Recrutement PA PLO championship

Allez, voguons sur le succès de Tio Fignot & Dingchavez pour leur PA HU championship et créons le PA PLO championship:

Pour la première, les règles seront assez simple:

5 MTT à 1€ disputés les MARDI à 21H, 9 max, 5000 chips, level de 15 minutes, top 10% payé.

Un système de point mis en place par l’inévitable Tio Fignot nous permettra de suivre l’évolution du classement durant ces 5 épreuves.

Tout ça sur fond de home games (PS) et de franche camaraderie^^

[size=5]Le dernier MTT aura lieu le MARDI 20 Mars à 21H

Liste des gamblers:

-Fred.dz
-Roronoa
-Lyky
-Salengro
-Arlequin
-13aragorn13
-PierreLo
-killertiger
-Gabin
-chabab93

Classement après 4 manches:

Why not.

Oh wait!!!

Genre Eloi pourrais participer et avoir un “bounty +2” pour celui qui le bust :evil:

In mais certains jeudi, ce sera sick pour moi.

intéressé aussi faut voir :slight_smile:

Pourquoi pas le mardi en parallèle du K5 ?

Envisageable, selon le souhait des participants.

tout pareil

Pour les tournois le mardi, tapez:

Pour les tournoi le jeudi tapez:

1

+1

1

Pour le système de point, il faudrait je pense faire comme pour un vrai championnat (comme PA le faisait) avec une formule mathématique qui donne des points en fonction de la place et du nombre de participants. Et après, tu fais un super joli tableau de classement ! :wink:

Je pourrais y jeter un coup d’oeil si tu veux (pour différentes formules et comment faire un super tableau de classement). :slight_smile:

1

OK, on jouera les mardi soir.

[quote=“NaWaKaWaN, post:430832”]Allez, voguons sur le succès de Tio Fignot & Dingchavez pour leur PA HU championship et créons le PA PLO championship:

Pour la première, les règles seront assez simple:

5 MTT à 1€ disputés les MARDI à 20H, 6 max, 5000 chips, level de 15 minutes, top 10% payé.

Un système de point mis en place par l’inévitable Tio Fignot nous permettra de suivre l’évolution du classement durant ces 5 épreuves.

Tout ça sur fond de home games (PS) et de franche camaraderie^^

Le premier MTT aura lieu le MARDI 14 fevrier à 20H, et les 4 autres se dérouleront les mardi suivants.

Liste des gamblers:

-Fred.dz
-Roronoa
-Lyky
-Salengro
-Arlequin[/quote]

Fix My Post.

Aucune limite d’inscription, tout le monde est le bienvenue. :wink:

Ps: à chaque nouvelle inscription, j’envoie un MP avec l’invitation pour le HomeGames. See you!

ce serait cool d nous MP tous les mardi ou lundi car on risque d’oublier :slight_smile:
GG pour l’organisation!

[quote=“lykydyzer357, post:432053”]ce serait cool d nous MP tous les mardi ou lundi car on risque d’oublier :slight_smile:
GG pour l’organisation![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

M’enfin lyky, t’as un cerveau quand même (ou au moins un petit agenda… ou un portable avec un agenda dans lequel tu peux mettre l’événement avec la petite alarme qui va bien et tout et tout :wink: ).

Bande d’assistés ! :laugh: :stuck_out_tongue:

je suis intéressé

in a fond surtout si c le mardi

Nice Nawa :wink: .