J’ai revu mes mains c’est quand même que du set up et bad beat river lol
Recoucou tout le monde !!
Voilà les infos du Home Games :
<Par mp !>
Je peux changer le pass à tout instant :).
Pas de problème pour septembre ça va peut-être me permettre de remonter cette BK ^^.
Et pour travailler entre nous rien de tel que de poster des bad beats en FR ici ou sur le forum dédié à ça.
Ici serait pas mal mais je pense que ça sera vite le bordel non? Les bad beat ont peu d’intérêt par contre que je post mon AA vs KK ou QQ vs A9 a tapis PF y’a pas grand chose à dire par contre j’aurai des mains sur les tirages etc au niveau côte je suis pas très bon a vrai dire.
Laissons plutôt ce post pour ceux qui veulent se joindre au groupe.
on se donnera les outils pour “travailler”.
allez, … je vais plonger.
Oui c’est ce que j’avais pensé, au pire on créera un topic pour nos mains.
rti wrote:
[quote]LORENZO2 wrote:
'lut
quelle room ? j’avais fait nl50 et nl100 en .com aussi mais j’avais atteint mes limites je pense en nl200.
septembre ça me parait bien pour commencer … je passerai un peu pdt juillet/aout.
A vous lire
pour elbenji44 : Repose toi un peu. Quand on est crevé, on dort, on ne voit pas ce qui se passe et on en retient rien. Jusqu’à ce qu’un bad beat nous reveille. Quand on est en forme, on prend autant de bad beat mais on reste concentré sur le reste.[/quote]
compte tenu, de la plus faible fréquentations en Full Ring , obligé de multiroom (Everest,Winamax,Party,Pokerstars…).
En effet la NL200 à ce que j’ai pu voir, il y a un gros « gap » par rappot à la NL100 qui reste relativement fishy. De toute facon la NL200 en Full Ring sur le.fr c’est la limite la plus haute qui est joué (un peu le high stakes du Full Ring Francais :laugh: ) avec une majorité de pros.
Septembre c’est Ok aussi
A+
Et qu’est ce qui change vraiment entre les basses et la NL200? Une plus grande dynamique?
Moins de fish, moins de reg ultra nit. Mais bon dans l’ensemble ça aime jouer face up et ça fait rien de bien tricky.
Oki je me doutais bien pour les fish que ça limp/call moins J2s UTG lol
Elbenji44 wrote:
Ben pour ma part, je n’ai jamais vu aucune différence entre nl2, nl10 et nl25.
Je veux dire par là qu’un métagame sérieux peut fonctionner de façon équivalente sur ces trois limites.
En nl50, on a la première sélection issue des 3 premières limites mais le métagame passe bien encore. Il suffit de rester sérieux pour passer facilement.
Le pb sur ces limites est plutôt de se familiariser rapidement avec les montants qu’autre chose.
Pour la nl100, c’est encore la même chose mais il faut vraiment cibler plus précisément les joueurs qu’on veut/peut/doit battre et encore plus les spots dans lesquels on se lance. On peut se retrouver à 4/5 sur seulement 2 fishs et encore 2 ou 3 randoms inclassables.
En nl200, il n’y a plus de cibles à proprement parler (surement que la cible c’est nous) et on se retrouve contre le field entier à la table … comme en nl2.
Le métagame classique ne suffit pas. Il faut être de temps en temps borderline. Il faut bien evidemment choisir ses adv et ses spots. On rencontre aussi plus de mains pièges.
J’ai une question concernant les PP… Je suis en train de “commencer” mon challenge qui sans les bad beat se déroulerait assez bien…
Les PP j’ai tendance à les limp/call, je rappelle que je joue en NL2. Cependant j’ai l’impression de perdre bcp de spot de vol etc.
Dois-je limp call en début de parole ou tout folder jusqu’en moyenne position et relancer ensuite tout les PP6+?
Je me pose vraiment beaucoup de question quand à mon jeu pourtant ça se passe bien mais j’ai vraiment l’impression d’être en dessous de ce que je dois être pour exploser la limite…
Et puis je me rend compte que je joue exactement comme avant en étant très nit je sais que la limite s’y prête puisqu’il faut attendre les livraisons quand tout se passe bien les sessions sont très good mais des que les bad beat s’enchaînent comme aujourd’hui impossible d’en tirer quelque chose…
J’y suis habitué depuis maintenant 3 semaines mais je pense tout de même que mon jeu est trop nit et que je perds un nombre très important de bon spot et donc de winrate
J’aurai tendance à dire qu’en nl2 … il ne faut rien faire.
N’essayes pas de voler, tu seras suivi par 3e paire de toute façon.
Il faut juste attendre les livraisons comme tu dit.
Encore un mot : challenge, exploser la limite, etc … ne sont pas bons pour ta bk.
Laisse ton ego au vestiaire …
Elbenji44 wrote:
[quote]J’ai une question concernant les PP… Je suis en train de “commencer” mon challenge qui sans les bad beat se déroulerait assez bien…
Les PP j’ai tendance à les limp/call, je rappelle que je joue en NL2. Cependant j’ai l’impression de perdre bcp de spot de vol etc.
Dois-je limp call en début de parole ou tout folder jusqu’en moyenne position et relancer ensuite tout les PP6+?
Je me pose vraiment beaucoup de question quand à mon jeu pourtant ça se passe bien mais j’ai vraiment l’impression d’être en dessous de ce que je dois être pour exploser la limite…[/quote]
J’aurai tendance à dire ne commence pas à prendre des mauvaises habitudes même en NL2. Ne limp jamais préflop si personne n’a limpé avant toi! Il vaut toujours mieux jouer agressivement ses PP et j’aurai tendance à dire toutes les PP même les petites, de toute facon PP7 ne joue pas tellement mieux que PP2 au flop, donc c’est pareil.
Par contre tu peux over-limp tes petites paires si il y a déja eu des limpeurs et surtout si il y a des joueurs agressifs à parler après toi, ca te permettra d’aller souvent voir le flop avec.
Merci pour les PP c’est bien ce que je pensais^^.
Rassure toi rti mon ego j’en ai pas lol ou alors très peu lol, je dis challenge c’est plus une manière de motiver mais je joue plus pour le plaisir en ne prenant pas de risque mais le sens est au sens large^^
In pour le full ring si il reste de laplace je joue en nl50 et 25 kan je run pas good ^^
++
Je pense pas qu’il y ait un nombre de places limité lol
Elbenji44 wrote:
[quote][]
Rassure toi rti mon ego j’en ai pas lol ou alors très peu lol, je dis challenge c’est plus une manière de motiver mais je joue plus pour le plaisir en ne prenant pas de risque mais le sens est au sens large^^[/quote]
Ce que je veux dire, c’est concentre toi sur ton jeu plutot que sur des objectifs en €.
Se détacher au plus vite des montants est un objectif en soi.
A propos des pp, oui on peux raise en first et call un raise ip.
Mais attention de pas rester scotché avec sa paire après le flop.
Moi, perso, j’aime bien rentrer seulement en middle/late avec des paires.
Moi c’est vraiment que pour toucher un set je ne tente jamais de bluff ni d’arrachage même si des fois ça démange^^
Je suis semi pro sur PS en full ring NL100 NL200, je suis parti de la NL5 en septembre dernier.
C’est une varainte dans laquelle il y a possibilité de gagner de l’argent facilement( peu de génies pro, peu de videos, pas mal de mauvais joueurs live).
La notion de maultitabling est très importante, l’argent vient pour une bonne partie du rakeback sur PS. Sur les autres sites le niveau est très faible, mais rake très élevé, peu de joueurs, programme de fidélité merdique.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis prêt à donner des cours.