up
Ton projet est beau certe, mais entre tous les thèmes que tu proposes et la durée (euh dans 2 ans le poker sera mort, t’es pas au courant :pinch: ) , nul doute que vous n’arriverez pas au bout (chapeau déjà si vous arrivez à en faire la moitié)
C’est ce qui est arrivé dans à peu près tous les groupes de travail auxquels j’ai pu participer et avec le recul, si j’avais des choses à refaire, je ferai un programme plus court (sur 6mois par ex) avec des objectifs précis, atteignables et mesurables. Quitte à renouveler 6 mois de plus après avoir fait un bilan. Ceci permettrait de mieux suivre la progression et de conserver la motivation du groupe.
[quote=“malvisabi” post=779687]Ton projet est beau certe, mais entre tous les thèmes que tu proposes et la durée (euh dans 2 ans le poker sera mort, t’es pas au courant :pinch: ) , nul doute que vous n’arriverez pas au bout (chapeau déjà si vous arrivez à en faire la moitié)
C’est ce qui est arrivé dans à peu près tous les groupes de travail auxquels j’ai pu participer et avec le recul, si j’avais des choses à refaire, je ferai un programme plus court (sur 6mois par ex) avec des objectifs précis, atteignables et mesurables. Quitte à renouveler 6 mois de plus après avoir fait un bilan. Ceci permettrait de mieux suivre la progression et de conserver la motivation du groupe.[/quote]
Je suis ok avec toi avec la plupart de tes observations. Je pense que si beaucoup de groupe de travail échouent c’est principalement lié à l’approche, aux objectifs et à la motivation inhérente de l’équipe par rapport au groupe de travail.
En gros je pense qu’il y à principalement 2 approches au groupe de travail (hors team pro)
La première: C’est sympa on va rencontrer d’autre joueurs, ça va me motiver, je vais pouvoir progresser en même temps, nice!!
LA 2eme: J’intègre un groupe de travail en cohérence avec mes objectifs, et dont je suis fier d’en faire partie. Je suis conscient que ma priorité pokéristique (tel un salarié qui souhaiterait intégrer un cycle de formation de qualité pour booster sa carrière) est de réussir mon programme, quitte à perdre en EV à cout/moyen terme ( baisse de revenus pour le salarié qui souhaite reprendre ses études). C’est un choix réfléchit qui implique des conséquences importantes en terme de priorités et d’investissement sur une période de 2 ans.
Dans la 1ère approche, le grind individuel reprend vite ses droits, et le groupe de travail devient vite accessoire et secondaire. Dans le 2ème: l’objectif principal de chaque membres est la réussite du programme, et les résultats individuels sont passés au second plan. Réussir le programme au sein d’une équipe de travail efficace, ambitieuse et aller au bout de ses 2 ans sera le plus gros succès, et la plus grosse réussite de chacun des membres de la TEAM. Le gâteau :le groupe de travail, la cerise :les résulats individuels pendant cette période.
Le programme sur 2 ans permet imo d’avoir une approche globale, et de se donner les moyens et le temps de parvenir step by step à nos objectifs. Le programme est fractionné en trimestre et en mois, et les progrès seront précis, atteignables et mesurables. Ces 2 ans ne sont évidemment pas une fin en soi, mais un début!!
JE t’ai add sur Skype, pour ta demande sur Flopzilla.
est-il possible d’avoir plus de précisions sur ce critère ?
- hauteur des buy-in joués / volume / ROI / gains / room …
[quote=“LEGARREC30” post=779729]
JE t’ai add sur Skype, pour ta demande sur Flopzilla.[/quote]
Ty mais rien recu pour le moment
GL a la future team ,je pronostique encore une rafle de gros field
[quote=“malvisabi” post=779687]Ton projet est beau certe, mais entre tous les thèmes que tu proposes et la durée (euh dans 2 ans le poker sera mort, t’es pas au courant :pinch: ) , nul doute que vous n’arriverez pas au bout (chapeau déjà si vous arrivez à en faire la moitié)
C’est ce qui est arrivé dans à peu près tous les groupes de travail auxquels j’ai pu participer et avec le recul, si j’avais des choses à refaire, je ferai un programme plus court (sur 6mois par ex) avec des objectifs précis, atteignables et mesurables. Quitte à renouveler 6 mois de plus après avoir fait un bilan. Ceci permettrait de mieux suivre la progression et de conserver la motivation du groupe.[/quote]
Certes, le programme est très chargé car il représente presque l’étendue de la technique qu’il faut maîtriser pour faire partie des top reg.
Mais c’est comme à l’école, le programme (au CM2 par exemple) est aussi ambitieux (hyper chargé), on n’arrive jamais ou presque à le terminer, mais on passe plus de temps sur ce dont les élèves ont le plus besoin sur l’année scolaire (ça varie en fonction des années).
Ce qui compte c’est que ça soit structuré et que l’on sache d’où on part, et où on va. Et c’était clairement ça notre priorité quand on a monté le projet
waw ce serait un reve pour moi :woohoo: ,
stp lilas la derniere fois j ai saute a la bulle de la bobacademie :laugh:
on envoi le “cv” en mp?
Salut,
On en voit très peu des projets aussi ambitieux bien preparés (à premiere vue) et structurés.
Le cv est à envoyer en mp ou sur ce thread ?
ps : Je n’ai pas encore les 250 posts pour pouvoir le faire en mp !
Bonjour lilas (ou plutot nala )
Je sais pas si tu te souviens de moi on a fait un petit challenge mtt avec cami.
J’ai bcp progressé depuis et travaille tous les jours est-ce que je peux te mp ? J’aimerai te presenter ma candidature, mes motivations. je veux te prouver que je suis un joueur solide et gagnant et que je suis capable d’intégrer un groupe de travail avec l’esprit d’equipe.
J’aimerai juste avoir ton adresse mail stp.
Merci de ton attention
Bonsoir Legarrec30,
Je m’appel héni et suis très interessé par votre projet. Je souhaite vous présenter ma candidature avec lettre de motivation et stats sharkscope (pseudo: henix)
Je peux avoir votre adresse mail svp ?
Merci de votre attention
[quote=“Henix, post:739048”]Bonsoir Legarrec30,
Je m’appel héni et suis très interessé par votre projet. Je souhaite vous présenter ma candidature avec lettre de motivation et stats sharkscope (pseudo: henix)
Je peux avoir votre adresse mail svp ?
Merci de votre attention[/quote]
Salut,
Tu peux envoyer ta candidature via MP, ou sur ce thread. (inutile de l’envoyer à 2 destinataires).
Bonne journée
Bonjour Legarrec !
Je préfères prendre mon temps pour l’instant vu la date de cloture des candidatures.
Je suis en train de crée mon PA-book avec l’aide de Tio, qui sera la suite d’un thread que j’ai crée ou j’y affichai mes ambitions en tant que nouveau membre PA, joueur mtt.
Ce PA-book sera en quelque sorte mon ‘‘CV’’, je vais l’alimenter de manière hebdomadaire ou je raconterai mon défi (monter la plus grosse bankroll possible en mtt sur winamax), l’illustrerai par des captures d’ecran de mon sharkscope, des replays…je mettrai un lien sur ce thread prochainement.
Dans un mois environ j’aurai sûrement le statut premium et je vous enverrai un message en mp ou je vous ferai part de mes motivations…
En tout cas c’est un très beau projet je ferai tout pour essayer d’intégrer cette team en attendant je poursuis mon défi et je vais travailler, travailler dur…très dur.
A bientôt,
Henix
Slt je voudrais envoyer ma candidature mais je crois que je c plus ou peu plus envoyer cv en mp…
Je t’ai envoyé un MP avec mon skype.
++
Tres bon projet.
Épinglé, Me rend pas compte du travail a fournir et des qualités rechercher.
J’aurais surement postuler au vus des objectif a atteindre !!
Mais mon profil ne doit pas correspondre ??
En disant joueur gagnant confirmé en MTT, ça veut dire joueur gagnant grindant les MTT à 20€ et + avec une bonne expérience sur le format.
2.65/4
Effectivement yas pas le compte
[quote=“netaligator, post:742159”]2.65/4
Effectivement yas pas le compte :)[/quote]
2.65?
Profil rechercher :
- Être un joueur gagnant confirmé en MTT ou issu du CG NL50+
je suis gagnant en mtt 20€ mais suis pas un reg de cette limite:0/1 - Être ambitieux, motivé, et solide mentalement
suis ambititieux , motivé mais mentalement c le bordel lol 0.66/1 - Aimer le travail en équipe
1/1 - Avoir des objectifs à long terme dans le poker
1/1
et comme suis nul en addition le tout
2.65/4