Redkings bonus ACADEMIE3

Non sauf si après ton inscription tu ne vois pas ton bonus « actif » - Pour ma part cela a marché du 1er coup. @+

pasone écrit:

merci :wink:

par contre j’ai encore une question : où voit on que le bonus est pris en compte ? Est ce seulement quand on a fait le deposit ? J’ai vu sur le site dans la section bonuses, on peut inserer un code bonus (est ce la qu’il faut taper ACADEMIE3 ?)
Merci encore

Il faut bien que tu dépose de l’argent pour profiter du bonus et tu le verras apparaitre sur le site redkings (sur la room, tu clic sur caisse, ça te bascule sur leur page web et tu clic sur détail du compte je crois).

ca y est j’ai fais mes 300pts en deposant 25$ vendredi ca va assez vite…)j’ai eu de tres mauvais resultats a mon gout il est vrai que je ne joues plus trop en nlhl depuis 2/3 ans…bref des up and down en sng je n’ai fais quasiment que des DON 2$ 5$ 10$…et de tres bon resultat en cash stud seven et omaha H/L…bref une petite bankroll pour profiter des tournois pokac et surtout j’espere si j’ai bien compris le statut premium pokac c’est ce qui m’as motivé a passer du temps sur pokac…hop un petit cash out de 50$ et il me reste a peine 50$…enfin c’est tout bénef…je retournes monter une bankroll digne de ce nom sur pokerstars c’est quand mem bien mieux et + serieux et surtout il y a du horse des mixgames…gl a tous…B)

C’est 300 points (article mis à jour). Désolé pour la confusion.

oui ben c’est fait:)

j’attend d’ailleurs mon statut premium pkac…ca met combien de temps cette histoire:dry: … j’ai bien envoyer un mail au support et tout ca et tjrs pas de réponses ca va surement mettre plus longtemps que j 'ai mis a faire mes points…enfin vivement le démasquage des vidéos de sharp…:wink:

Une fois que tu as des points boutique crédités, tu deviens premium dans les 24 heures maximum. Donc le support va valider tes points redkings, créditer tes points boutique et ensuite à toi les vidéos de Sharp :slight_smile:

Cher lykydyzer357 ton cash out sur rk est passé car apparement on doit attendre 1000pts avant de faire un cash out si cash il reste ? merci

cool l’admin…je n’ai pas cash out vu que j ai loose 5 DON d’affiles…j’attend un peu voir si pokac fait des tournois mais sinon je trouve ca abuse les 1000pts car je ne compte pas faire de vieux os sur ce site…bon c’est que 25$ de depose mais…:ohmy:

Administrateur écrit:

Aucun rapport avec Red Kings mais j’ai pour ma part clearé mes points CDPoker il y a 10 jours et j’attends toujours mes points boutique et mon statut Premium, et ce malgré deux mails au support :frowning:

ouai idem pour moi; RK pas génial comme room en plus j’ai un petit litige ou j’attends un coup de main ou de pied du support une position quoi @+

Edgefan
Après verification auprès du support, il se trouve que CDpoker est effectivement un peu à la traine. Ca devrait arriver prochainement…

Thanks! :slight_smile:

ok j’ai eu au téléphone le manager clientèle RK parlant français (sans grace au support POKAC) tout est arranger pour moi.

Déçu par RK …
Je pensais toucher mon premier bad beat bonus en voyant ma paire de rois rouges craquée …
Que nenni : le bad beat bonus est un bonus comme les autres qui se débloque avec 500 points RK.

Bref obligé de clearer d’abord le bonus premier dépot puis faire ces 500 points pour pouvoir toucher ces 50$… autant dire que j’aurais plus de rake/cash back en jouant le même volume ailleurs…

bref une politique assez agressive mlais ils ont tout bien ficelé pour conserver les joueurs… c’est leur business… mais énervant si on ne souhaite pas forcément trop y jouer.

Bonjour,

J’ai l’impression que le lien Redkings pour télécharger le logiciel en passant par Poker Académie ne fonctionne pas correctement. Le probléme vient peut etre de chez moi mais l’erreur survient sur deux pc différents.

J’ai un message de ce type apres clickage sur le lien :

button1 button2 button3 button4
Sorry, 404 here. Page A1 not-found - b1 blablabla.

Au plaisir.

Evv.