apres avoir touch? un bonus de 75$, je monte p?niblement a 105$ et depuis plus rien : la chute irr?versible !!
je prends bad beats sur bad beats et ?a me rend de plus en plus fou !! personne ne sait jouer sur ce site ou quoi ?
apparemment, pour gagner il ne faut pas bien jouer mais ?tre chanceux. preuve ? l’appui, un mec joue sa premiere main sur une 10$ en nl (bb a 0.10$), touche ##Ks##Js et suit tt naturellement un all-in a 10$ suivi… ce qui fait qu’ils sont 3 dans le coup :s
mr trouve sa couleur au flop (tt ce qu’il y a de plus normal) et remporte 30$ des sa premi?re main.
deux coups plus tard, ? nouveau tapis contre un joueur qui pose 10$ preflop, mon couillon suit avec… ##5c##3h !! c grandiose, le connard de service. r?sultat des courses, monsieur fait deux paires au flop et gagne encore !!
30$ en deux mains sur ces limites, je compte meme pas le nb de bb ? l’heure :s
et pendant ce tps, je joue que mes monstres AA, KK et trouve, comble de malchance, toujours un bouffon (il n’y a pas d’autre terme) pour suivre ma relance KK avec A3o et trouver son A, ou J8 contre AA et trouver son brelan de 8 alors qu’il allait chercher la couleur…
je n’en peux plus !! ? croire que sur ce site on joue plus au loto qu’au poker.
mon ?nervement d?passe tt ce que j’ai pu connaitre tellement je donne mon fric a des abrutis !!
en ne jouant que mes paires, puisque je n’ai pas vu un tirage couleur ou suite me donner raison depuis une semaine (le pire est que je n’exag?re pas :s), j’arrive quand meme ? prendre crampes sur crampes.
allo docteur, on fait comment pour gagner quand la chance est ailleurs ??