Rapport sessions NL20 Winamax

spifen wrote:

[quote]gg vince
je suis redescendu en nl10 non pas a cause de ma bankroll mais pour apporter des ajustements a mon jeu
je m’entraine a etre moins NIT en fait,j’essaye d’elargir mon jeu et mon agressivité
a+[/quote]
Je sais pas si c’est une bonne idée de le faire en NL10 ou personne respecte les mises, le metagame, la position, les cartes, l’image des joueurs, etc.
GL quand même.

spifen wrote:

[quote]gg vince
je suis redescendu en nl10 non pas a cause de ma bankroll mais pour apporter des ajustements a mon jeu
je m’entraine a etre moins NIT en fait,j’essaye d’elargir mon jeu et mon agressivité
a+[/quote]

perso un 18/12 suffit a battre la nl10-20-30, a etre trop agressif tu va voir descendre ton stack descendre tres vite car les cb sont bcp callé.

joue pour value contre les loose, un peu plus elaboré contre les TAG mais toujours en position

tu elargira ton jeu quand tu sera en NL100

Ce qui est bien en NL10/20 c’est que tu tombes souvent sur des fishs qui ont des profils différents mais très stérotypés : l’ultra-aggro qu’il faut jouer en position et attendre de toucher, le limper fou qui ne relance que les premiums, la calling station qu’il faut value à mort, le nit weak, la baleine qui joue toutes les mains, etc.

Mais en effet comme dit Yougos, je ne pense pas que cela soit le meilleur endroit pour s’entraîner à un jeu LAG (sauf si on considère un 22/17/3 comme LAG)

Vince79 wrote:

[quote]Ce qui est bien en NL10/20 c’est que tu tombes souvent sur des fishs qui ont des profils différents mais très stérotypés : l’ultra-aggro qu’il faut jouer en position et attendre de toucher, le limper fou qui ne relance que les premiums, la calling station qu’il faut value à mort, le nit weak, la baleine qui joue toutes les mains, etc.

Mais en effet comme dit Yougos, je ne pense pas que cela soit le meilleur endroit pour s’entraîner à un jeu LAG (sauf si on considère un 22/17/3 comme LAG)[/quote]

Hello Vince79 - Perso j’entame des sessions LAG en NL10 40/30 13 de 3bet. et franchement je m’en sors +tôt bien. avec 36bb/100H en 1800 hands (c’est encore bcp trop tot pour juger si cela est Ev+). Par contre il faut un mimimun de “read” sur ces adversaires et une certaines compétences post-flop. Toutes les tables ne s’y prêtent pas .
Mais enfin je me fais payer mes premiuns !

Donc un jeu LAG est possible dès la NL10.

GL a toi.

pasone wrote:

[quote]Hello Vince79 - Perso j’entame des sessions LAG en NL10 40/30 13 de 3bet. et franchement je m’en sors +tôt bien. avec 36bb/100H en 1800 hands (c’est encore bcp trop tot pour juger si cela est Ev+). Par contre il faut un mimimun de “read” sur ces adversaires et une certaines compétences post-flop. Toutes les tables ne s’y prêtent pas .
Mais enfin je me fais payer mes premiuns !

Donc un jeu LAG est possible dès la NL10.

GL a toi.[/quote]
Respect à toi, 40/30 ca c’est vraiment LAG. J’aimerais bien une petite vidéo commentée de tes sessions :slight_smile:

6ème session (1ère en NL30 B) ):
+76€
530 mains
24 PT3BB/100 :woohoo:

1ère session en NL30 après avoir atteint les 20BI nécessaires hier soir ! Ca s’est passé super bien surtout au début ou je gagne 2 caves très rapidement sur 2 tables contre un mongol (brelan vs TPTK) et contre un reg (Top2 vs DP inférieure). Après la session c’est un peu stagnée, pas beaucoup d’actions et j’ai fait quelques erreurs en payant assez light quelques shortstack (AJ vs KK préflop)… Je fini ma session super bien grâce a un énorme fish qui avait 300bb, on était que 3 sur 5 en plus donc je rentrais dans + de coup contre lui.

Je me suis fait agressé par un mec par contre, il était à ma gauche et 3bettais constamment malgré des stats correctes (3% de 3bet sur 150 mains mais ce n’était pas en NL30 que je l’avais croisé donc je ne savais pas trop quoi en penser). Je le 4bet light avec AQo et il me shove directement la gueule… J’ai tank fold. Il s’est barré après…

Ma courbe:

BR=700€
Je trouve qu’il y a plus de fish en NL30 qu’en NL20… J’ai trouvé ça vraiment bizarre.

[/quote]
Respect à toi, 40/30 ca c’est vraiment LAG. J’aimerais bien une petite vidéo commentée de tes sessions :)[/quote]

Oui 40/30 est possible qd tous les facteurs convergent pour développer un style LAG sinon je reste en#32/28 .

Pour la vidéo je vais y travailler pour le AaA club, d’ici qq jours pour vérifier si avec un volume de 20Kh je reste sur un gain.

Je t’adresserai le lien.

Sinon bravo pour ta monté - et a bientôt sur Wina Vince79.

7ème session:
-64€
860 mains
-12.288 BB/100 :frowning: :frowning: :frowning:

1ère session négative depuis ma montée en NL20 puis en NL30. Il fallait bien que le good run s’arrête à un moment ou à un autre…
Je tombe dans un setup set over set et j’ai eu souvent AK qui n’a pas touché… Dommage.

J’ai trouvé cette session particulièrement agressive. J’étais entouré de regs et je n’ai pas eu de mains/rencontres avec les fish pour les déstacker. J’ai du ouvrir un peu ma range de 3bet (j’étais à 3%, là j’étais + vers les 5-6%).

J’ai vraiment senti la différence entre la NL10 et la NL30 aujourd’hui. Je verrais demain (si j’ai le temps de jouer) si j’ai toujours la même impression.

Mon graph up-to-date:

BR=636€

Salut vince, on a peut etre joué aux mêmes tables ce soir.
Mon pseudo c’est Cronos0.
Fini à -8€ après être passé de +35€ à - 75€ en 1h30.

Chapeau pour la remontée ! J’ai essayé de faire ça pendant toute ma session moi :slight_smile:

Je viens de mater dans mon tracker et j’ai que 16 mains sur toi jouées le 8 Novembre en NL20 donc on s’est pas croisé ce soir.

GL et peut-être à bientôt alors !

Salut Vince - un pt down rien de grave

8ème session:
-29€
550 mains
-8.69 BB/100

J’ai pas joué hier donc ma nouvelle session n’arrive qu’aujourd’hui.

J’ai décidé de changer mon style vers un jeu plutôt LAG 27/24 environ et de ne jouer que sur 2 tables.
J’ai pris énormément de plaisir malgré une perte de 29€. Le jeu LAG est définitivement + intéressant que le jeu TAG classique. Je suis passé de 3% de 3bet à 10-12% :woohoo:

J’ai très bien commencé mais je fais plusieurs mauvaises rencontres + du bad play sur des short-stack qui payent tous hors-cotes…

Mon apogée abyssale atteint les -80€ avant que je me fasse livrer 100bb sur un plateau :stuck_out_tongue: Je vais définitivement poster la main sur le post “Livraison du jour” parce qu’elle est très belle.

Ma courbe qui devient de + en + moche :

Et pour info ma courbe sur cette session un peu “spéciale” (avec la légende des + gros coups). Je suis fier d’avoir pour une fois une courbe de “win without showdown” positive (et croissante :woohoo: ):

Je vais poster aussi le “sick bluff avec K7s” même si je sais que je vais me faire incendier vu mon play :stuck_out_tongue:

BR=607€ (bientot de retour en NL20 si j’atteins les 540€)

Conclusion de cette session:
Je vais continuer à expérimenter ce jeu LAG sur 2 tables seulement (parce qu’il faut pas mal se concentrer et bien étudier les stats avant de décider de squeeze avec une poubelle :silly: ).
J’ai vu en tout cas que mes plays marchait pas mal sur les regs. Un mec à ma droite est parti au bout de 5-6 3bet et une table s’est complétement désintégrée quand j’ai doublé :stuck_out_tongue:

Juste pour dire que j’arrête de mettre à jour ici et que je lance mon blog poker (mais pas sur Poker académie désolé vu qu’il n’y a pas de possibilités de personnalisation…)

Le lien de mon blog ou je parlerais de mes sessions, de stratégie et des news dans le monde du poker :
http://mypokerlife.fatalblog.com/
Enjoy,
Vince