Rapport sessions NL20 Winamax

Bonjour tout le monde (et Spifen :stuck_out_tongue: )

Comme prévu dans mon post sur mon bilan en NL10, je poste pour donner mes premières impressions sur la NL20.

Je n’ai fait qu’une seule session pour l’instant mais j’essaierai d’alimenter au fur et à mesure.

BR=455€

1ère session:
4 tables mosaïque
800 mains environ
+0.75 cave :slight_smile:

J’ai essayer de jouer exactement comme je jouais en NL10 pour voir si cela marchait et si je n’avais pas besoin de faire d’ajustements. Pour infos, je joue 22/16/3 avec 3% de 3bet.

Je finis ma session avec +15€ soit +0.75 cave en ayant quasiment triplé sur 1 table, quasiment doublé sur 2 tables et rien sur la dernière. Sur la dernière, je me suis pris 1 setup qui m’a fait mal: brelan max avec les rois contre quinte floppée, 1 CR river quand la couleur arrive (jamais bon signe…) et quelques 3bet pot qui ne m’ont pas réussi.

En gros j’avais une table ou j’étais à +50BB/100 et une autre à -60BB/100…

Il y a encore beaucoup de livraisons quand même. Une main où j’ai les rois UTG, je raise préflop, je suis payé. Flop avec un roi :slight_smile: Je checke, il check puis je barrel turn et river quasiment pot et il me paye avec 3ème paire.

J’ai eu 8 fois les rois pendant la session donc je dois pas me plaindre même si 2 fois j’ai du folder à cause d’un board à vomir (Pas d’as, pas d’as, pas d’as… PUTAINNNN !!! Bon il check, je cbet quand même… ENFOIRE IL RAISE !!! Tank fold grrrrr).

Mes premières impressions sont que les joueurs ont l’air + aggro qu’en NL10 où tout le monde est assez passif. C’était peut-être un hasard mais je trouve les joueurs + degens qu’en NL10… + de 3bet aussi mais c’est normal.

Pour finir un coup magique. Pour replacer le contexte, juste avant je déstacke un mec en barellant flop et turn avec tirage Quinte flush. Je touche river et le déstacke, il avait les dames. Le chat s’enflamme… Tant mieux ^^
Quelques mains + tard, j’ouvre UTG 88 et il me 3bet (direct je me dis qu’il a une grosse paire et que si je touche le brelan, Katchinggggg :slight_smile: ). J’ai pas la cote (à peine) mais je paye quand même et au flop un magnifique 8 me permet de le déstacke un 2ème fois. Un “sale pute” plus tard de sa part et un “nice call” de la mienne et il était parti ^^

GL sur les tables !

BR=470€

EDIT: Je rajoute ma courbe de la session

2ème session:
+26€

Je viens tout juste de finir ma 2ème session en NL20 en jouant 800 mains sur 4 tables encore pour un gain de 26€ soit 1.3 caves pour un winrate de 8.39BB/100.

J’ai commencé très mal dans des 3bet pot ou en floatant 2 barrel avec des small PP sur des boards pas dangereux mais en foldant sur le 3eme barrel.

Je me prends un sale bad beat qui m’a mis à -1 caves pendant toute la session en limp/reraisant avec les rois UTG (ouais je voulais essayer) un des callers de l’original raiser envoie boite avec AT et fait la quinte de l’espace (OBVIOUSSSSS).

Ensuite viens cette main :
{replayer}4443)c0bf3e89{/replayer}

Je ne sais pas trop quoi en penser… Je pense que mon fold est bon, il a jamais moins bien que A5 ici imo.

Sinon, un nit me shove la gueule avec AKs quand j’ai AA, ca m’a étonné…

Ma session négative est sauvée par une dernière main ou je floppe brelan avec 44 sur un board 248 rainbow, je CR, il me 3bet minraise (ca sent mauvais mais jamais je lache) je boite et il paye avec TT pour une overpaire… On était tous les deux 150BB deep en plus.

Tout va donc très bien pour l’instant ^^

BR = 496€

EDIT: Ajout de ma courbe pour les 2 sessions

J’hallucine comment ma courbe de Win WITHOUT Showdown a évolué pendant cette session ! Croissante au début puis décroissante puis recroissante… J’y comprends rien. Je joue 22/16 pourtant. Je devais être à des tables weak sans m’en rendre compte :stuck_out_tongue:

Vince79 wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

GG pour le reste, et je pense que c’est un bon fold avec A5, même si ça énerve!

bbob08 wrote:

[quote]Vince79 wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

GG pour le reste, et je pense que c’est un bon fold avec A5, même si ça énerve![/quote]

Bien servi avec 8* KK en 800 hands - j’en voudrais juste la 1/2.

sinon je lui push la boite à la tronche ici - pas rare que le vilain a 1010+ a KK+. Car la doublette de l’As - il te voit sans A - par contre risque de full avec des pockets - mais a voir !

C’est sans doute pour cela que j’ai bcp de variance .

Allez GL

Bon début, GL pour la suite.

Sur le A5 je fold vs un inconnu ou un loose-passif et considère sérieusement le push vs aggro.

Merci pour vos encouragements mais pour l’instant c’est plus les cartes qui ont parlé que mon “talent”…

Pour info sur la main, Vilain est 16/11/4 et 27% de went to showdown, donc je pense que le fold est bon ^^

3ème session:
+36€
540 mains
16.65 BB/100 :laugh:

Session très bizarre ou j’ai joué mon jeu habituel et où j’ai halluciné au Showdown… Beaucoup de livraisons mais 2 bad beat m’ont ralentis… Dommage. En tout cas, j’étais assez fier de moi sur 2 ou 3 mains ou j’ai deviné exactement la main de Vilain :wink:

Je n’ai gagné que des demis caves vu qu’il y avait beaucoup de short stacks ce soir. Etrange.

Ma courbe avec cette session ajoutée:

Quand je parle d’hallucinations au showdown :
C’est un petit pot mais c’est juste incroyable…
{replayer}4534)3489e44d{/replayer}

En tout cas tout se passe bien pour l’instant et je ne sens aucune différence de niveau.

PS: un coup que j’ai mal joué après que j’ai appris les stats de Vilain (je fais apparaître mon HUD qu’après 50 mains).
J’ai TT, le mec à ma gauche m’a pas mal 3bet depuis qu’il est arrivé, j’ai toujours foldé. Je relance de la SB, il 3bet, je 4bet il call flop K73 two-toned et j’ai check puis fold sur son bet de 3/4 pot… Quand ses stats sont apparues, cela a confirmé mon impression : gros déglingo…

BR = 532€

aucune difference de niveau???
je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi vince
je trouve qu’il y a bcp plus de regs TAG et une categorie nlle en NL20 par rapport a la NL10:
les LAG
ou alors tu as une bonne selection de tables
a ce sujet tu choisis tes tables comment
moi celles avec un vpip compris entre 30 et 40
et celles ou tu n’es pas lol B)

spifen wrote:

[quote]aucune difference de niveau???
je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi vince
je trouve qu’il y a bcp plus de regs TAG et une categorie nlle en NL20 par rapport a la NL10:
les LAG
ou alors tu as une bonne selection de tables
a ce sujet tu choisis tes tables comment
moi celles avec un vpip compris entre 30 et 40
et celles ou tu n’es pas lol B)[/quote]
Franchement je vois pas de différence, les cons sont aussi cons…
Je fais 0 table selection, je me mets là ou il y a de la place :smiley: Après je vois par rapport à la table, si j’ai un mec trop agressif a ma gauche je me barre mais j’ai jamais rencontré trop de problèmes pour l’instant.
Les regs TAG sont facilement exploitable meme en etant OOP, tu voles leurs blindes + light et tu float + souvent.

pour les cons je suis entierement d’accord
heursmnt qu’ils sont la
comment exploites tu les regs TAG en detail??

D’une part je joue + tight contre eux et la plupart du temps IP (genre je fold QJo a la SB s’il y a eu une relance de leur pat)

Je vais CR bluff quelques fois mais rarement (sur des boards dry quand il cbet pas cher généralement)

Je floate sur des boards soit dry soit ultra drawy + bet turn s’ils checkent et fold s’ils bettent…

J’isoraise + fort.

Au feeling quoi.

mais vraiment tu ne vois aucune difference??

nice :slight_smile: continue comme ça :wink:
1ère main, je raise pas ac A5o, trop weak.

4ème session:
+30€
620 mains

Une session ou je pensais être break even à la fin mais qui s’est terminé par 2 livraisons encore + incroyable qu’avant… Pauvre français… Tant mieux pour moi mais bon. Je me suis fait payé KK par KQo par un mec en tilt préflop aussi, ca fait toujours plaisir.

Mon graphe updated:

La livraison incroyable (quand j’overbet river, je me dis merde, je suis payé que par la quinte…):
{replayer}4548)434d838c{/replayer}

Mes grosses premiums n’ont pas rencontré d’action par contre, dommage…

BR=562€

5ème session:
+60€
1200 mains
12.64 PT3BB/100

Je n’ai pas pu jouer ce jour férié + le pont + Samedi parce que j’étais chez mes parents et leur connexion (WiMax) sautait de temps en temps alors c’était assez injouable… J’ai quand même joué 50 mains pour un gain de 4€.

je suis de retour à Paris et la session de ce soir ressemble pas mal à la dernière dans le sens où je suis resté break-even pendant très longtemps puis j’ai gagné des monsters pots sur des livraisons encore hallucinantes.

J’ai eu une période ou tout allait mal et ou je me faisais check/raisé, donk pot de tous les côtés… Assez énervant mais j’ai hameconné un fish gigantesque avec des stats magnifique 80/15/4 assis sur 350BB :slight_smile: Slurp ! (je sais pas si je dois donner son pseudo ou pas), ultra calling station (je me suis cassé les dents au début sur un 2barrel bluff qu’il me paye avec 3eme paire) et qui jouait face up : minbet quand il touchait moins bien que Top paire, check quand il touchait rien et pot ou half-pot quand il avait du lourd ou un tirage…

Il fallait juste attendre des mains pour le déstacker… Je le déstacke là-dessus (je suis assez fier d’avoir repérer le spot pour overbet ici ^^):
{replayer}4692)c48a5198{/replayer}

Par contre je suis pas fier de moi sur une main ou j’ai TT et je fais un call river affreux… Il pouvait jamais avoir moins bien que TT, enfin bon…

Je gagne un gros pot contre un ultra-aggro qui me PAYE flush max river en donkant pot avec… tenez-vous bien… KING HIGH… On se demande ce qui leur passe par la tête dès fois…

Ma courbe up-to-date:

BR=622€

Pour info, mes stats en NL20 sont 22/17/3.4 pour un winrate de 10.80 PT3BB/100.

PS: Avec mes 20BI de NL30, je pense que je vais monter de limite parce que je ne m’attends pas à ce que le niveau soit meilleur que celui de la NL20.

Et bhé, ca a l’air de bien marché pour toi. :slight_smile:

GG

Siilvz wrote:

[quote]Et bhé, ca a l’air de bien marché pour toi. :slight_smile:

GG[/quote]
Merci, merci ^^ (enfin surtout merci Winamax :stuck_out_tongue: )
Toujours en NL10 Siilvz sur PS.fr ?

Yep, mais je fais plus autant de CG qu’avant, j’ai envie de tester le SNG HU, ca m’a l’air bien profitable.

Je pense reprendre le CG serieusement en NL25. :slight_smile:

lol best livraisons ever

gg vince
je suis redescendu en nl10 non pas a cause de ma bankroll mais pour apporter des ajustements a mon jeu
je m’entraine a etre moins NIT en fait,j’essaye d’elargir mon jeu et mon agressivité
a+