Relance groupe de travail en cash game full ring

J’adorerai que se monte un groupe de travail sous une forme X au sujet du cash game full ring. Cette variante en cash game est relativement peu abordé je trouve et beaucoup de débutant galère en 6max. Pourtant j’aime cette variante malgré le fait qu’elle soit lente peu créative (je parle pour la nl2-5) mais elle permet de se monter une BK correct.
De plus le volume sur PS et wina est tout à fait convenable.
Je ne sais pas comment cela pourrait se construire: skype? vidéo commenté? Etant plutôt une vielle croûte en ce qui concerne l’informatique j’ai assez peu d’idée…
Je souhaite vraiment persévérer dans cette variante en augmentant progressivement le nombre de table et de l’aide sera la bienvenue en augmentant de limite.

Je joue en Full Ring NL5 sur PS.
Je serais ravi de faire parti de se groupe :slight_smile:

s’lut,

msn ou skype déjà à la base … ça permettrait de se causer un peu et échanger.
en mode chat, car la video/call c’est sympa mais j’aime moins quand je joue.

3 c’est mieux que 0 lol. il faudrait un peu plus de monde surtout quelqu’un qui joue en plus haute limite permettant de progresser et de savoir quelles adaptations faire par rapport au micro limite.
Je diffuse le blog que j’ai créé traçant l’avancé futur en full ring: elbenji44800.over-blog.com
je parle de mes range dc si quelqu’un a des chose à dire qu’il hésite pas^^

Bon et bien je vais aussi poster ici vu que ton post m’intéresse Elbenji :).

Ayant crée un Home Games sous PS nous pourrions nous retrouver pour disputer quelques parties sympatiques. A propos et concernant skype ou msn, si je peux me permettre bien sûr, Teamspeak 3 sera bien plus facile à utiliser et prendra énormément moins de ressources systemes.

Alors si j’ai pu vous aider dans quoi que ce soir j’en serai ravi, après à voir pour les joueurs motivés ce que vous voulez faire ^^.

Je joue soit en NL2 soit en NL sur PS.

Dans le temps il existait un « groupe de travail ». Mais cette partie du site est complétement buggée et j’arrive même pas à le retrouver.

Je jouais pas mal en NL100 FR sur FTP.com. Depuis le .fr j’ai pas trop rejouer, j’ai tenté une fois je me suis fait démonter (les mecs jouaient différemment par rapport au .com, plus de hero call, plus de slowplay). J’ai rejoué quelques tables cette après-midi pour compléter mon set parce qu’il y avait pas beaucoup de fishs en SH. Je pense que je vais le faire régulièrement.

Je ne connais pas du tout ce logiciel mais je fais confiance, quiche man a toujours confiance lorsqu’il s’agit de conseil en informatique^^.
Fred.dz ton aide serait précieuse au moins pour savoir les quelques adaptations pour augmenter de limite^^.
Enfin pour le home game ça serait cool en effet!

Alors avec grand plaisir :). Pour ce qui est de l’utilisation du logiciel c’est super simple, et concernant les réglages je pourrai toujours aider car je l’utilise souvent pour jouer en ligne sur counter-strike ^^.

Pour le Home Game je vous donnerai les infos à partir de lundi par mp pour les gens intéressés !

Et bien je suis intéressé^^

me too.

Et bah comme je dis souvent c’est frisou tout ça!
Je débute demain mon challenge, j’ai également déposé un peu sur wina et party poker pour étendre les tables lors des creux dans la journée.
Mon pseudo est toujours le même d’ailleurs: Elbenji44800

intéresser pour le home games :slight_smile:

“In” pour partager et progresser ensemble. Je ne joue qu’en Cash Game Full Ring, NL50 et NL100 pour les limites.

Ah cool Lorenzo quelqu’un qui joue en plus haute limite c’est toujours intéressant!

Première journée de mon challenge et bien ça décourage de travailler son jeu en voyant les bad beat et set up pris en 500 mains… J’ai beau travailler mon jeu revoir mes mains. quand ça part tapis PF et qui chatte river c’est décourageant…

On débutera septembre?
De toute façon je suis en plein bad run 3 caves sous l’ev rien qu’aujourd’hui en full ring donc j’avoue je sais pas quoi faire entre tout abandonner quand on voit des fish trippler avec de la merde etc…

Courage sa arrive de perdre 1 ou 2 caves contres des fish qui te suivent avec tout et n’importe quoi et le lendemain il arrive souvent que tu regagne ce que tu as perdu la veille. Tu peut poster quelques mains après tout un groupe de travail est la pour sa :slight_smile:

Merci ça dure depuis deux semaines… Je me dis si ça commence en NL2 c’est pas possible. Aujourd’hui j’ai jamais vu ça heureusement que deux 80/20 ont tenu sinon c’est bad beat sur bad beat et set up river… ça a commencé début juin et ça s’emplifie chaque jour lol m’enfin…
Je vais faire une pause… faire un peu de sport me dire que je suis pas le seul que AA vs KK sur le long terme c’est positif que AK vs AQ pareil, que QQ vs A9 pareil mais bon en full ring je joue deja tight c’est très frustrant d’attendre 20 mains d’en jouer une et de… prendre un bad beat. Faut vraiment que j’arrive à prendre du recul sur mes résultats et attendre 10Kh pour enfin voir ce que ça donne mais je n’y arriver pas…

LORENZO2 wrote:

'lut

quelle room ? j’avais fait nl50 et nl100 en .com aussi mais j’avais atteint mes limites je pense en nl200.

septembre ça me parait bien pour commencer … je passerai un peu pdt juillet/aout.

A vous lire

pour elbenji44 : Repose toi un peu. Quand on est crevé, on dort, on ne voit pas ce qui se passe et on en retient rien. Jusqu’à ce qu’un bad beat nous reveille. Quand on est en forme, on prend autant de bad beat mais on reste concentré sur le reste.

Oui je sais j’ai peut être pas joué mon Agame m’enfin un bad beat à tapis PF reste un bad beat^^. La je suis reposé, je ne jouerai pas avant la fin d’aprem et pendant la soirée pour continuer à me vider la tête.
La majorité des joueurs joue sur PS et wina non?
En tout cas je sais que j’ai fait des erreurs elles ne m’auraient pas sauvé du négatif mais j’aurai limité la casse.