Salut les gars,
apres quelques demandes de poker academiciens,j’ai décidé d’organiser un Tournoi chez moi demain (Jeudi), ce sera l’occasion de se rencontrer en vrai et de faire une belle table de bon niveau.
Disons vers 9 h30, buy in 10$ rebuy pendant 1h (on negociera sur place pr ceux qui preferent le freezout).
J’attends avec impatience garrincha duotone, tonyx et sefatof.Les autres sont le bienvenue aussi, simplement il faut me confirmer maintenant pour organiser le nombre de places.
Ca vous dit?B)
Depuis ce midi, je scrute toutes les rooms afin de trouver le sésame qui me permettra d’accèder à ce légendaire tournois dont la renommée n’estplus à faire
Mais voilà, après 2 heures de recherches effrénées, je n’ai toujours pas trouvé ce fameux satellite qui donne accès à ce fabuleux tournois via son pack invitation.
Je rappel que ce pack invitation comprend :
Le billet de train voir d’avion (De mémoire, un Jet privé est à disposition),
Le transport jusqu’à la salle de tournois (Je sais plus si c’était en limousine ou un ticket de métro :whistle: )
Le Buy-in, c’est la moindre des chose quand même :laugh:
Ainsi que tout le necessaire pour participer (Boissons, alimentations…)
Par contre, rien n’est prévu pour le retour, sans doute pour nous motiver à remporter ce sympathique RastaPokerTour
Mais n’ayant malheureusement pas trouvé ce satellite, je ne peux même pas tenter ma chance pour y participer…
Je ne serais donc pas des votres
(Bon ok, je suis pas vraiment dans le coin, ça me fait un peu loin, mais j’aurais bien aimé y participer…)
J’immagine que c’est sur Paris? Si tu finis par trouver ce satelite fais moi signe Big, mais étant de même sur Rennes faudrait se faire un poker-noz un de ces 4
tu sais que tu fais de la concurrence à la Poker-acdémie là … y a la dernière manche du tournoi de HU demain soir … et dernère opportunité de se qualifier pour les demi et finales.
Je suis insrcit et je vais le faire mallheureusement. Merci pour l’invit en tous cas, parce que çà m’aurait tenter
On y arrivera