Pour guider et encadrer les discussions afin que que les échanges restent les plus enrichissants et sains possibles, nous recherchons des modérateurs/animateurs, modératrices/animatrices bénévoles.
Voici le travail demandé :
vérifier que les messages sont respectueux de la charte du site et agir en conséquence : rappel à l’ordre, suppression, demande de
bannissement de compte… (vous êtes invités à lire attentivement notre charte et à bien la connaître)
vérifier la pertinence du sujet des messages avec le thème du forum et agir en conséquence : déplacement du sujet, suppression si besoin
animer le forum de discussion en lançant des sujets, en répondant aux questions soulevées par les intervenants, en guidant les demandes…
Voilà les qualités requises pour le modérateur qui devra s’engager à :
être impérativement respectueux, cordial et patient tout en respectant scrupuleusement la charte du site (à bien connaître)
faire part d’un intérêt certain pour les thèmes soulevés par le forum, avoir des connaissances et de l’intérêt pour les sujets soulevés par le forum
rester le plus objectif possible dans ses réponses, ne pas faire de publicité pour un site ou un mouvement en particulier
avoir au moins rédigé 100 messages sur les forums : ce qui atteste que vous êtes actif
être majeur
avoir une écriture claire sans fautes d’orthographes
Le modérateur devra assurer un minimum de présence sur le forum tout en restant bien sûr libre vu les impératifs de la vie courante.
Le modérateur recevra un statut spécial sur le site et obtiendra les accés premium, il recevra de plus une invitation aux freerolls récurrent spécial bloggeurs. Enfin il recevra 200 points boutiques en guise de bienvenue.
Si vous êtes intéressé par cette proposition, merci de nous contacter
directement via l’adresse mail farid@poker-academie.com en précisant bien
vos motivations, expériences et connaissances afin que nous puissions étudier votre candidature.
Je plaisante, bonne initiative, on commençait à en sentir le besoin depuis quelque temps.
Est-ce que le modérateur pourrait couper un message en plusieurs si la conversation dévie ? J’ai vu ça sur un autre forum et je trouve ça pas mal. Ca permet aux threads d’être lisibles tout en n’empêchant pas une discussion de se créer.
Non, je rigole… La faute est pas évidente… Je crois que le besoin s’en fait sentir, il est même l’objet d’une demande répétée… Bien dommage, car l’auto modération et l’appel à la responsabilité est quand même la meilleure formule…
déjà je pense que l’affichage des nouveaux posts en home page, c’est pas vraiment utile.
je prends l’exemple avec le jeu de john t: ownez le précédent il y a une rafale de posts sur son sujet et le pauvre gars qui fait un sujet stratégique au même moment va peut être tomber dans l’oublie.
J’aurai bien voté Sylvain mais il sait pas écrire correctement
Si on a le droit d’être un peu sec avec les gens, j’veux bien me présenter. Parce que bon, par moments on rencontre quand même des types qui ont pas inventé l’eau chaude.
[quote]On les recoit de suite les points boutique ?
;)[/quote]
toute suite le venal lol… Alors moi je veux un suivis complet avec rastafarid pour qu’il arrive a me faire vraiement gagner en Cash Game et puis comme suis gentil il peux poster nos video de coaching lol