Ras le bol de pacific

apres avoir touch? un bonus de 75$, je monte p?niblement a 105$ et depuis plus rien : la chute irr?versible !!
je prends bad beats sur bad beats et ?a me rend de plus en plus fou !! personne ne sait jouer sur ce site ou quoi ?
apparemment, pour gagner il ne faut pas bien jouer mais ?tre chanceux. preuve ? l’appui, un mec joue sa premiere main sur une 10$ en nl (bb a 0.10$), touche ##Ks##Js et suit tt naturellement un all-in a 10$ suivi… ce qui fait qu’ils sont 3 dans le coup :s
mr trouve sa couleur au flop (tt ce qu’il y a de plus normal) et remporte 30$ des sa premi?re main.
deux coups plus tard, ? nouveau tapis contre un joueur qui pose 10$ preflop, mon couillon suit avec… ##5c##3h !! c grandiose, le connard de service. r?sultat des courses, monsieur fait deux paires au flop et gagne encore !!
30$ en deux mains sur ces limites, je compte meme pas le nb de bb ? l’heure :s
et pendant ce tps, je joue que mes monstres AA, KK et trouve, comble de malchance, toujours un bouffon (il n’y a pas d’autre terme) pour suivre ma relance KK avec A3o et trouver son A, ou J8 contre AA et trouver son brelan de 8 alors qu’il allait chercher la couleur…
je n’en peux plus !! ? croire que sur ce site on joue plus au loto qu’au poker.
mon ?nervement d?passe tt ce que j’ai pu connaitre tellement je donne mon fric a des abrutis !!
en ne jouant que mes paires, puisque je n’ai pas vu un tirage couleur ou suite me donner raison depuis une semaine (le pire est que je n’exag?re pas :s), j’arrive quand meme ? prendre crampes sur crampes.

allo docteur, on fait comment pour gagner quand la chance est ailleurs ??

Ca m’est ?galement arriv? hier.
Je me suis fait massacr? en limit 8/16 avec un gus qui rentrait dans tous les coups: du 100% preflop, super aggro ?videmment derriere.

Du coup, il entrainait d’autres joueurs a caller derriere. Je n’ai pas pass? une paire majeure - toute perdues. J’ai lach? 300 euros (ouch). C’est quasiment lui qui m’a tout pris pour mieux le redistribuer derri?re aux autres…

R?sultat des courses, je repart avec 150 (ayant mis 400 au d?part), et le gus ? z?ro. Les autres gars ? la table se sont r?gal?s …

Parfois… ca veut pas.
PS: moi c’?tait sur Heaven.

Visiblement vraiment pas de chance.

La solution contre la malchance, c’est de patienter…
… et de ne pas relacher ses standards.

Dans ton cas, apparament bien ?nerv? et cel? se comprend.
Un petit break serait certainement le bienvenue pour toi.

Et quand tu reprendras, tente le limit bien moins volatile. Si cette room de pose probl?me, passe ? une autre o? tu es habitu?.
Bref, il faut te faut retrouver confiance avant tout !

Bon courage, A+

oui c exactement ca…
tu vois le gars, c le pigeon ideal.
t’attends qu’une chose, toucher un monstre pour le plumer (le pigeon ;)). et bizarrement, au moment o? c le moment tant attendu entre lui et toi, il te sort son 5e As. bref, c toi qui saute… et deux coups plus tard, le meme bonhomme se fait d?pouiller par un autre gars qui, meme s’il ne joue pas forc?ment bien, a au moins la chance d’avoir un tirage favorable.
moralit?, l’argent qui ?tait facile s’envole, et le tien avec :s
comme on dit : that’s so sick !! :sick:

ps : ?videmment pour couronner une « bonne » journ?e, t’as pas vu de jeu de toute la journ?e mais quand tu joues ton 1e coup au bout d’une heure, tu pers :sick:
et apres t’as plus de main correcte pendant encore une autre heure (quand c pas plus) et tu vois ton client se faire d?pouiller de tous les c?t?s :sick:

[quote]PS: moi c’?tait sur Heaven.[quote]
Ha bon… Tu joues sur heaven? :laugh:

juste un ps, pour donner un ordre de grandeur.
depuis lundi :
10 AA jou?es, 8 perdues ou couch?es.
6 KK jou?es, 1 qui tient le coup.
une bonne cinquantaine de pocket paires : 1 brelan flopp?.
90 % du tps : des poubelles comme on les hait tant.
jeu interm?diaire : hein ? quoi ? les tetes ca existe dans un jeu de 52 ? :s

la travers?e du d?sert me fatigue… et ma gourde est perc?e :frowning:

Ce qui confirme que des mains comme AA ou KK ne sont vraiment pas forte contrairement ? ce tout le monde dit ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

La meilleur des mains n’est bien sur pas AA mais bien 27o, mais seul les pro le savent :whistle:

Je me rappel une fois en tournois, je suis BB, aucune relance, je check avec 27o, et je touche pr?flop 277, ce qui confirme que c’est une tr?s bonne main, non ? Bon ?a s’est pas reproduit depuis mais je ne d?sesp?re pas :wink:

Plus s?rieusement, les mains comme AA ou KK pose probl?me lorsque l’on ne touche pas et que l’adversaire touche, c’est pas souvent normalement mais ?a arrrive.

De plus, attention au nombre de joueur post flop avec une tel main. En effet, contre 1 adversaire AA ou KK est trop fort mais plus il y a d’adversaire et moins elle sont forte (Il y a plus de chance qu’un des adversaire ai touch? quelque chose)
Une simple double paire, bat AA qui n’as rien touch?, ne pas l’oublier :wink:
Sur une table loose, il vaut mieux juste regarder les cartes : Si il y a danger (Tirage quinte, tirage couleur, …), attention ne pas sous estimer tant que l’on n’as rien touch?.
Et le plus dur, est qu’il faut logiquement coucher ces cartes quand on se sens perdant. Sinon, cel? aggrave financi?rement les mauvaises rencontres…
Le fold est parfois plus qu’une option avec AA ou KK en main, ne pas l’oublier.

Seul exception, si on se met all-in pr?-flop
Mais peut ?tre que mettre une tr?s grosse relance mais pas all-in est parfois pr?f?rable, non ?

Voil?, A+

ca continue… 2H30 de jeu… 3 mains jou?es (hormis les bb ou je check pour le flop :s)… 2 perdues.
qui est la personne qui a vol? mes mains gagnantes ???
?videmment, meme les pigeons ont des mains meilleures que les miennes quand on se rencontre : le gars suit des qu’il a Ax mais trouve AK quand j’ai AQ. merci pour lui :s
ce qui est bizarre, c’est que les seuls boards que je pourrais toucher, ceux sont ceux qu’il ne faut pas jouer.
ex : J4 qui trouve deux paires, Q3 qui fait brelan de 3… non, non, on ne me pervertira pas avec ces mains all?chantes :wink:

ps : heureusement que je n’utilise pas un tracker avec pacific sinon je crois que mes stats me feraient arr?ter de jouer d?finitivement.

ps2 : une demi heure plus tard… deux mains en 30 min (AK et TT) et sinon que dalle. encore deux coups perdus :s
je crois pas avoir touch? un flop en cash game depuis le d?but de ma session (3h) : c’est purement incroyable !! tous les coups o? j’entre me font d?faut :s

Mardi soir, j’ai tent? le limit sur Pacific en 0.5/1 en 6max. Je m’assois avec 40$ (c’est un peu faible, mais je ne raffole pas du limit). Un loose/super aggro est plac? en face de moi avec 85$ de cave et me contraint ? bien s?lectionner mes mains, car son jeu est tr?s simple :

• 100% des mains jou?es
  • 100% de raise pr?-flop
  • 100% de re-raise pr?-flop
  • 99% de river vu
    et tout ?a avec une chance incroyable car beaucoup le forcent ? montrer son jeu quasi toujours gagnant …
    J’h?site ? me lever pour changer de table avec une cave r?duite ? 18$… Et puis non, tant pis pour les 40$, je les jouerai correctement, mais jusqu’au bout. Je descends ? 2.5$, j’ai AQo et j’attaque pr?-flop suivi par 2 joueurs dont le chanceux … Le flop ne sort que des petites cartes et l?, je me dis que c’est mon dernier coup, car en suivant la ligne normale de conduite, j’attaque le flop ayant attaqu? pr?-flop. Tout le monde suit et une Q arrive au turn. Je fais un magnifique « all-in » d’1$ suivi par tous et une petite carte sort ? la river et je remporte le tout, soit 7.5$.
    Cette main fut le d?but d’une fulgurante remont?e et me voila ? 45$ et le chanceux ? 19$. J’ai pris l’ascendant sur lui, il se met ? folder mes relances et l?, je me dis que je ne quitterai pas la table avant qu’il ait perdu son tapis. Il m’a tellement ?nerv? que je foldais des bonnes mains quand il ne participait pas au coup.
    Je monte ? 62$ et il fini par quitter la table avec un peu moins de 6$.
    Comme quoi, ?a s’est jou? ? peu … A une main pr?s, je serais parti de la table d?gout? et me voila super content d’avoir fait de l’argent sur un big-fish. Ok, je n’ai gagn? que 22$ en 6H de jeu, mais une telle satisfaction n’a pas de prix :slight_smile:

lol… moi aussi je s?lectionne mes mains.
j’ai seulement trois cas de figures :

• j’ai pas de jeu (95% du temps). la c simple je patiente…
  • j’ai une main qui m?rite une relance. je relance et j’avise au flop. le probl?me vient de l? en fait. la plupart du tps (enfin depuis lundi… oui, oui, ca fait bien 4 jours) je ne touche pas. un continuation bet ne marche pas avec une calling station ni un chacal. donc sois je touche, soit je couche :wink:
  • j’ai un jeu qui m?rite un call preflop. je couche pour jouer encore plus serr?. pas la peine d’accumuler les petites pertes quand tu touches jamais ton flop.
    voila mon jeu depuis lundi… pas de quoi se donner de maux de tetes, sauf quand tu vois ? la fin de la journ?e le taux de rencontres d?favorables :s

ps : allez hop, le tps que j’?crive mon post et encore KK qui saute au turn… j’en peux plus !!

Je r?agi au topic que je trouve tr?s interessant.

Tout d’abord, je me permet de rappeler meme si vous le savez tous, que le poker ca se joue pas sur 2 ou 3 soir?e, et qu’il est impossible de faire un bilan ne serait ce que sur une semaine de jeu.

Des coups durs, on en a tous eu. Je ne les compte meme plus. Mais on a tendance a oublier nos escapades chanceuses avec ca.
Si le poker est un art ou la strat?gie et la lecture de la table est ind?niable, il faut pas oublier la part de chance (ou malchance), et si les joueurs n’acceptent pas de perdre sur un coup du sort, c’est que le poker est pas fait pour eux. Si vous voulez ?tre sur d’?tre le meilleur, et de pouvoir croire a 100% dans votre jeu, reconverti dans les echecs : Le poker n’est pas pour vous.

J’ai particuli?rement aim? le message o? un des joueurs montrait ces resultats avec AA et KK en main en main de d?part.
Si tu perds autant d’argent avec, autant de coup, c’est que tu ne les joue pas comme il faut. Je ne remet pas en cause ta facon de jouer, loin de la … mais je te demande a toi, que la remettre en cause.

Ces articles me font penser aux gens qui se croient intouchables parce qu’ils ont la paire max. Le poker ca se joue pas uniquement sur deux cartes. On peu commencer un coup en etant favori et le finir en etant perdant sans que ce soit un coup du sort.

Les mains comme AA et KK sont cens?s ?tre les plus fortes, moi j’ai toujours pens? que c’?tait les plus dangereuses … dangereuses a jouer et a jeter.

Si le but du poker c’est de gagner de l’argent, ca passe aussi par en economiser, et c’est le genre de main qui sont difficiles a lacher en toute circonstance.

Un dernier point, si je joue a une table ou un « guss » s’amuse a noyer tous les pots par des relances successives, j’ai deux solutions … soit je quitte la table (et je m’?vite une prise de t?te monumentale), soit je prend un bouquin et j’attend les bonnes mains, pour non pas voler directement le client, mais ceux qui arrivent a lui grapiller de l’argent.

Et pour ceux qui croient dur comme fer qu’un esprit malveillant rode au dessus de leur t?te … je n’ai pas de solution, si ce n’est de vous conseiller de prendre l’air et de revenir sur vos classiques, un jeu solide, sans fioriture, o? il faut savoir laisser son ego de cot?.

Je sais ca fait un peu prof, mais un joueur qui n’accepte pas ces coups du sort n’a rien a faire a une table de poker.

Ciao et bon poker.

et hop +1 dans le karma de diezal…
Un peu dur le ton, mais juste.

pour te remonter le moral je viens de perdre:
300 dollars en 2 heures de jeux en limite 2/4
:S
pour les regagner 2 heures plus tard …

la variance !!:blink:

merci mais ca me soulage pas vraiment :wink:
moi ca fait une semaine que je cours apres un tete a tete victorieux quand je pars devant avant l’abbattage :sick:

moi aussi ca me gonfle pacific, je cash out ce soir, et je finirais mon bonus dans « le tete a tete au pacific », je retourne sur mon bon vieu titan… avant d’essayer bodog d’ici la fin du mois

lol
tout comme la ru?e vers l’or, PACIFIC « force bad beat » aura fait des laiss?s pour compte :wink:
Moi je redepose 20$ pour les tournois pokac et apres c finito !

Je vous l’avais dit qu’elle puait cette room:whistle:

Cette room a l’air vraiment d?vastratrice ? vous entendre…
C est encore pire que sur everest ?
vous me donnez envie de tester:P

En parlant d everest doji, elle est bien cette room? ?a vaut le coup de mettre quelques $?

ca va c pas trop mal , d’ailleurs je ne joue quasiment pas ailleurs … et pour l’instant ca mereussi pas rop mal en .10/.25 ma br depasse les 500$ ? aujourd’hui.
Mais c quand meme plus jouable que pacific et de plus l’interface est bcp plus sympa