Regulars de la NL5FR sur Pokerstars.fr

Avotboncoeur wrote:

J’ai fait quelque chose de mal ?

Vince79 wrote:

[quote]

J’ai fait quelque chose de mal ?[/quote]

çà fait un peu concours de qui pisse le plus loin, tu trouves pas?

Avotboncoeur wrote:

[quote]Vince79 wrote:

[quote]

J’ai fait quelque chose de mal ?[/quote]

çà fait un peu concours de qui pisse le plus loin, tu trouves pas?[/quote]
Non moi je trouve ça normal…
Logique de vérifier si c’est pas du mitho.
On peut dire ce qu’on veut sur un fofo…lol

Avotboncoeur wrote:

lol vachement alors qu’on est des pauvres joueurs qui jouent en NL10… Faut arrêter…

Perso je m’en fou, surtout que les resultats sont faux…

Si tu crois que je suis un mitho tampis, qu’est ce que tu veux que j’y fasse :slight_smile: je pourrais te faire une copie d’écran de ma caisse mais on pourrait toujours dire que je viens de cash in :side:

De plus je suis super fier de mon parcours étant parti en tant que joueur perdant sur 1 table toutes limites confondues :laugh:. Donc j’ai vraiment aucune raison de mentir.

si tu prefers croire une site a la con plutot que ce que je dis, ca va pas gacher mon plaisir.

Bye =)

Moi perso PTR m’oublie 7000 mains…
Mais les résultats sont proche du réel.(en tout cas pour moi)

Sur combien de mains au total? En ce qui me concerne, les HH non comptabilisées représentent presque 50%.

J’ai pas trop fait attention mais j’ai le meme probleme que vous, tout n’est pas comptabilisé, c’est bizarre…

@Siilv : T’inquiètes je te crois, je vois pas l’intérêt de mentir ici ^^ (Sympa cette petite session avec toi mais tu joue hyper serré en fait ?!)

Vince79 wrote:

Et toi un vrai gambler :stuck_out_tongue:

Nan serieux c’est vrai que je suis une vrai barre d’acier, mais je multitable et le niveau est tellement bas que ca marche tres bien! en tous cas ca me réussi plutot pas mal, juste apres que tu sois parti j’ai doublé sur 2 tables :wink:

Jadupsky wrote:

Sur combien de mains au total? En ce qui me concerne, les HH non comptabilisées représentent presque 50%.[/quote]
Moi depuis le .fr(commencé mi-juillet) sur 28601 PTR donne 20945mains toute limite confondues.
Et me donne quelques euros de gains en plus.

Siilvz wrote:

[quote]
Et toi un vrai gambler :stuck_out_tongue:

Nan serieux c’est vrai que je suis une vrai barre d’acier, mais je multitable et le niveau est tellement bas que ca marche tres bien! en tous cas ca me réussi plutot pas mal, juste apres que tu sois parti j’ai doublé sur 2 tables ;)[/quote]

Sans doute parce que justement je n’étais plus là pour crusher la table :wink:

hello
moi PTR ma oublié environ 70€ mais je le mets dans mes post PTR a chq fois , a cause de ca je suis a - 0.60bb/50000 et NEG de 90 € :angry: dont une session avec un straight flush ,la j ai les Boules!!

ps: bizzarement tous les NEGatifs sont bien la !!!

Vince79 wrote:

[quote]modzin79 wrote:

[quote]c’est quoi le 79 de ton pseudo vince? ton departement? ton age?

Si c’est le 1er cas on a le meme. Si c’est le deuxiem aussi…nan jdéconne :laugh:[/quote]

Ouais c’est mon département ! Je suis originaire de Niort et toi ?

Je fais mes études à Nantes et je suis à Paris en ce moment pour un stage de fin d’études de 6 mois ![/quote]

:slight_smile:
deux-sevre représent !
j’ai passer un ans a Melle et je cherchai desesperement des joueurs de poker ^^

Il a bizarrement du succès ce post :smiley:

Une foison de joueurs de poker venus des 2-chèvres sur PA !!! Faut qu’on se crée une team !