Perso,je préferais 10-150 posts
Le raisonnement reste valable en se basant sur la base active. En choisissant de se baser sur les 60 posts, on garde notre esprit de cibler le plus grand nombre. C’est notre philosophie qui s’est révélé pertinente pour le moment. Évidemment d’autres lignes sont possibles et tes arguments ont du sens,
Les prochains mois permettront d’y voir plus clairs je te dirais si on aura eu raison ou pas!
C’est vrai que 60 posts, c’est vraiment très peu…
Attention, attention les gars…
Vous êtes pro, semi-pro ou reg gagnant. Vous avez une grande confiance dans votre jeu ce qui vous permet de faire partager et de répondre à plein de posts.
Mais ce n’est pas le cas de 98% des inscrits PA qui avant de répondre à un post ne veulent pas raconter de connerie et passer pour des fishs.
Le but est de toucher un Max de membre et de mettre la barre trop haute découragera les débutants!
[quote=“stepholi, post:511783”]Attention, attention les gars…
Vous êtes pro, semi-pro ou reg gagnant. Vous avez une grande confiance dans votre jeu ce qui vous permet de faire partager et de répondre à plein de posts.
Mais ce n’est pas le cas de 98% des inscrits PA qui avant de répondre à un post ne veulent pas raconter de connerie et passer pour des fishs.
Le but est de toucher un Max de membre et de mettre la barre trop haute découragera les débutants![/quote]Nan mais attends, il ne s’agit pas de poster uniquement des analyses de mains dans la section “Stratégie”. Il y a tellement d’autres sections sur PA, le principal étant bien sûr de participer à la vie du forum.
Personnellement, je pense qu’on peut réussir à balancer un certains nombre de posts sur le forum sans faire une seule analyse de main parce qu’on ne se sent pas capable de le faire, du fait d’un niveau de jeu encore insuffisant.
Si on peut obtenir ce statut en postant ou répondant à des mains ou articles je trouve ça intéressant sinon bof c’est juste du commerce…
édit je viens de voir que j’étais prenium ^^ alors je suis content moi qui participe pas mal depuis un moment je me sentais un peu lésé
bye
[quote=“usualnet, post:512523”]bye[/quote]Nice second post ! (le premier était il y a 6 mois il me semble)
Je t’aurais bien souhaité la bienvenue sur PA et incité à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté, comme je le fais avec chaque membre… mais visiblement, tu t’en vas… alors tant pis.
A très vite!
A très vite! ;)[/quote]
ohh il est parti que 4h lol :whistle:
Visiteur quotidien de PA je ne suis pas premium, dommage, il va donc falloir que tout le monde profite de mes commentaires de joueurs de micro limite quoi. Jusqu’ici je lisais avec beaucoup d’attention les commentaires des “bons” et j’évitai aussi les “nh” en commentaire pour ne pas polluer mais je vais réviser tout ça.
Ce petit sentiment d’injustice mis à part il est difficile de trouver un modèle économique convenable pour un site tel que PA et je comprend que le tout gratuit soit difficile à assumer.
Longue vie à PA
tout a fait d accord avec Maxmamax…ca risque de générer des commentaires du niveau du comptoir du PMU du bout de ma rue sur le poker…m enfin si faut en passer par la allons y…
[quote=“Maxmamax, post:513099”]Visiteur quotidien de PA je ne suis pas premium, dommage, il va donc falloir que tout le monde profite de mes commentaires de joueurs de micro limite quoi. Jusqu’ici je lisais avec beaucoup d’attention les commentaires des “bons” et j’évitai aussi les “nh” en commentaire pour ne pas polluer mais je vais réviser tout ça.
Ce petit sentiment d’injustice mis à part il est difficile de trouver un modèle économique convenable pour un site tel que PA et je comprend que le tout gratuit soit difficile à assumer.
Longue vie à PA[/quote]
Salut Maxmamax,
-
je suis content si cela te pousse à mettre des commentaires. Tu verras que tu as probablement des choses plus intéressantes à dire que simplement féliciter des personnes ou être d’accord avec eux.
-
et c’est pour répondre aussi à harryeire, avec les modérateurs on est présent tous les jours sur le forumdonc ceux qui pensent qu’ils sont malins à mettre des +1 partout et autre flood verront simplement leur compte fermé. Nous avons aussi la fonction report to modérateur qui fonctionne très bien…
L’esprit de cette initiative c’est d’inciter les membres à faire vivre la communauté pas à polluer le forum si on assiste régulièrement à ce genre de dérive alors cette option pour obtenir le statut premium sera simplement arrêté.
Avis aux petits malins :evil: :evil:
[quote=“bigbox, post:513118”][quote=“Maxmamax, post:513099”]Visiteur quotidien de PA je ne suis pas premium, dommage, il va donc falloir que tout le monde profite de mes commentaires de joueurs de micro limite quoi. Jusqu’ici je lisais avec beaucoup d’attention les commentaires des “bons” et j’évitai aussi les “nh” en commentaire pour ne pas polluer mais je vais réviser tout ça.
Longue vie à PA[/quote]
Salut Maxmamax,
-
je suis content si cela te pousse à mettre des commentaires. Tu verras que tu as probablement des choses plus intéressantes à dire que simplement féliciter des personnes ou être d’accord avec eux.
-
et c’est pour répondre aussi à harryeire, avec les modérateurs on est présent tous les jours sur le forumdonc ceux qui pensent qu’ils sont malins à mettre des +1 partout et autre flood verront simplement leur compte fermé. Nous avons aussi la fonction report to modérateur qui fonctionne très bien…
L’esprit de cette initiative c’est d’inciter les membres à faire vivre la communauté pas à polluer le forum si on assiste régulièrement à ce genre de dérive alors cette option pour obtenir le statut premium sera simplement arrêté.
Avis aux petits malins :evil: :evil:[/quote]
+1 NH :whistle:
[quote=“spifen, post:513124”][quote=“bigbox, post:513118”][quote=“Maxmamax, post:513099”]Visiteur quotidien de PA je ne suis pas premium, dommage, il va donc falloir que tout le monde profite de mes commentaires de joueurs de micro limite quoi. Jusqu’ici je lisais avec beaucoup d’attention les commentaires des “bons” et j’évitai aussi les “nh” en commentaire pour ne pas polluer mais je vais réviser tout ça.
Longue vie à PA[/quote]
Salut Maxmamax,
-
-
Avis aux petits malins :evil: :evil:[/quote]
+1 NH :whistle:[/quote]
mais euuuuh je vais le dire à tonton Degun!!
oh pliz pas ca,maman j’ai peur promis je ne recommence plus
non pas degun,tio a la limite mais pas le sheriff!!
:S :S
Décidémment, après les rooms, c’est au tour des forums de remanier certaines conditions…
On verra bien si cela s’améliorera…
Salutations pokéristiques
Réduction à 60posts, ça fait mes affaires
oh pliz pas ca,maman j’ai peur promis je ne recommence plus
non pas degun,tio a la limite mais pas le sheriff!!
:S :S[/quote]
Trop tard fessée déculotté.
Salut,
J’espère que tu sera autant actif quand tu aura le statut.