Recherche Membre Volontaire pour Cours en direct Turbopoker.fr Mercredi 19/12/2012

Bonjour tout le monde,

Nous cherchons un membre volontaire pour participer activement au cours en direct du Mercredi 19/12/2012 à 21h00.

Le concept est simple : Le joueur ouvre deux tables de cash game en micro / basses limites et joue pendant 1 heure en prenant en compte les remarques du coach.

Le cours se passe sur Turbopoker.fr, il faut donc impérativement un compte Turbopoker.fr. Il faut également un micro ou un casque micro.

Les candidatures sont ouvertes à tous : membres premium ou non

Moi ça me dit bien! ! je suis volontaire! !

on jouera en quelle limite?
NL2, 4 ou 10?

Si tu veut en discuter je te donne mon Skype : mattou2812

Je me garderais de postuler mon niveau est vraiment bas,

Par contre je serais présent par contre sur le live zone

C’est quoi cette room ??

je suis volontaire

Moi ! Moi ! Moi !

Je suis reg de 25 qui vient de up en 50 (si j’y suis encore d’ici là, c’est les basses limites non ?). J’ai un compte Turbo (j’attends toujours la validation de mon affiliation d’ailleurs), un bon micro, une voix sensuelle et j’aime liker mes statuts sur Facebook.

Edit : qui sera le prof ?
Edit 2 : Mon skype : freudinou1 (enfin je crois, avec la fusion msn…)

Bonjour, ce concept me plaît je suis tres motivé pour le faire
Je me présente donc, 18 ans jouant depuis un peu plus d’un an, j’évolue en NL 10 et NL 20
J’ai seulement joué 20 K hands environ en NL 20. Si vous êtes intéressé par mon profil
Skype = r0bert1964 ( c’est un zéro a r0bert )

Ps : Avec ou sans tracker pour la session du 19/12 ?

je viens d ouvrir un compte sur la room pour moi ce serait d la micro limite
skype valdo974

je croyais que la room turbopoker etait finie :slight_smile: .
Vu le nbre de postulant et ma réactivité je postule pour regarder le cours en direct!!

ps: je vote Mr double M (bon je sais on m’a rien demandé :stuck_out_tongue: )
Bonne initiative en tout cas!!

[quote=“Mr_Double_M, post:527962”]Moi ça me dit bien! ! je suis volontaire! !

on jouera en quelle limite?
NL2, 4 ou 10?

Si tu veut en discuter je te donne mon Skype : mattou2812[/quote]

LoooooooooooooooL Matt tu t’es pas prié pour te porter volontaire ! 6 minutes après le début du message mdrrrrrrr :wink:

[quote=“jyarriverai, post:528050”]Bonne initiative en tout cas!![/quote] totalement d’accord ! je serais présent sur la live zone ^^

Turbopoker c’est une room du réseau Ipoker, donc dites moi si je me trompe mais on pourra suivre le cours depuis Everest ou Betclic ? (c’est les mêmes tables du coup non ?)

Faut que je vois si je suis dispo ce jour la, sinon je postule, si vous voulez avoir du fun vous allez en avoir!! Sur 2 tables suis environ 42/33 d 'hab…NL4 ou NL10. :silly:

Par contre pas de tentative de “nittification” hein! Lol :laugh:

Et oui comme on dit souvent : “premier arrivé, premier servi” :lol:
J’ai vu le message pendant ma pause déj, et je me suis dit “Tiens y’a pas de réponses???” :huh:
Du coup je me suis empressé de répondre en premier !!! :lol:

Espérons que cela sera vrai dans mon cas :laugh:

@Jyarriverai : Merci pour ton soutien !!!

Sympa le concept du cours, j’aurais bien postuler mais pas de compte sur turbo poker.
Mais je serais présent sur la live zone pour y assister :slight_smile:
a mercredi !

On aura la réponse quand pour le membre choisi SVP ?

Salut, moi ça me dit bien aussi, j’y ai ouvert un compte récemment. Je joue en NL50 donc je peux jouer n’importe quoi entre la NL2 et la NL50(Et je suis l’heureux propriétaire d’un micro casque).
Edit : mon skype : ruiiiiik

J annule ma candidature je ne suis pas dipo.

Bonjour tt le monde

@pragmos : sur quels critères le joueur en question sera t il choisi?

Quand est ce qu on pourra savoir qui à été choisi stp? merci.

c’est la pas la star ac :lol:

Egalement volontaire !
Dispo pour jouer jusqu’en NL20.

Pas nitty et pas loose non plus, je suis plus joueur de mtt à la base et je me mets progressivement au cash game, je pense que ça peut être sympa justement de voir les adaptations à faire quand on fait la transition entre les deux formats. :slight_smile: