Ouais c’est bien vrai… Faut que je fasse du yoga
tibocm wrote:
Mon but était de devenir gagnant au poker, ça aurait pris le temps qu’il faut mais j’avais pas l’intention d’abandonner alors que j’ai mis beaucoup d’énergie et de temps à essayer de m’améliorer.
Mon jeu c’est amélioré même si c’est encore minable, mais je suis devenu gagnant depuis 1 an en micro surtout à cause d’une meilleur maîtrise au niveau “psychologique”.
Fier d’être un REG de NL5 :lol:
Je viens de finir ma première session en NL10… Après avoir runné normal en NL5 et avoir été gagnant sur toutes mes sessions, celle là a été riche en bad beat…
Je fini la session even en perdant 3 caves sur les 20 dernières mains lol !
Parmi les plus beaux coups perdus:
AA vs QQ (Il calle juste preflop et touche son brelan, allin au flop)
88 vs KK (Cette fois, c’est moi qui touche le brelan, allin au flop, il fait flush à la turn)
AKo vs QQ (coin flip classique rien à dire)
JJ vs A4 (flop T84, allin, turn 4 obvious)
KK vs AA (normal)
AA vs KQs (fish qui va chercher sa flush classique)
…
Les AA et KK sont juste bons à ramasser les blindes…
Je mets un suberbe suckout par contre QQ vs T6 0_0’. Il touche double paire au flop et je fais backdoor double paire ^^
Aussi un coup sympa, QQ vs KK allin preflop → 567 8 9 : suite sur le board, split pot lol (ouf surtout)
Conclusion générale : le niveau est globalement le même que sur la NL5 mais beaucoup moins de livraison, plus de joueurs agressifs, toujours autant de regulars qui jouent comme nous donc assez difficile de grinder quand même… beaucoup plus de 3bet aussi mais toujours aucun respect pour les relances préflop et les cbet ^^
C’est le cas sur les autres rooms ? Parce que sur pokerstars.fr, en moyenne sur une table FR de 9 joueurs ya 4 à 5 regulars… J’vais ptet essayé de passer en Short Handed en appliquant la même technique sur moins de tables…
AA/KK ou KK/AA marre que PS te les fait affrontrer presque systematiquement
pourquoi font il cela ? :dry:
- de rencontres = + d’argent au milieu = + de rake tout bêtement…
igra4 wrote:
[quote][/quote]
Tu testais le bouton “Répondre” ? :laugh:
Yop,
J’ai enfin la Brpour passer NL10 dc on va srevoir =D
Cool ! Je vais tout te prendre ^^
Je suis en train de sélectionner mes tables cest incroyable… Sur certaines tables ya que regs !!! C’est au minimum du moitié moitié… Arrêtons de nous marcher sur les pieds !
Vous avez grindé la NL2 sur ps ou vous avez commencé direct en NL5…
moi je prefere jouer en NL10 avec une bankroll ok car en NL5 et NL2, je ne suis pas assez patient et la valeur de la cave est trop faible donc jer tilt trop contre les fish. alors que a 10euro la cave en tilt, ca va vite et ca te force a mieux te gerer.
Pourtant reg de nl10 sur .com .
J’avais laissé 100$ environ avant la fermeture du .com
Je me suis retrouvé avec 80 euro environ sur le .fr avec le transfert.
Sur le .com je tourné a 25bb/100 en nl2 quand je l’ai grindé sur 25000 mains.
Ici sur le .fr en NL2 10000mains pour 10euro de perte. 7caves en dessous de l’EV.
Entre tout ces fishs et les callstation qui touche tout j’crois que la nl2 est impossible a jouer.
J’ai déja raké 26euro en nl2lol.
J’voit que sur la NL5 il y a plus de reg que sur la nl10.
Donc j’vait faire un dépot pour grinder la NL10 j’pense.
Je joue en SH
Y’a aussi vraiment beaucoup de regs en NL10… Faut bien choisir ses tables et sa position, c’est super important
Yop perso j’ai commencé en NL2 sur Ps et FTP et mintenant en reunissant les 2 j’ai assez pr la NL10
Vince79 wrote:
[quote]Cool ! Je vais tout te prendre ^^
Je suis en train de sélectionner mes tables cest incroyable… Sur certaines tables ya que regs !!! C’est au minimum du moitié moitié… Arrêtons de nous marcher sur les pieds ![/quote]
Bonjour Du D€Mon B)
C’est toi d1m2n3 ?
Arf tu m’a pris une cave salop sur un setup (AA vs QQ - brelan de Q pour toi au flop - allin au flop )^^
Sans ça, j’étais à +5€ contre toi
Tu trouves pas que ya trop de regulars en NL10 Full Ring ?
moi c demon…
GL Sur l tables;)
suis un reg mais c est vrai qu il y en deja de trop lol
Good luck à toi aussi… On va en avoir besoin :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Alors vince t’en est ou? T’es passé en SH?
Je viens de passé de la NL10SH à la NL25SH sur PS et j’ai une étrange impression :
en effet en NL10 les allin PF c’était souvent QQ+ vs QQ+, plus rarement AK. Et en NL25 je vois des trucs un peu plus weak, de ce genre par exemple :
Je touche AKo en UTG et raise à 1€, CO 3bet à 3,50€ et BB 4bet Allin pour 23€. Sur le coup je me dis ca pu. Surtout que les 2 vilains n’avait pas vraiment des stats de fishs, un truc du style 21/10/2.
Je fold AKo et CO call. Là je me dis classique, QQ+ vs QQ+.
Les jeux sont dévoilés : AQ vs AQ :blink:
Sinon pour info je suis passé de la NL5 à la NL10 avec 170€ et de la NL10 à la NL25 à 400€ c’est un peu light alors faut vraiment pas tilté et éviter les coups à forte variance de style Push PF avec AK (sauf contre un 80/50/10 bien sur).
Sinon c’est vrai qu’il y a pas mal de reg sur PS mais on a facilement un edge sur eux pour peu qu’on analyse un peu leur jeux : ils jouent serrés PF et font pas mal d’erreur Post flop.
Moi je joue un truc du style 20/15/5 et joue assez serré Post flop et ca marche assez bien pour l’instant : 130€ en 2200 mains.
Allez bon courage à toi et n’oublie pas : le tilt est ton pire ennemi.
Bonjour à tous, moi en ce moment je grind la nl25 SH de PS aussi. Je suis passé par la nl10 où il y a du reg à foison. j’ai aussi choisi un BRM plutot aggressif, j’ai commencé à shooté la 25 avec environ 17 caves ca s’est bien passé du coup je suis reg.j’ai aussi l’impression qu’il ya moins de reg sur la 25 peut etre une impression je n’ai joué que 2000 mains et je n’ai pas de tracker. pseudo huck civer7