Referencessement des non affilié Poker Academie

[quote]Et du coup quels sont nos options?

J’ai mail leur support pas de réponse…
On doit donc se taire et subir visiblement… [/quote]

Si tu n’as pas encore déposé, insiste aupres du support bwin.
Tu leur indiques que c’est la raison qui te ferai jouer et déposer.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de notre côté :frowning:

Moi aussi sur BWIN l’affiliation n’est pas bonne :s Pseudo Bwin =>Slimshady<=

C’est quand même fou c’est avec bwin qu’il y a le plus de problème pour s’affilier avec les autrres rooms il y a beaucoup moins de problème c’est frustrant surtout pour un utilisateur mac comme moi ou le choix des rooms est très restreint!

j’ai teleharge bwin.fr via pokac je crois en juillet voir en juin,avant le debut de la coupe du monde en tout cas,je me souviens que le lendemain vous annonciez le plan affiliation avec les points…
je n’avais jamais eu bwin avant ni .fr ni.com,je me souviens plus du code mais oui j’en ai mis un et j’ai eu un bonus tres faible genre j’ai depose 100e et j’ai eu 100e voir 50e,je n’ai pas declare de parrain et je ne l’avais jamais eu avant!
Merci Nico en tout cas de t’occuper de tout ca,je sais que ca doit te prendre la tete surement plus que moi mais je cherche a comprendre l’erreur car je ne pense pas avoir fais d’erreurs en tout cas c’est SUR a 100% que je suis passé par vos liens,au passage je te remercie pour tout ce que tu fais pour ameliorer pokac!!!