Recherche deux joeurs mtt low / middle stakes

seulement maintenant…
TU ES LE DERNIER MEMBRE RECRUTE bienvenue ! Nous sommes maintenant 5 et ne seront pas plus pour un soucis pratique… Sauf si un des menbres venait à quitter le groupe pour un soucis de planning ou pour une tout autre raison…

Voilà maintenant il ne nous reste plus qu’à fixer la première date…Je propose jeudi prochain à partir de 18 h 30… Il est important que pour cette première TOUT les membres soit présent… Si quelqu’un ne peut assister à cette réunion nous trouverons une autre date…

Etant à l’origine de la création de cette TEAM de travail je preparerais cette PREMIERE rencontre pour le coté pratique…N’y voyez pas là une tentative de cheap lead :wink: A savoir qu’il ne devrait justement pas avoir de ‘‘cheap leader’’ dans la team et que chacun devra être acteur pour le bon déroulement et la progression de tout le monde…

Cette première rencontre aura pour but :

_De se présenter au groupe:
Votre parcours,vos attentes du groupe,vos objectifs,vos perfs,votre style de jeu etc…
Vos points faibles / points forts dans le but de fixer un axe de progression

_De s’entendre sur les horaires hebdomadaires

_Que chacun donne son avis sur les thèmes à aborder

_De construire un planning

_De débattre sur la forme des réunions… Cours théorique / reviews MTTs / sessions lives…

Et tout autres sujets que vous aurez envie d’aborder.
Voilà je vous invite maintenant à valider par un petit mess votre presence jeudi 13 à 18 h 30 ou si ce n’est vraiment pas possible à donner des crénaux de vos disponibilités…
A télécharger SKYPE ( gratuit ) pour les conference à plusieurs en indiquant dans ce même message votre pseudo skype ( le mien : yo-aa74 ) )( nous verrons plus tard si besoin d’utiliser mikogo )et il faudrait juste aussi que vous prepariez un peu ce que j’ai marqué ci dessus :wink:

Et maintenant j’ai envie de dire il n’y a plus qu’à ! GO GO GOOOOOOOO !

Présent

ok pour moi jeudi a 18h30…

et merci de me recevoir si tardivement et j espère apporter ma pierre a l édifice.

Hello,

Viens de voir ton mess sur l’autre thread…
Jolie programme!!
Good luck à votre team :slight_smile: :slight_smile: B)

paulofrom31 :slight_smile: j’attends vos invit’, histoire de faire connaissance avant la 1ere séance

[quote=“LEGARREC30, post:494597”]Hello,

Viens de voir ton mess sur l’autre thread…
Jolie programme!!
Good luck à votre team :slight_smile: :slight_smile: B)[/quote]

Salut ty oui je suis entrain de réflechir au prog mais nous allons voir ça tous enssemble…

@titou je ne te trouve pas avec ce pseudo skype… Le problème vient il de moi ? Es tu sur de l’avoir bien tapé ? Sinon tu peu envoyer une demande le mien est yo-aa74

Salut les gens,

bon bah je me taterais bien pour faire partie de ce groupe mais je sais pas si j’aurai l’aplomb pour tenir sur la durée les contraintes HORAIRES surtout.

étant un pur diletante dans l’ame…

pseudo winamax : raptopopo

si il reste de la place je veux bien faire un genre “guest” pour ne pas vous flinguer une place pour un plus assidu que moi

++

pseudo skype : Yeeepaaa
comme tio, mettez un ti message que je sache d’ou ça vient svp :slight_smile:

ZAP… pas vu que c’était complet… pas grave…
gl a vous et belle initiative

:slight_smile:
cool présent sans pb

pour skype fo que je minscrive demain je te donnerais mon pseudo !!!
joli programme on va preparer tout ça

:cheer: :wink:

B)

re: mon pseudo est biboubebelle

bsr br4connier,

juste pour dire que l’horaire est mal adapté et ce soir suis un peu short. Ma femme est pas là et je dois faire manger les petits, donner le bain etc;;. Non je ne me débine pas au contraire je suis trop motivé et je n’aime pas ne pas avoir le temps pour échanger. je te laisse mon tel pour que l’on puisse se parler et je m’excuse vis a vis de l’équipe pour mon absence de ce soir. Je ne manquerai pas de me présenter pour la prochaine réunion. Mon numéro est le [édité : il est interdit de donner des infos personnelles telles que adresse, numéro de tél, adresse mail… sur le forum] c’est alain. Feras tu un résumé de ce soir? Merci a tout j’éspère sur barrière ou o tel!!!

@biboubebelle : Si tu veux communiquer des infos personnelles à d’autres membres, passe par Skype.
Sinon qui est br4connier ???

Bon à part ça, bienvenue à toi sur PA ! Il serait d’ailleurs assez sympathique si tu passais par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

Present !!!

Bon voila un petit résumé de ce qui a été vu hier lors de la première réunion…

Les horaires : Le mardi de 20 heures à 21 h 30 ou 22 h selon les séances et le contenu…
Le jeudi de 18 h 30 à 20 h ou 20 h 30 h ‹  › ‹  › ‹  › ‹  › ‹  › ‹  ›

Le contenu :
le mardi review sur un thème ciblé en sélectionnant tous des mains que l’on a jouées sur ce thème.
le jeudi review d’un tournois complet… A faire en plusieurs fois si il dure longtemps…

Certains jours sessions collectives…Par exemple un soir de temps en temps ou un dimanche…
Et Homes games pour créer nos propres tournois et ainsi choisir ce que l’on veut travailler, stacks, blindes, antes, HU , 3way…

Voila un tout petit résumé…
Evidememnt c’est un peu dure a mettre en marche surtout avec mon ordi de M qui lache bien au bon moment…
Mais toujours mieux qu’au début d’une TF ^^
Mon ordi étant hs il part en réparation demain matin, je vais me connecter en cyber café mardi si ils ne m’en donnent pas un autre en attendant… Pour cette raison si possible de se connecter a 18 h 30 plutôt qu’à 20 h pour cette fois…A savoir que demain ils me donneront peut être un autre ordi en attendant…Je pourrai donc peut être me connecter de chez moi. Le problème devrait se régler rapidement.

Bon sinon @ TIO BR4 c’est moi;) STP pourrais tu cacher les pseudos des joueurs qui les ont affichés ( les miens je m’en fout ils sont cachés ) stp maintenant que nous nous connaissons…Ce serait sympa

Sinon voilà le nouveau thread vu que la ‹  › recherche de joueurs MTT est terminée "

Tout les nouveaux messages seront maintenant postés sur ce thread :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/532004-team-des-5-joueurs-mtt-low/middle.html#532004

Du coup j ai un ordi de pret…
Donc horaire normal mardi 20 heures
bon wikend a tous