Recensement joueurs NL100

Avis aux académiciens :

Je vais bientot de limite et je souhaitais savoir quels sont les joueurs qui sont des regular en nl 100. Pour se faire merci de remplir les champs suivant :

date de début en NL100 :
Room :
Nombre de main jouées :
Combien de tables :
SH/FR :
Nb d’heures jouées par jour :

Merci à tous pour vos retours ca me permettra par la suite de vous posez des questions plus précises (adapations quand vous avez monté de limites etc…)

GL all.

pokermoney wrote:

[quote]Avis aux académiciens :

Je vais bientot de limite[/quote]

:blink: :huh: :dry: Mais qu’est ce à dire ?:blush: :S :slight_smile: :cheer: :wink: :stuck_out_tongue:

MDR !! censuré par Poker académie :wink:

faudrait le même genre de post pour toutes les limites

NL10=>NL25=>NL50=>NL100 etc.

Je suis en NL25, j’ai joué en NL10 et j’espère d’ici le début de l’année prochaine être en NL50, donc je peux donner mes impressions sur NL10=>NL25 et j’aimerais en avoir sur NL25=>NL50

D’un autre côté je pense que si on s’adapte aux adversaires depuis les petites limites on ne voit pas grand chose qui change, sauf le type d’adversaires … évidemment certains ne sauront pas immédiatement comment jouer tel ou tel profil (moi le premier), et il y aura - de profils faciles à jouer (quoique faire un read sur un LP en NL10$ n’est pas toujours évident non plus …)

Première chose à faire : appliquer la stratégie qui était gagnante une limite en dessous pendant 20-30000 mains et voir ce qui se passe, mais je me trompe peut-être …

date de début en NL100 : 7 novembre
Room : surtout EVP et OnGame
Nombre de main jouées : 25k
Combien de tables : 4 sur Ongame, 6 sur EVP
SH/FR : SH (5 max et 6 max)
Nb d’heures jouées par jour : 2h45 en moyenne depuis le début :blink:

Fred.dz wrote:

[quote]date de début en NL100 : 7 novembre
Room : surtout EVP et OnGame
Nombre de main jouées : 25k
Combien de tables : 4 sur Ongame, 6 sur EVP
SH/FR : SH (5 max et 6 max)
Nb d’heures jouées par jour : 2h45 en moyenne depuis le début :blink:[/quote]
et combien de dolars par jours? :slight_smile:

330$/jour pour l’instant :woohoo: . Mais como va me taxer à la fin du mois :stuck_out_tongue: .

T’es seul fred en nl100 so sick :frowning:
enfin heuresement t la lol.

C’est clair ça fait pitié:(
Si j’en avais les moyens je ferai un petit cash in de 2000$ pour vous rejoindre, je ferais le fish mais au moins on serai 3 en NL100 !!!
A croire que tout le monde préfère rester sur Everest en NL10 et que le moment venu ils passent direct en NL400.
Mais peut être que jouer en NL100 est tabou, ou que personne sur ce forum ne joue à un tel niveau…d’argent !
Si mes prévisions sont bonnes je pourrais remplir ta fiche à la mi juillet 2011 s’il est encore possible de jouer online en France sans se faire « racketter » !!!
Bon courage pour la NL100 et félicitations !

Ca fait 600 mains que je suis en NL100 ça compte ? :stuck_out_tongue:

Peut être que les gens ne comprennent pas ou tu veux en venir ?
Ca sert à quoi ce recensement ?

A mon avis c’est pour donner des infos au RG, méfiance les amis.

gregus84 wrote:

et mince je suis démasqué.

Bon, alors popo : c’est quoi le plan ?:slight_smile:

Salut,

Bon alors pour répondre :
Room : FullTilt
Nb mains : ~85000
Type de table : Shorthanded
Date de début : Aout 2009
Nombre de tables : 4-6 tables.
Nombre d’heures par jour en moyenne : 2heures.

Note pour les modo: celà serai peut être mieux de placer le topic dans la rubrique « THNL <NL200 »

A+
Silk.

Non.:slight_smile:

THNL, ce sont des rubriques pour poster des mains.