Recherche deux joeurs mtt low / middle stakes

CREATION D’UNE TEAM DE JOUEURS MTT

VOILA JE PROPOSE LA CREATION D’UNE TEAM DE 4 OU 5 JOUEURS
( pas plus pour le coté pratique ) QUI JOUENT EN MTT LOW STAKES MIDDLE STAKES
( Qui jouent régulièrement des MTTs a 10 euros et plus…)

AVEC MINIMUM 2K DE GAINS NETS OU PAS MAL DE PERFS
( Pour les interessés laissez vos pseudos avec la room sur laquelle vous jouez svp )

Le but serait de créer un groupe de travail avec des grinders motivés, qui se regroupent sur skype à des horraires prédéfinis pour travailler leur poker régulièrement chaque semaine…(En essayant d’être présent le plus souvent possible aux séances ) Comme à un entrainement Car la rigeure est pour moi une base solide de progréssion et de réussite…
Etre prêt à investir un peu de temps dans le groupe de travail ( sessions de 1 H 30 à 2 heures à horraires fixes en fin d’après midi-soirée,2 fois par semaines à voir et moduler selon les disponibiltés de chacun…)

Pourquoi pas faire des sessions de MTTs collectives une ou plusieurs fois par mois…

Le principe serait de débattre sur le jeu de chacun à l’aide des replayers de chaques membres afin de voir differents styles de jeux, differents niveaux d’agressivité, differentes réflexions…
Les questions qui ne trouveraient pas réponses seraient postées sur le forum de PA ou alors posées a un coach MTT lors de coaching spéciaux…collectifs ou non…

Etre prêt à INVESTIR un peu d’argent dans le coaching par un prof MTT de temps en temps ( facultatif bien sur personne ne serait forcé d’ investir son argent )Pour un coaching = (60 euros seul, 30 euros a 2) Mais ce sont des sommes dérisoires si vous avez la bankroll de ce type de groupe )J’aime le terme INVESTIR car c’est vraiment le mot qui convient… Le principe d’un investissement est d’augmenter les gains, la rentabilité…Ca marche aussi pour le poker ( quel grinder n’a jamais investi dans un livre ? ) Dans le but de s’ameliorer !

En groupe on est forcément plus fort ! Plus motivés,Plus soutenu dans les mauvaises périodes bads runs,plus encouragés etc…
A plusieurs joueurs MOTIVES grâce aux differentes analyses, connaissances et spécialités de chacun, gràce au superbe support qu’offre Poker académie, au forums, aux vidéos, aux articles et aux coachs le niveau de chaques joueurs de la team devrait nettement augmenter !

Nous sommes déjà trois dans cette team il manque deux joueurs…
Si vous remplissez les ‘’ critères " et que vous avez envie de progresser, de faire des dégats online alors n’hesitez pas, postez un mess avec votre pseudos et des idées supplémentaires pour ceux qui en ont…

Et ben ! En cemoment, tout le monde se motive pour bosser comme des fous ! C’est bien ça ! :slight_smile:

Maintenant, il faudrait que je prenne un peu exemple sur vous. :stuck_out_tongue:

Bah ça ne tiens qu’a toi tio !
Est ce que tu n’as pas le temps de bosser ton poker ? Ou est ce que tu NE PRENDS PAS LE TEMPS ?

Pas beaucoup de postulant pour l’instant… 2K ce n’est pas très exigent pourtant…mais quand on connais le nombre de joueurs gagnants en même temps…

[quote=“Fish_de_P, post:493801”]Bah ça ne tiens qu’a toi tio !
Est ce que tu n’as pas le temps de bosser ton poker ? Ou est ce que tu NE PRENDS PAS LE TEMPS ?[/quote]J’avoue que j’ai un peu glandouillé depuis deux ans et je n’ai pas pris le temps de bosser mon poker. Mais j’ai aussi d’autres occupations qui sont importantes pour moi et qui prennent un peu de temps (comme par exemple faire la chouille avec les potes :whistle: ).
Bon, après il n’est jamais trop tard pour s’y remettre puisque je profite de cette rentrée pour me remobiliser et me préparer un nouveau programme pour mes sessions MTT. J’en profiterai aussi pour essayer de me fixer un petit objectif en ce qui concerne le travail de mon jeu. :wink:

[quote]Pas beaucoup de postulant pour l’instant… 2K ce n’est pas très exigent pourtant…mais quand on connais le nombre de joueurs gagnants en même temps…[/quote]Quand tu dis 2k de gains nets, tu veux dire 2k de profits ou juste 2k de gains ??? :dry: :huh:

‘’ occupations importantes ‘’ :wink: ahaha je connais… même tout seul lol depuis 5 mois toutes mes sessions MTT étaient accompagnées d’un pack de leffe 9° ou hoagarden avec un paquet de clopes…
Hier je tente coca chips au poulet ( :laugh: )
Et je gagne les deux MTT que j’ai ouvert… Petite dédicace a bibou un membre de la futur team que j’ai revu hier sur un des deux tournois… ( petit brag )

Je ne pense pas être une boite a chaatte je pense que ce sont ces fameuses chips au poulet qui ont fait la difference :woohoo: ( je ne peux donc divulguer la marque )

• sérieusement je t’avais suivi dans les scoops tu avais géré remet toi dans le même mode :slight_smile:

Et oui c’est vrai que ce n’est pas très précis…Enfete un joueur avec 2K de profits net !
Pas forcement une BR de 2 K…Ou avec des gains importants, qui a dépassé les 2 K mais qui a un BR management pourri…
Je ne recherche pas un joueur avec 2K de gains qui a une moyenne mise de 1 euro avec 3000 tournois :wink:

la pièce jointe c’est la petite dédicace pour bibou I COME BACK lol :wink:

Et un reg de NL100 qui veut se mettre aux MTT ça rentre dans les critères ?
Paske des MTT j’ai du en faire 10 dans ma vie… :stuck_out_tongue: Alors 2k net sûrement pas.
Mais j’ai gagné un 20€ classic SH sur barrière ya un mois… :silly:

Paske ça fait longtemps que j’y pense mais j’ai un peu la flemme de m’y mettre tout seul

Salut evergreen,

Oui ca rentre dans les critères… J’ai regardé ta courbe 10 jeux une win a 450e et une a 175e pas mal pour un ‘’ novice en MTT ‘’ je n’ai pas commencé comme ça…

Ton profil correspond, étant un reg de CASH GAME tu auras des atouts a apporter au groupe notemment sur la lecture des boards…

Chacun a des qualités a partager…des choses a apprendre aux autres…

Par contre il faudra peut être que tu visionne une ou deux vidéos exclusivement MTT… car ce n’est pas la même gymnastique cérébrale…

Donc c’est okay nous sommes maintenant quatres, PLUS QU’ UN !

Dès que le dernier membre aura été recruté nous pourrons fixer une première date pour faire plus ample connaissance, fixer les objectifs etc…

Bon pour l’instant la team est composé de :

Un reg MTT barrière qui a entre 6K et 9 K de gains…
Un joueur MTT de wina qui a commencé en octobre 2011 avec aujourd’hui + 2.7 K
Un reg CG nl 100 a + 500e pour 10 MTTs…
Et moi qui suis a + 4500 euros de profit net en confondant bariere et PS. ( a savoir que j’aurai bien plus avec les autres rooms si j’avais pas tout craqué en cash…) :sick:

Sinon dans ceux qui sont déjà présent je pense faire le sunday million sur stars ce soir et le MAJESTIC 50e 20K barriere donc pour les interessés qui n’ont pas déjà mon skype le voila yo-aa74

C’est une initiative que je trouve plutôt intéressante. Maintenant il faut que je trouve le moyen de me libérer pour apporter ma pierre à l’édifice. Je réfléchis encore un peu.

Si je gagne le Sunday Million on se fait une review ! :wink:

mon pseudo sur PS : valbigstar7

Cool. Ravi de faire parti de la team B)
Perso j’ai ship un ticket pour le highrolller de barriere donc je vais le faire mardi, si des membres sont présent…

GG ! Yes impec ! J’en serais :wink: Envoie moi une demande via skype mon pseudo skype yo-aa74

Et je suis chaud en ce moment,today j’ai win mon troisième tournois barière du wikend…

Le 6K garantis de 15 h 15e 355 fousfous :wink: mais bust du sat sunday million vers la bulle sur un coin

coin :frowning:

Et pour val pourquoi pas…Sauf qu’il faut du temps libre et être motivé…très motivé

C’est un engagement… Travail régulier…

Quand la team va être crée c’est pas pour un mois… C’est pour un bon moment…Objectif de gros

de gros MTTs, de GROS BUY IN… de gros GAINS :wink:

Avis a ceux qui hésiteraient ne faites pas de propositions si vous hésitez :wink: que si vous êtes sur de

vouloir casser la baraque lol

Salut les petits amis !

Je profite de ce thread de MTTeurs pour essayer d’étoffer mon répertoire Skype. A la base, je suis un fish de Skype mais je m’y mets de plus en plus et je me dis qu’en fait, c’est vachement sympa de croiser des MTTeurs et de pouvoir discuter avec eux de temps en temps (déjà qu’on n’est pas si nombreux que ça).

Alors voilà, si à l’occaz, vous voulez bien m’ajouter sur Skype, ce serait bien cool (en mettant un petit mot gentil que je sache qui c’est si ce n’est pas le même pseudo que PA).

Merci les copains ! :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:494338”]Salut les petits amis !

Je profite de ce thread de MTTeurs pour essayer d’étoffer mon répertoire Skype. A la base, je suis un fish de Skype mais je m’y mets de plus en plus et je me dis qu’en fait, c’est vachement sympa de croiser des MTTeurs et de pouvoir discuter avec eux de temps en temps (déjà qu’on n’est pas si nombreux que ça).

Alors voilà, si à l’occaz, vous voulez bien m’ajouter sur Skype, ce serait bien cool (en mettant un petit mot gentil que je sache qui c’est si ce n’est pas le même pseudo que PA).

Merci les copains ! :slight_smile:

PLAGIAT ! Le même message sur un autre thread ! Je vais devoir avertir un modo… :pinch: :silly:
Ok c’est noté :wink:

Ce groupe m’intéresserait bien, à savoir que pour l’instant je n’ai presque pas de BR, et que je n’ai pas de résultat particulier sur mes comptes. Il y a de ça quelques mois, quelques win dans des MTT “ridicules” à 0,5, une TF d’un 100E sur PP, une 50eme place sur le Sunday Special. Bref j’ai vraiment l’envie d’apprendre en MTT et de faire des sessions collectives !
En attendant je mix avec les SNG HU pour me up une BR assez rapidement.

Bonjour,

je trouve l idée intéressante et j aurai bien besoin de “structure” et de “rigueur” pour encadrer et faire progresser mon jeu. En revanche je n ai pas un volume de jeu énorme pour un joueur de mtt.

Si une place est tjs disponible cela pourrais m’interesser.

Mon pseudo sur winamax est titou1912 et 1860416c sur pokerstars.

:slight_smile:

Bonsoir c’est bibou63, tres tres honoré de faire partie de cette team!!! y va falloir s’y mettre a fond, on a du potentiel va falloir s’en servir!!! gl a tous et good idea la team fish de…

GL a tous :laugh:

En deux mess car ca ne tiens pas en un :pinch:

Déjà merci a tous ceux qui ont porté de l’intêret à ce thread et qui ont pris le temps de répondre…

@ xeha, si tu n’as pas de BR ca va peut être te prendre du temps de la construire…J’en sais quelque chose, BR management oblige j’ai du grinder les petits tournois un moment…Sans te vexer je pense que ton profil correspond plus a un autre thread ou tu pourras y trouver des choses interessantes aussi… avec des joueurs pour faire des sessions co…

@titou : nous avons tous des volumes differents j’avais personellement un volume conséquent avec des petits buy in il y a quelques temps et aujourd’hui j’en fait deux fois moins mais deux-trois fois plus cher les résultats sont là… je privilégie la qualité dorénavant…D’autres l’inverse nous verrons les differents cas de la team…
Par contre j’ai regardé tes sharkscopes bravo tu as déjà un gros niveau…Peut être que certains sujets que nous traitrons auront un goût de déjà vus, cela ne fait même aucun doute…
Mais l’objectif est d’aborder tout les thèmes importants en poussant la reflexion de plus en plus loin…En approfondissant les réflexions et les stratégies avancées…
Tu es en avance sur certains d’entre nous, nous jouons tous actuellement minimum des dix euros…
( Mais POUR MON CAS je ne peux parler que pour moi)je ne joue pas encore régulierement des 50 euros et +… Que de temps en temps ,Je viens de passer a 5K de BR donc je vais personellement attaquer regulierement