Recherche groupe de travail NL 30/50 Pio solver

Bonjour,
J’évolue entre la NL 20/30 et j’ai pour objectif d’atteindre la NL 50+, je travail mon jeu principalement avec pio solver et je recherche des joueurs utilisant pio solver afin de partager et d’évoluer.

1 « J'aime »

Salut!
On a un petit groupe de 4/5 personnes sur Discord, mêmes objectifs que toi, l’un d’entre nous à déjà une licence Pio, on évolue en NL10 et NL20 et on cherche justement des joueurs de CG dans ces limites, si ca t’intéresse je peux te faire balancer un lien d’invitation discord :slight_smile:

Bonjour @Zaruna

J’ai crée un topic il y a peu de temps pour trouver des joueurs de CG dans tes limites. Depuis, deux joueurs de nl25/50 et nl50/100 ont rejoins mon binôme et moi même. Deux d’entre nous possèdent PIO, de mon coté je prévois de prendre GTO+.
Une personne motivé de plus ne serait pas de trop alors si ça t’intéresses tu es le bienvenu parmi nous :wink:

++

Merci ta proposition TuanCharlie, mais je pense que le groupe de HarpyRotter me conviendra mieux par rapport au solver .

1 « J'aime »

Salut a tous

Je joue en NL10 pour l’instant.
Je n’utilise pas les solvers mais si vous voulez faire des review de mains en audio ou juste discuter, mp moi j’ai discord.
Je suis de la région parisienne.

1 « J'aime »

Salut
Je suis très intéressé pour faire partie de ton groupe, Tu pourrais envoyer un mp avec un lien discord ?
A bientôt peut être

1 « J'aime »

Slt @HarpyRotter Est ce que tu pourrai nous faire un CR sur GTO+
Je prévoyais de prendre CREV il y a quelques temps si je réussi à m’installer en nl20 mais le site est down pour GTO+ justement.
Du coup je le prendrais bien (même si je suis pas sur que ma becanne le fasse tourner)

Pour infos un ami poker avait pris CREV il y a plusieurs années et il m’avait dit que ça l’avais énormément fais progresser il jouer de la 100 à la 400.

Merci

Salut @putsh

Je vais avoir du mal à te faire un CR car primo je ne l’ai pas encore acheté (j’utilise la version d’essai depuis peu et peu fréquemment) et secundo je ne le maitrise absolument pas :smiley:

Je crois avoir vu qu’il y a une sorte de promo sur le prix de GTO+ quand on a déjà CREV, ca vaut peut être le coup de se renseigner si avoir les deux en vaut la peine.

Salut,
Pour ce qui est de CREV tu peux y aller les yeux fermés c’est juste les nuts !
(Je te recommande les vidéos de benj sur PA concernant CREV, parmi les meilleures vidéos que j’ai vu de ma vie au poker et je peux te dire que j’en ai regardé pas mal :slight_smile: )

Bah le truc c’est que je pense que CREV c’est fini justement scylla l’as remplacé par GTO+…
Donc je pense que pour ceux qui l’ont ça fonctionne encore mais ce doit être pour ça qu’il offre une promo pour passer à GTO+ parce que le suivi de CREV va se finir.

My 2 cents

ok, je viens d’aller sur le site CREV à l’instant, m’a pas l’air down (mais j’ai pas essayé de télécharger le logiciel, je suis juste allé sur la page internet du site)
Bref, GTO+ est sûrement très bien aussi :slight_smile:

Quelles différences avec PIO? GTO+ c’est pour faire quoi ?

Ha bon hier j’ai voulu y aller et il me disait qu’il ne trouvait plus le site.
H bah ouai ça remarche peut etr juste down hier ou c’etait peut etre chez moi.
Mais pour le coup un peu la meme question que kestuf mais en CREV et GTO+
Je pense que si on fait l’achat d’un log de scylla autant prendre GTO+ qui est le dernier et qui est au même prix.

A ma connaissance, ce sont tous les deux des solvers qui ont l’ambition de fournir une solution gto.

En gros, Pio lock node = CREV
(pas sûr d’avoir été bien clair :slight_smile: y’a des versions free je crois pour chacun de ces logiciels, essayez-les)

Bah le souci des free versions c’est , et c’est normal, incompletes mais surtout j’ai parfois l’impression qu’il y a des erreurs qu’il n’y a pas dans les full version.
Pour pio je les tester en free version et il me met les cartes du board de la plus petite à la plus grande.

Ex je run une main J 4 T, Turn 8 il va me mettre 4TJ au flop ce qui pour le coup change rien mais quand je run la turn il me mets 48T Turn J donc c’est un peu problématique.
Ou j’ai loupé un truc

ah oui tout à fait il me semble me souvenir que j’avais remarqué ça aussi à l’époque ou j’avais test la version free de Pio.
Commence par solve des rivers, c’est très formateur et puis ça t’oblige à faire le boulot jusqu’à la river toi-même :wink:

1 « J'aime »

bah le souci c’est comment solver des river si Pio inverse les boards lol, ca va pas call les meme range sur J4T8 que sur 48TJ.
Bref pour finir du coup j’utilise simple postflop :smiley:

salut
Y a t’il toujours possibilité d’intégrer ton groupe je suis joueur de NL50 ( gagnant NL 30 7BB/100 150K HANDS ) merci a+