Bonjour tout le monde (et Spifen )
Comme prévu dans mon post sur mon bilan en NL10, je poste pour donner mes premières impressions sur la NL20.
Je n’ai fait qu’une seule session pour l’instant mais j’essaierai d’alimenter au fur et à mesure.
BR=455€
1ère session:
4 tables mosaïque
800 mains environ
+0.75 cave
J’ai essayer de jouer exactement comme je jouais en NL10 pour voir si cela marchait et si je n’avais pas besoin de faire d’ajustements. Pour infos, je joue 22/16/3 avec 3% de 3bet.
Je finis ma session avec +15€ soit +0.75 cave en ayant quasiment triplé sur 1 table, quasiment doublé sur 2 tables et rien sur la dernière. Sur la dernière, je me suis pris 1 setup qui m’a fait mal: brelan max avec les rois contre quinte floppée, 1 CR river quand la couleur arrive (jamais bon signe…) et quelques 3bet pot qui ne m’ont pas réussi.
En gros j’avais une table ou j’étais à +50BB/100 et une autre à -60BB/100…
Il y a encore beaucoup de livraisons quand même. Une main où j’ai les rois UTG, je raise préflop, je suis payé. Flop avec un roi Je checke, il check puis je barrel turn et river quasiment pot et il me paye avec 3ème paire.
J’ai eu 8 fois les rois pendant la session donc je dois pas me plaindre même si 2 fois j’ai du folder à cause d’un board à vomir (Pas d’as, pas d’as, pas d’as… PUTAINNNN !!! Bon il check, je cbet quand même… ENFOIRE IL RAISE !!! Tank fold grrrrr).
Mes premières impressions sont que les joueurs ont l’air + aggro qu’en NL10 où tout le monde est assez passif. C’était peut-être un hasard mais je trouve les joueurs + degens qu’en NL10… + de 3bet aussi mais c’est normal.
Pour finir un coup magique. Pour replacer le contexte, juste avant je déstacke un mec en barellant flop et turn avec tirage Quinte flush. Je touche river et le déstacke, il avait les dames. Le chat s’enflamme… Tant mieux ^^
Quelques mains + tard, j’ouvre UTG 88 et il me 3bet (direct je me dis qu’il a une grosse paire et que si je touche le brelan, Katchinggggg ). J’ai pas la cote (à peine) mais je paye quand même et au flop un magnifique 8 me permet de le déstacke un 2ème fois. Un “sale pute” plus tard de sa part et un “nice call” de la mienne et il était parti ^^
GL sur les tables !
BR=470€
EDIT: Je rajoute ma courbe de la session