Relance groupe de travail en cash game full ring

Je suis semi pro sur PS en full ring NL100 NL200, je suis parti de la NL5 en septembre dernier.
C’est une varainte dans laquelle il y a possibilité de gagner de l’argent facilement( peu de génies pro, peu de videos, pas mal de mauvais joueurs live).
La notion de maultitabling est très importante, l’argent vient pour une bonne partie du rakeback sur PS. Sur les autres sites le niveau est très faible, mais rake très élevé, peu de joueurs, programme de fidélité merdique.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis prêt à donner des cours.

dsl pour le retard de la question, je n’avais pas internet, tu es passé de la nl5 a 100 en full ring uniquement? tu multitables combien?

oui en full ring uniquement, je me suis mis un peu au hu récemment.

16 tables en moyenne, j’ai un logiciel de multitabling tableninja, c’est indispensable.

avec 16 tables tu m’étonnes… j’arrive à 6 tables sans trop de soucis je suis loin de toi lol mais avec un pc portable c’est chaud time^^

je post juste pour whiner… 1.4kh et 5caves sous l’ev en NL2 je sais vraiment pas si je vais continuer… Impossible d’être positif depuis début juillet je me prends bad beat sur bad beat avec le plus beau aujourd’hui: 88 vs AKo PF, je call la relance. Vient le flop K8x je check raise sa mise, il me raise all-in je call bien sur turn K river A… Et c’est ça depuis juillet et je suis en NL2…

je suis prêt à embarquer si il y à un groupe , je joue présentement en NL5 FR sur PS

Groupe il y aura je relancerai tout ça en début septembre vers le 1er comme ça on fera une revue d’effectif des troupes du but de ce groupe^^ etc

Nice, je me joins à vous :slight_smile: Merci ElBenji pour l’invit’ Impatient que ca commence

Faut dire que septembre c’est excellent pour moi car je commence aussi un genre de défi donc nickel :)…

Pour les home games, est-ce que je peux me joindre à vous si je joue sur le .com?
Je suis aussi prêt à communiquer par msn : skype, etc. je ne connais pas vraiment bien…

A très bientôt :slight_smile:

Pokerstars nl25 FR j’en suis quand est ce que ca commence ?

début septembre, fin aout je repréciserai enfin on reprécisera tout ça, car j’ai relancé mais je suis loin d’être un pro pour mener un groupe de travail lol. Mais c’est bien il y a l’air d’avoir du monde avec des niveaux différents c’est cool :slight_smile:

Et mon bad run continue! juste aujourd’hui
AA vs KK parti PF K flop
AQ vs 45s! parti PF (maniac) il touche quinte floppé
QQ vs 66 il touche 6 turn parti flop… Juste OMGWTF…

Et pour finir mon classique AK vs AT A flop je value 3 street river T…

Me revoila! Après une pause obligatoire, je reviens tout le monde est toujours ok pour le groupe? je vais le créer aujourd’hui voila tout^^

in, si possible :wink:

Salut,

comme prévu, je serai là … si vous voulez de moi.

Voila le groupe de travail vient d’être créée^^
je précise ça mettra un peu de temps à se mettre en place

Seul lorenzo est venu dans le groupe c’est normal?..

Bonsoir,

Je serais intéressé aussi.
Le groupe de travail c’est sur poker academie ?

Merci par avance des infos

Zardoz

oui sur poker académie je te donne le lien:

Salut,

y a un moyen (autre que le lien direct) d’accéder à ce groupe par les menus de PA ?
j’ai pô trouvé

:frowning:

Yep faut aller dans social network pour les groupes^^ mais c’est un peu galère je trouve