🔴 Disparition des anciens articles publiés avant la V4

Salut,
@Barth_Gury @Eloi @system @kopolo

Ça fait un moment que j’ai remarqué que les articles d’avant la V4 ne sont plus accessibles.
Il me semble que quelqu’un avait créé un sujet sur ce problème. Du coup j’ai attendu.

Mais voilĂ , les articles ne sont toujours pas disponibles.
J’en ai une tonne à voir d’ailleurs, par exemple j 'ai fait une recherche sur tous les anciens articles de Zugzwang et à chaque fois cela se passe comme ça :
1/ je trouve un sujet sur un article lambda avec le lien :

2/ je clique sur le lien et … :

Pourriez-vous tout mettre Ă  jour ou bien cela sera au cas par cas selon nos signalements ?

Merci !

++

( edit par Eloi : lien vers la page qui bug : Calcul de l’équité d’un bluff/semi-bluff )

Salut PSN !
Il me semble que @Kelio n’avait pas réussi à supprimer automatiquement le motif /forum de l’url cible lors de la migration.
Sinon pour avoir le lien, si tu enlève manuellement /forum de ton url ca devrait tomber sur l’article recherché.

1 « J'aime »

Merci, ton astuce fonctionne !
++

Pouvez-vous mettre le vrai lien parce que j’y arrive pas avec l’astuce. :wink:

@kelio est dessus : je le laisse confirmer ici dès que ce sera en prod !

super ! :thumbsup:
++

Moi j’ai rien.

Il suffit de supprimer « forum » de l’URL !

Je viens de corriger le lien manuellement : c’est donc bon pour cet article, pour les autres en attendant le mass replace de Kelio, il faut effectivement cliquer sur le lien, puis enlever /forum de l’url.

1 « J'aime »

Bonjour,

Juste pour info, je ne sais pas si vous pouvez y faire grand chose mais les replayers insérés dans la version initiale de l’article ont disparu dans cette nouvelle version.

C’est en effet un problème que nous avons reperé : la balise HTML de l’ancien replayer n’est plus supporté dans les articles.

Nous allons bien évidemment tout faire pour résoudre le problème rapidement.

Merci. :wink:

C’est corrigé : les liens débutants les threads de commentaires des anciens articles PA sont de nouveau, et massivement opérationnels. :star2:

Merci !!
++