C’est juste pour prévenir : J’ai deposé par visa en indiquant le code bonus (idem a l’inscription) et il n’a pas été pris en compte!j’ai ecrit a leur support qui m’a dit de contacter le support pokac!
je vous tiens au courant de la suite
C’est juste pour prévenir : J’ai deposé par visa en indiquant le code bonus (idem a l’inscription) et il n’a pas été pris en compte!j’ai ecrit a leur support qui m’a dit de contacter le support pokac!
je vous tiens au courant de la suite
en effet j’avais l intention de faire pareil que toi pour le tournoi merci par avance au support pokac
No News…
Mais que fait le support ???:woohoo: Il doit encore dormir !
NON j’ai vu qu’il vient de se reveiller .
Après un réveil difficile nous voilà sur le coup.
RedKings est informé du pb sur la base du mail d’akilius. Affaire en cours…
C’est reglé , c cool !B)
Par contre les 50 pts que j’avais deja fait ne sont pris en compte mais bon c’est pas grave :=)
a + sur RK !
Salut,
J’ai le même soucis, le bonus (ACADEMIE3) n’apparait pas dans la liste des bonus sur mon compte RedKings 
Il faut peut être attendre un peu ?
je te conseille d’envoyer un mail au support avec ton pseudo RK !
je te conseille d’envoyer un mail au support avec ton pseudo RK !
Le problème a été corrigé, merci!
pareil probleme avec code ACADEMIE3…
c’est quoi le mail du support please??
merci…c’set bien celui la que j’ai envoyer pourtant…mais il a du se rendormir…nice job:laugh:
a oui aussi:) tu les vois ou tes points RK?dans quelle fenetre?:huh:
Sur leur site web, tu t’identifies puis tu vas dans « Résumé de compte ».
Quand le bonus est actif, le statut sera affiché en bas, dans « Bonuses » et « Current running incremental bonus details ».
vu;)
ca saute souvent le site RK ou c’est mon reseau qui chie?
lykydyzer357 écrit:
[quote]vu;)
ca saute souvent le site RK ou c’est mon reseau qui chie?[/quote]
suis deg! 3 Don de foutus …
pareil un gros pot en cash de omaha H/L…j ai le nuts a la turn…et boom pas vu la river…et depuis impossible de se reconnecter…ca casse les couilles car je joues a flux tendu…j ai deposer 25$ hier j en suis a 47$ en une dizaine de partie…et le pot en question en faisait 23$…chaud comme site:dry:
moi qui m’y suis inscrit pour le statut premium pokac…:huh:
Pareil eu quelques bugs…
Sinon pour les points PA, c’est 150 points redking comme dit dans l’article ou 300 comme dis en haut ?
ça se clear assez vite mais comme je ne m’y sent pas très à l’aise je n’y ferai pas de vieux os.
Pouvez vous m’expliquer la manip pour bénéficier du bonus ACADEMIE3 ? faut il trjs contacter le support ? merci