Remerciements à PA et à son Replayer!

:+1:

D’abord, c’est super facile. Même pour moi qui suis loin d’être un Geek.

Et apparemment, y a pas de limite. On peut en envoyer tant qu’on veut et ça reste gratos.
Déjà ça, c’est pas mal non ? :wink:

Mais ce que je trouve vraiment bien, c’est que quand on fait des reviews de tournois (dans mon cas), cela nous aide beaucoup à nous « replonger dans l’action » du moment.

Je veux dire que in game, ce n’est pas toujours évident.
Pourquoi j’ai fait ci ? Pourquoi j’ai pas fait ça ? Ce genre de choses quoi.

Bref, à utiliser sans modération ! :+1:

2 « J'aime »

Hello @TBlurn ,

Nous te remercions pour ton feedback :wink:

Cordialement,

La modération.

@phit il te dit sans modération, ne viens pas le provoquer :rofl: :joy: :innocent:

3 « J'aime »

:rofl:

2 « J'aime »

Très relayer j’avoue, juste on ne peut pas convertir les stacks en bb en cg ou mtt ? @phit

Effectivement, la question avait déjà été posé de par le passé par un de nos membres.

@Barth_Gury @Alex_PA une idée de projet ? :wink:

Tout le monde uploade sa bdd, on anonymize le tout, et on partage une super database sur le field fr-es. :unicorn:

J’ai fix

Tu n’as pas senti le sens caché de l’emoji :unicorn:

Touche pas à mon replayer ! :raised_hand_with_fingers_splayed: :joy:

Je rigole et c’est vrai que ça pourrait être un petit + mais il est déjà très bien comme ça.

Je ne suis pas informaticien mais je trouve assez bluffant qu’il fonctionne si bien et si simplement.
Et question programmation, avec tous les formats de jeu, les différents BI etc, ça doit déjà être une belle usine à gaz.
Alors s’il doit en plus donner la possibilité aux utilisateurs de convertir les stacks (et donc les pots) en BB, surtout en MTT où ça change tout le temps, je me dis que ça pourrait compliquer solidement les choses.

Bref, attention : « Le mieux est l’ennemi du bien ».
Locution proverbiale attribuée à Montesquieu,1689-1755

L’histoire ne dit pas s’il jouait au poker (probablement pas en ligne en tout cas) mais ça s’y applique pas mal aussi je trouve. :wink: