Recrutement PA PLO championship

[quote=“gabin, post:432839”]veux bien être …in vous conseillez quoi comme vidéo je débute dans la variante !
:huh:[/quote]

MP sent :slight_smile:

Pour les vidéos, tu peux commencer par celle de Eloi, et Darkodu77 en à aussi postée une il y à quelques jours.

Gabin,

Je vais te faire des vidéos de mes tournois PLO, comme ça tu sauras déjà tout ce qu’il ne faut pas faire :laugh:

PierreLo B)

Tout le monde n’a pas encore rejoint le homegame, n’oubliez pas de le faire.

Pour les non participants, allez, VENEZ ne laissez pas Roronoa tout seul!!! :lol:

Je fais peur ah ah :evil: .

in :slight_smile:

c’etait ce soir?

Nope :wink:

Mardi prochain!

Par contre, la structure avec 15 minutes par niveau et 5000 jetons de départ !!! Ce ne serait pas un peu trop long quand même, on est pas couché !

[quote=“NaWaKaWaN, post:433274”]Nope :wink:

Mardi prochain![/quote]

Mardi prochain ce sera sans moi St Valentin oblige !!

On peut pas mettre celui de mardi à mercredi comme le King5 ?

+1

J’ai voulu déposer sur PS pour faire le tournois. Ça risque d’être compliqué pour mardi/mercredi prochain :

Capturedecran2012-02-12a17.07.19.png

Il ne s’agit pas d’un autre compte, donc j’espère que ce sera réglé rapidement.

Si vous préférez, on peut remettre ça au mardi 21 fevrier, ca laissera le temps à Salengro de regler son problème.

PS a débloqué mes dépôts, mais comme je passe par un virement je ne suis pas certain de pouvoir faire le tournois demain.

si ça se fait demain tu peux stp me renvoyer les codes pour ton homeGame :), je m’y inscris demain soir en rentrant du taf…
merci

Bonsoir je pourrais savoir comment on s’inscrit?

[quote=“NaWaKaWaN, post:430832”]…
Le premier MTT aura lieu le MARDI 21 fevrier à 20H, et les 4 autres se dérouleront les mardi suivants.

Liste des gamblers:

-Fred.dz
-Roronoa
-Lyky
-Salengro
-Arlequin
-13aragorn13
-PierreLo
-killertiger
-Gabin
-chabab93[/quote]

J’ai préféré repousser le début des hostilités à la semaine prochaine afin que tous puissions participer à la première.

MP envoyer @Lyky & chabab93.

Enfin, préférez-vous garder cette structure, ou passer en level de 10min?

Merci NaWaKaWaN, ça m’arrange drôlement.
J’aime bien la structure actuelle. 10 sharks sur un tournois de PLO à 1€ de toute façon ça devrait vite s’emballer.

C’est noté !
Bonne st Valentin à tous.
:slight_smile:

Pour le 10 minutes par round, avec 5000 jetons de départ ça restera une belle structure !