Commencant à multitabler la NL5€FR de pokerstars, je crée ce post pour savoir si sur Poker Académie, il y a des regulars de cette limite ?
J’y ai vraiment peu joué pour l’instant mais je repéré quelques personnes :
-bily-blue
-Trisomique21
-Chanel29
-davkan
Voila si vous vous reconnaissez, ca serait sympa de taper la discute ^^
Perso, j’essaye de monter doucement ma bankroll en jouant tight comme jamais j’ai joué tight… ca m’a fait mal au début de jeter KQs et autres suited connectors et je dois me taper sur les doigts pour m’empecher de 3bet light
Perso, je joue au poker depuis un peu moins d’un an et j’ai jamais essayé de « grinder » comme on dit et je m’y mets sérieusement à partir de maintenant donc faut bien commencer bas… T’es surement passé par là toi aussi
Enfin bon, j’ai joué 2k mains en jouant très très très très très serré et ca marche assez bien (même en se prenant des bon gros badbeat dans la gueule genre brelan de J contre 75o tirage quinte turn…). on voit des shipping incroyable des fois…
@Siilvz : a bientôt sur les tables !
Tu trouves pas que ya beaucoup de grinders justement sur pstars.fr ?
Perso pour grinder les premiers dollars je préfère les sitngo. Il me semble que t’as moins de décisions difficiles, et c’est très facile à multitabler…
Je disais ca parce que la NL5 personne devrait y rester trop longtps
non non j’ai du jouer environ 400kh en NL2/5/10 c’est sur c’est chaud d’en arriver là et de ne pas pouvoir aller plus haut mais c’est dû au tilt, BR partagé sur plusieurs rooms et cash out, on peut pas être tous des As du poker.
J’ai eu que des sessions gagnantes depuis que j’ai commencé à grinder et j’envisage aussi de passer à la NL10 ce soir ! J’ai 115€ de bankroll, vous pensez que ca suffit pour multitabler ?
J’imagine que le niveau est le même en NL5 et NL10 ?
Arf… je tourne à 11BB/100 en NL5, je devrais m’en sortir en NL10 même avec 11 buy-in (au pire je joue encore plus tight que d’habitude)… La flemme de jouer de la NL5 et d’attendre d’avoir 200€ en grindant à 4€ de l’heure… Je me tenterais un shoot ce soir et je verrais ce que ça donne…
Une différence qui me semble être importante, c’est qu’en NL10 j’ai noté qu’il y avait plus de tables de remplies sur ps.fr (genre une quinzaine contre à peine une dizaine en NL5) donc ya sans doute moins de chance de jouer contre d’autres multitablers (ie ++++ de fishs ^^) parce qu’en NL5, tu retrouves tout le temps les mêmes personnes sur toutes les tables lol
Les micro limites m’agaçent… Injouables ces chanceux de loose passifs. En NL 2-5 je m’ennuie particulièrement. De ce fait je multiplie les bluffs et les moves controversés. Après m’être remis en question je suis certain d’avoir un important edge sur eux mais dur dur à acquérir la discipline… Le tilt finit donc par apparaître me faisant perdre gros. Difficile d’être un bon reg de NL 5 mais il le faut pour monter. Voila je voulais vous faire part de mon sentiment à cet instant :side:
Ca ne sert à rien d’avoir un important edge si la discipline n’est pas là et si on tilt, j’en ai fait l’expérience plusieurs mois durant je savais que je battait les microlimite “sur le moment” mais finalement sur le long terme j’étais perdant à cause du tilt.