Rejoignez la Project TEAM!

Rejoignez la Project Team !

Dans le cadre de sa création, la Project Team recrute 2 membres afin d’intégrer leur programme de travail.

**
Qui sommes nous?**

Lilasdaddy et LEGARREC: Coachs micros PA et grinders réguliers de MTT nous avons expérimenté plusieurs groupes de travail et souhaitons mettre en place un programme poker à la hauteur de nos ambitions " Faire partie des très bons reg MTT du .fr sur les high stakes".

**OBJECTIFS DE LA TEAM **:

Se donner les moyens de:

• savoir intégrer et gérer le complexité et être capable de penser autrement

• anticiper, comprendre et décoder les situations dans lesquelles nous évoluons

• construire son projet poker en adéquation avec ses ambitions personnelles et l’évolution pokeristique.

• faire des choix et développer son “identité poker”, sa créativité et sa capacité à innover.

**
DUREE DU PROGRAMME** :

2 ans

DEBUT DU PROGRAMME :

Septembre 2014

**
LEAKFINDER PREALABLE AU PROGRAMME** :

Avant le démarrage du programme, trois à quatre semaines de mise à niveau sont consacrées aux prérequis pokeristiques: leak finder vidéo réalisée par un coach.

PROGRAMME

Le Programme s’articule autour de sessions de grind collectif et de réunion qui permettent de se focaliser et d’appréhender les multiples facettes du thème étudié.

• Sessions grind

Lors de chaque session de grind collectif, un membre ne jouera pas. Il aura le rôle de secrétaire et devra collecter les mains des autres joueurs en fonction du thème travaillé.
Les 3 autres membres jouent 2 à 3 tables chacun.

• Synthèse

La réunion sera l’occasion de revenir sur les mains collectées lors des 3 sessions grind et de synthétiser les informations collectées

Il y aura trois sessions de grind collectif pour une session ‘synthèse’
(Semaine A: 2 sessions de grind collectif/ Semaine B: 1 session de grind collectif+ 1 réunion de Team sur le thème abordé)

**
THEMES DEVELOPPES AU COURS DES 2 ANS**:

Hand Reading

• Les ranges moyennes
  • Le principe de l’entonnoir
  • Techniques pour booster son hand reading
  • Le ratio value/bluff
  • Adaptation CS
  • Adaptation Maniaque
  • Adapatation Rock
  • Adapation Fish TAG
  • Héro call

Jeu visant l’exploitation***

• Exploitation par le fold
  • Value bets thins
  • 3 b/ 4b/ 5 b lights
  • Slowplay
  • Blockbet

Construire un Plan de Jeu

• Protection de Range
  • Fréquence de call down
  • Fréquence de barrel
    -Overpairs
  • Play les midpairs/underpairs
  • Intérêt du call down
  • Barrels multiples
  • Planification de vos mains
  • Building range préflop de call 3 b/ 4 bet ip/oop et plan de jeu post flop vs ces différents profils.

Utilisation et mise en pratique de la Théorie des Jeux***

• Float scandinave
  • Squeeze et plan de jeu post flop
  • Côtes implicites en fonction des profils
  • Maximisation de la Value
  • Bataille de Blinds- Le jeu au Small Blind et Building Range
  • Bataille de Blinds: Le jeu en Big Blind et Building Range
  • Jouer les bust draw river
  • Semi bluff
  • Way ahead/ Way behind
  • Overbet
  • Check behind for value
  • Bluff préflop/flop/turn/river
  • Jouer JJ/TT
  • Adaptation préflop/post flop Demi et TF avec gros ICM effect
  • Les mises et lignes non orthodoxes
  • HU: Jeu préflop
  • HU: Jeu flop
  • HU: Jeu turn et river

PROFIL RECHERCHE:

• Être un joueur gagnant confirmé en MTT ou issu du CG NL50+
  • Être ambitieux, motivé, et solide mentalement
  • Aimer le travail en équipe
  • Avoir des objectifs à long terme dans le poker

**
VALEURS**

• dépassement de soi et self control
  • solidarité et sincérité
  • cohésion d’équipe
  • créativité et résolution de problèmes
  • motivation et esprit d’équipe
  • connaissance de soi et des autres

LES CONSULTANTS :

La Team compte plusieurs joueur pros/ top regs qui joueront un rôle d’analyse sur chaque thème étudié et de conseil tout au long de notre parcours.

COUT PREVISIONNEL :

Afin d’aller plus vite dans notre évolution, nous comptons faire appel ponctuellement aux meilleurs coachs poker. Nous estimons ce coût à environ 50€ par mois.

CANDIDATURE:

Clôture des Dépôts de Candidature: 15 août 2014.
Constitution définitive de la TEAM: 1er Septembre 2014.

nice projet et big GL !

very very nice projet

je suis vraiment très intéresse mais j ai peur que ma disponibilité ne soit pas compatible

j hésite a postuler

Super projet ! Très ambitieux ! Il y a quelques années j’aurai postulé volontier !
GL aux postulants !

Pfiouuu sacré projet, je ne correspond absolument pas à vos recherches mais vous souhaite toute la réussite dans ce chantier :slight_smile:

up :whistle:

Si ça ne vous dérange de rebosser avec moi… je présente ma candidature.

Si vous ne voulez pas faire du neuf avec de l’ancien je comprendrai. Avec ou sans moi gros GL pour ce projet.

Très beau projet !

Epinglé + home page.

juliedebs je vois que regardes le thread. donne des news à l’occasion :angry:

Franchement c’est un super projet et le programme fait rêver ! :cheer:

Ca m’intéresse vraiment, je postule donc !! :whistle:

up

[quote=“Lipo” post=776843]Franchement c’est un super projet et le programme fait rêver ! :cheer:

Ca m’intéresse vraiment, je postule donc !! :whistle:[/quote]

lettre de motiv’, cv toussa quoi mec ! :slight_smile:

[quote=“jamesN” post=777053]

[quote=“Lipo” post=776843]Franchement c’est un super projet et le programme fait rêver ! :cheer:

Ca m’intéresse vraiment, je postule donc !! :whistle:[/quote]

lettre de motiv’, cv toussa quoi mec ! :)[/quote]

Ah oui c’est vrai que ca peut être bien de se présenter ^^

Bon ca fait plusieurs années que je joue au poker, j’ai pas vraiment de CV poker et j’ai jamais été très bon pour faire une lettre de motivation :lol:

Donc ce que je peux vous dire, concernant le profil recerché , c’est que je suis ambitieux, motivé par contre je travail beaucoup mon mental vu que ca a été mon plus gros leak je pense (mais ca c’etait avant B) ) (Enfin il m’arrive encore de me demander comment j’ai pu faire autant de click dans une session…)
J’aime bien travailler en équipe et meme si le poker reste un jeu individuel, tout le monde sait qu’il est super important de partager avec d’autres joueurs pour pouvoir progresser (toujours!), se rendre compte de ses erreurs, éviter à d’autres de les faire…
J’ai aussi des objectifs a long terme dans le poker, en effet ca fait plusieurs années que je joue ((surtout en tant que récréatif au début) mais depuis que je me suis inscrit a poker académie tout ca a bien changé :whistle: ) et a moyen terme je compte devenir un reg des tournois a haut buy in sur wina et m’installer en nl100 sur wina (ok la je reprends le cash game depuis 3-4 jours donc vous pouvez me voir sur la nl20… mais j’arrive bientot :silly: )

Sinon j’aime bien partager ce que je sais sur le poker, vu que ce jeu me passionne.

Bon je sais pas trop quoi dire d’autre…

Coucou Cami, Legarrec et Lilas’!

Désolé déjà à cami car j’ai laissé peu de nouvelles depuis un départ précipité pour d’autres contrées où il y a à peu près autant d’eau que de bande passante. De retour en France il y a quelques jours, me suis baladé rapidement sur le fofo mais n’ai pas pris soin de laisser un petit mot à Cami car il m’avait intégré au chan skype (très sympa d’ailleurs merci à lui).

Mais comme on a (avec mon mec) une vie trépidante, ça a laissé peu de places au pokpok ces derniers temps.

Gg en tout cas à Cami pour son mois de mai de foliiiiie! Dingue de crush à ce point-là.

Quant à Legarrec et Lilas’, suis bien contente de voir qu’ils n’ont pas perdu la motiv’ et repartent avec un gros programme. Votre projet est, par certains aspects très alléchant et si j’aimerais contribuer de quelque manière que ce soit, je ne suis pas certaine de vous apprendre grand-chose. Techniquement, j’ai une approche très personnelle des choses car je fonde bcp de mon jeu sur le focus et la metagame. En ce sens, j’ai très peu de “standards”. Comme vous sembliez tous les deux être très tentés par le mass-multitabling, votre projet semble dévier quelque peu du mien. Je préfère jouer des session à 600€ mais avec seulement 8 tournois, que 500€ avec 40 tournois. Mais on aura peut-être l’occasion d’en discuter.

De mon côté, je grind toujours en couple et on s’en sort pas si mal (moins je joue, mieux je joue) alors que le boulot laisse peu de temps. A deux, on a énormément progressé en gestion des sessions, du set de tournois, du BRM, etc. C’est peut-être un des aspects où je pourrais apprendre des choses à des bons joueurs, mais à vous…j’en doute!

On est désormais bien installés sur les 50/100 (ABI: 70) et ça pourrait être très intéressant de faire quelques reviews de sessions.

Je passe par skype rapido histoire de checker Cami…peut-être qu’on discutera plus facilement (discrétion inside)

[quote=“juliedebs” post=777250]Coucou Cami, Legarrec et Lilas’!

Désolé déjà à cami car j’ai laissé peu de nouvelles depuis un départ précipité pour d’autres contrées où il y a à peu près autant d’eau que de bande passante. De retour en France il y a quelques jours, me suis baladé rapidement sur le fofo mais n’ai pas pris soin de laisser un petit mot à Cami car il m’avait intégré au chan skype (très sympa d’ailleurs merci à lui).

Mais comme on a (avec mon mec) une vie trépidante, ça a laissé peu de places au pokpok ces derniers temps.

Gg en tout cas à Cami pour son mois de mai de foliiiiie! Dingue de crush à ce point-là.

Quant à Legarrec et Lilas’, suis bien contente de voir qu’ils n’ont pas perdu la motiv’ et repartent avec un gros programme. Votre projet est, par certains aspects très alléchant et si j’aimerais contribuer de quelque manière que ce soit, je ne suis pas certaine de vous apprendre grand-chose. Techniquement, j’ai une approche très personnelle des choses car je fonde bcp de mon jeu sur le focus et la metagame. En ce sens, j’ai très peu de “standards”. Comme vous sembliez tous les deux être très tentés par le mass-multitabling, votre projet semble dévier quelque peu du mien. Je préfère jouer des session à 600€ mais avec seulement 8 tournois, que 500€ avec 40 tournois. Mais on aura peut-être l’occasion d’en discuter.

De mon côté, je grind toujours en couple et on s’en sort pas si mal (moins je joue, mieux je joue) alors que le boulot laisse peu de temps. A deux, on a énormément progressé en gestion des sessions, du set de tournois, du BRM, etc. C’est peut-être un des aspects où je pourrais apprendre des choses à des bons joueurs, mais à vous…j’en doute!

On est désormais bien installés sur les 50/100 (ABI: 70) et ça pourrait être très intéressant de faire quelques reviews de sessions.

Je passe par skype rapido histoire de checker Cami…peut-être qu’on discutera plus facilement (discrétion inside)[/quote]

Les choix individuels liés au nombre de tables jouées lors de nos set de tournois à titre personnel n’à aucune importance. Les “grinds sessions collectives” sont justement contraignantes, puisque chaque joueur de la Team ne pourra que jouer 3 tables/ maximum en simultané par session!

up

Merci à tous ceux qui manifestent de l’intérêt pour ce projet notamment par MP.

Nous répondrons favorablement (entretien skype), ou défavorablement aux candidatures PA sous 15 jours par MP.

Par contre les réponses sont pas très courtoises je cite: non t’es trop nul, on fait pas du social.

ça fait mal

[quote=“camilero-31” post=779214]Par contre les réponses sont pas très courtoises je cite: non t’es trop nul, on fait pas du social.

ça fait mal[/quote]

MDRR!! :laugh: :laugh:

lilas, legarrec, cami et think heu vla le niveau un gros good luck les mans pr ce groupe …