.

[quote=“booba, post:523151”]Yo,
Je vous invite à post ici les reportages que vous avez aimé.

Le reportage part du principe que les animaux eux, ne meurt pas, seul les êtres humains.

Je vais matter ça ce soir, merci Boob’

Régale toi Sylvain;)
Merci pour votre participation.

Bon sur ce je vais aller m’installer pour mater la défaite de Marseille

ça c’est pareil, c’est un peu la nuts comme documentaire. :slight_smile:

ce documentaire nous montre à quoi nous sert notre cerveau, c’est juste sick :slight_smile:

• expériences etc. B)

Merde j’ai l’impression que ce n’est pas le même reportage lol, pourtant il était en deux parties.

Bref, j’ai vu les deux, vous le trouverez surement sur youtube

Quand je pense comment j’ai galéré en drague et en neuro alors qu’il me suffisait de regarder ce reportage…

Dans le délire, animaux marins préhistoriques : Les Monstres du Fond des Mers.
(désolé, je ne l’ai pas trouvé en moins de parties)

On reste dans le Shark… un documentaire sur le Megalodon…

si si le megalodon, mdr c’te monstre! :silly:

thx pour ces quelques liens, pile poil ce que j’aime regarder apres les session de poker.

J’ai matté le premier de booba, un pot m’en avait parlé, vraiment sympa ! Merci, ca vaut bien un +1 ca :wink:

yo boob tu l’a matté le mythe des geants?

Yo spif, désolé je ne vois ta réponse que maintenant.

(je suis abonné à aucun thread en même temps :stuck_out_tongue: )

Sinon non pas encore, mais ça devrait ce faire cette semaine.
(pas mal de taf ces derniers jours :wink: )

En voici un autre sympa :slight_smile:

Antonio Ferrara, le roi de la belle :slight_smile:
La fameuse évasion du hèps de Fresnes :wink:

antonio ferrara,heuresement il reste encore des italiens qui assurent grave

:laugh: :laugh: :laugh:
:wink:

Je l’avais vu celui la ! Pas mal du tout.
J’adore l’administration pénitentiaire qui met en place 25 portes blindées de sécurité dans une immense couloir depuis la porte principale. Mais qui place sont mitard au fond de ce meme couloir, a 50m d’une autre sortie, non blindée ! GG

Yep, le mieux aussi c’est quand Antonio refuse de faire fouiller tout ça pour se retrouver au mitard (qui se situe au fond lol) et qu’une fois arrivé au mitard, il accepte la fouille sans broncher :laugh:

Chelou quand même, j’imagine la scène.

“salut je t’amène Antonio car il a refusé de se faire fouiller avant d’entrer en cellule”

“Ok merci bye”

“Antonio, nous allons procéder à ta fouille”

“Oui oui NP”

:laugh: :laugh:

Il s’est pas dit “tiens tiens comme par hasard, c’est bizarre”