Je créais ce post pour aider Nico afin qu’il sache qui c’est vu refusé son affiliation room par room, j’espere que ce post aidera PA a affilier les membres qui n’arrivent pas a se faire entendre auprès des rooms ou des points boutiques sont reversés…
BWIN (Pseudo PA/ pseudo joueur Bwin/screen name Bwin)
PS: j’éditerais ce post regulièrement afin que nico puisse prendre nos pseudo est faire pression sur les rooms et nous joueurs continuons a faire le forcing aussi sur les rooms, l’idéal étant de ne pas avoir déposé sur ces rooms ou de ne pas y joué afin que notre dépot coincide avec notre futur affiliation…
Je pense qu’au lieu de faire 50 threads sur divers problemes concernant les rooms,
PA devrait faire comme sur le fofo 2+2… un thread officiel pour chaque room.
Simple, pas cher et bcp plus lisible pour tous.
pseudo Bwin JustShipIt(joueur) et compte SirLykydyzer
pseudo PA lykydyzer357
mais j’y crois pas trop a votre truc j’ai lutté 2 mois avec Bwin/PA par mails qu’y m’assure que je ne le suis pas!!!
solution que j’ai adopté je ne remettrai plus JAMAIS des euros sur cette room de m…
Bonne idée ce thread ça va pouvoir servir effectivement!
Précision: Avant on faisait les checking affiliation Bwin avec le login de connection. Néanmoins depuis septembre le checking se fait avec le nom de joueur.
Conclusion ceux qui jouent uniquement depuis septembre et qui ont été déclarés non affilié peuvent renseigner juste le nom d’écran ( screename).
Pour ceux qui ont joué en juillet ou aout et qui sont dans cette situation, il est préférable de renseigner les deux.
Note: vous pouvez aussi envoyer ces infos au support.
Salut Candarth.
Merci pour ton initiative, mais j’ai tous les records en base de données. Je sais qui a fait une demande non abouti en interrogeant la base de donnée.
Ce sont des programmes qui checkent et croisent avec les données que je reçois des rooms.
Aucun des pseudos ci dessous n’est affilié bWin, selon les records de Juillet et Aout.
Si parmis la liste ci dessous, un des comptes a été créé en septembre (et donc ne pouvant apparaitre dans les records de juillet et aout), je le verrai ces prochains jours lors de mon intégration des données de septembre.
BWIN (Pseudo PA/ pseudo joueur Bwin/screen name Bwin)
Candarth / Candarthille
Jeanveux / Jaimetamere
ludo74/LeechMoney
lykydyzer357 / JustShipIt / SirLykydyzer
=> Seul Hemsley était bien affilié, son statut a été mis à jour il y a quelques jours déjà.
malheuresement nico mon compte a été créer juillet et BWin fait la sourde oreille depuis 1 mois et demi mais pas une seul rèponse… j’ai même voulu ne avoir le coeur net , il y a quelques jours PN organisé des freerool reservé a ces affilié( je precise que pour bwin PN est mon affiliate) et en me logant sur bwin je n’ais pas pu participé a ces freerool ( pastille rouge ) … comme quoi je ne suis pas affilié PN non plus…
J’ai fait ma demande d’affiliation cette semaine et j’ai respecter toutes les étape or elle a été refusé je n’ai pas encore déposé d’argent donc je ne sais pas la démarche a suivre je comprend vraiment pas j’ai utilisé la même procédure avec sajoo et eurosport aucun probleme j’ai été affilié or sur bwin sa bloque que faire.?
[quote]on est des mythos?!
c’est quoi ce delire a la fin?
j’ai telecharge depuis pokac!
j’ai jamais eu de compte bwin.com![/quote]
Je sais bien que tu n’es pas mythos !!
Je viens de regarder les données bwin de Septembre, tu n’y es pas. Pour moi, c’est clair dans le système d’information bwin - tu n’es pas affilié PA.
Quand tu as créé ton compte sur Bwin, as tu indiqué un autre code bonus que celui de Poker Académie.
Question subsidiaire, quand tu as créé ton compte sur Bwin, as tu indiqué un parrain.
Question 3. Avais tu ouvert Bwin.fr (sans être passé par PA) avant de l’avoir téléchargé via nos liens.
Les 2 premières actions cassent l’affiliation sans recourt possible
La 3ieme action peut passer si tu as vidé les cookies de ton navigateur avant d’avoir cliqué sur notre lien de téléchargement. Sinon Bwin garde en mémoire le fait que tu connaissais leur site avant de nous connaitre et çà aussi ca casse l’affiliation (l’affiliation est considérée comme un apport d’affaire, ce qui ne serait pas le cas si tu avais déja visité leur site avant de passer par nos liens).