[quote=“bigbox, post:506072”]
Nous comptons mieux valoriser l’activité des membres typiquement en mettant en place une sorte de Hall Of Fame qui soulignerait les membres les plus actifs du site, les membres les plus actifs du mois, ceux qui ont reçu le plus de remerciement etc.[/quote]
c’est ce que je pensais.
mais comme l’on fait remarquer certains le but n’est pas de mettre en avant un membre spécifique ou de rémunérer chaque service rendu car ce n’est pas l’esprit du site et aussi simplement nous n’avons pas les moyens de le faire.[/quote]
quand je parlais de récompense, j parlais pas d’argent,le hall of fame c’est nickel pour exemple, la carotte c’est bien mais quand cela reste une carotte pas un lingot d’or. 
+1000
c’est une des raisons qui fait que je suis sur PA , plutôt qu’ailleurs.
Je reviens sur la question des 100 posts car j’ai noté que plusieurs membres considéraient que cela n’était pas signifiant. Sachez qu’en l’état les membres qui ont fait plus de 100 posts ne représentent déjà qu’1,3% des membres et ceux qui ont + de 200 posts représentent 0,8%. Le vrai enjeu selon moi pour dynamiser encore plus le forum est donc d’inciter les 98,7% des membres qui n’ont pas atteint cet objectif car cela représente déjà un vrai “challenge” pour la grande majorité des membres.
En fait je pense que ce serait même “plus pertinent” de limiter plus ce nombre genre 50 posts ( ce qui représente 1,8% des membres seulement!) mais je ne souhaite pas non plus (comme vous) le rendre accessible trop facilement. En gros trouver un compromis entre “incititatif” et “méritant”[/quote]
info très importante.
Du coup limiter le à 75 post, coupé la poire en deux.
, quand on participe un minimum c’est vite réalisable.
maintenant afin d’inciter réellement la majorité des membres PA a participer, il faut vraiment un contenu spécial, un gros plus, la différence doit être évidente et super avantageuse concernant le contenu.le membre lambda doit être jaloux du membre V.I.P il doit l’envier lol
Dans ce cas la, laisser le prix du statut assez élevé (70 euros), c’est super "valorisant"et “incitatif”, tu participe a hauteur de 100 post et tu gagnes 70 euros( l’adhésion au statut premium) et l’accès a un contenu V.I.P.
c’est clair que certaines vidéo de sharp, djouff, booba , como et d’autre ne devrait pas être accessible si facilement.(dit il alors que lui en a bien profité :evil: ) ce n’est que mon avis.
L’ accès aux statut premium peut se faire ainsi:
- une cotisation de l’ordre de 70 euros.
- être affilié à une room via PA.et avoir obtenu 20pts PA
- ceux qui ont postés 75 messages, utiliser le replayer.
- avoir 5 parrainages ou plus.
- les VIP actuels.
by