ces mtt tout les mardi donc 5 gagnant ? ces pas sous forme de championnat joueur par joueur ces des mtt donc posible pas jouer un mec ?
[quote=“13aragorn13, post:432093”]je suis intéressé
in a fond surtout si c le mardi[/quote]
Bienvenue :), je t’ai MP.
En fait, chaque participant marquera des points en fonction de son résultat dans un tournoi, et à la fin, on accumule les points des 5 tournois.
Le plus régulier l’emportera.
arf … j’aurais kiffé du HU plo plutot
re mp moi mes mails ont merde
J’ai pas reçu de MP non plus.
ok merci sa a l air tres sympatique bonne structure en plus
Ca m’interesse aussi, mais j’ai deux soucis:
- Je suis absent pour le 1er tour, mardi 14 février
- je suis une burne en PLO :laugh:
Donc je m’inscris mais je commencerai seulement le 21/02 (c’est pas que ça va changer grand chose au résultat, remarque…
)
Merci pour l’initiative bien sympa en tout cas
PierreLo B)
Je vous ai Mp.
Allez, encore cinq jour pour les inscriptions .
in aussi je veux me faire mp meme si je sais pas ce que c
Se faire mp = se faire Mettre à Poil, c’est a dire que tu vas déguster pendant le tournoi :laugh: :laugh:
(Sérieux, MP = message privé, tu vas en recevoir un pour les détails, accessible dans Communauté/Messagerie privée sur PA)
PierreLo B)
Pour ceux qui n’ont pas vu de MP, il est peut-être dans votre messagerie privée ! (et ouais visiblement, elle remarche )
PS : Et pour ceux qui ne savent pas où se trouve cette fameuse messagerie privée, c’est dans l’onglet “Communauté”.
MP bien reçu Nawa…
L’Invitation code est raffiné :laugh:
PierreLo B)
c bon merci je suis inscrit merci pour les blagues au passage lol
au fait je cherche tjs un jeune homme sexy pour analyser des sessions de cash en plo d’un niveau assez bon plo10 a 50
a mardi je vais vous monter un plo futuristique qui va vous faire rever
au fait je me suis inscrit sous le nom de guillaume
Perso j’ai pas la rubrique message privé comme indiqué sur l’image. C’est grave Dr ?
[quote=“Freddz, post:432752”]Perso j’ai pas la rubrique message privé comme indiqué sur l’image. C’est grave Dr ?[/quote]Je crois que PA est en train de bosser dessus et donc de temps en temps, il l’enlève du menu déroulant… mais ça va revenir !
Enfin j’espère… :dry: :huh: :laugh:
1er inscrit B) .
veux bien être …in vous conseillez quoi comme vidéo je débute dans la variante !
:huh: